Les discussions

Aide établissement comptes de liquidation

 Résolu

Bonjour, Je vous écris, car j'aurai besoin d'aide. Je souhaiterais dissoudre et radier ma société en effectuant moi-même les démarches. J'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
coccinelle12

Bilan

Bonjour, Je débute une formation dans la comptabilité et dans un exercice, je dois effectuer notamment un bilan. Dans celui-ci, je dois inscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
contrariness

Acompte

Bonjour, J'ai saisie en juillet une facture au débit compte 6 et tva et crédit 401 que j'ai lettré avec le règlement mais c'est une erreur car mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Angelana26

Ecriture comptable pour un virement d'une cagnotte sur un compte bancaire

Bonjour Je suis trésorier d'une toute petite association. Nous avons une cagnotte en ligne, dont le montant versé est viré régulièrement sur not...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
contrariness

Tva et remise

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
contrariness

Simple comptable 2006 récupérer des mises à jour

Bonjour, J'ai dû reformater mon ordi et donc, réinstaller tous mes logiciels, dont Simple Comptable Pro 2009. J'ai réinstallé la même version de Simp...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
PaulM78

Les avoirs

Bonjour, Je suis débutante sur le logiciel sage et je me suis trompée sur ma facture. Je l'ai validé mais mon client ne l'a pas réglé. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
PaulM78

Tva epb devis facture

Bonjour, J'ai cree une tva a taux 0 pour quelque clients que je facture sans tva . Mais celle ci c'est automatiquement mise pour les autres factur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Nonobm83

Chronologie mois dans journaux

Bonjour, depuis hier, les mois dans mes différents journaux, sont mélanges. je commence par décembre, puis février, juin.... bref aucune cohéren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
contrariness

Problème à décoder...

Bonjour à tous, voilà le message d'erreur si quelqu'un peut me traduire.... merci d'avance ! Message : Argument ou appel de procédure non valide....

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Padre13

Comment créer une facture d'acompte sur ebp 2014

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une facture d'acompte sur EBP 2014 et je n'y arrive pas. Avez vous une solution svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Pseudo1234567

Suite ebp - message : impossible de trouver le dossier avec l'identifiant...

Bonjour, Lors de la création d'un raccourci vers une base, liée à plusieurs applications et située sur le serveur distant sous Windows 7, le messa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
ivoshandor

Impossible d'accéder à co_infos dans le fichier d'initialisation

Bonjour, J'ai le même problème, je ne peux plus accéder au dossier, avez-vous trouvé la solution svp ? Urgent si quelqu'un peut m'aider. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Chris 94

Ebp gestion commerciale pro: supprimer article

Bonjour, Tout d'abord merci pour cette mine d'information que vous partagez sur ce forum. Je m'arrache les cheveux pour supprimer les articles...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
contrariness

Au secours qui connait ebp meca automobiles

Bonjour, Bug sur ebp meca automobile v19.1 je veux faire un devis il s ouvre je peu le taper et après impossible d imprimer ou d enregistrer j ai ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
contrariness

Ebp

Bonjour, Je suis responsable comptable et je souhaiterais savoir si le logiciel EBP comptabilité est adapté à une SAS de 80 salariés avec un CA de...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
contrariness

Disparition plan comptable

Bonjour, Après avoir utiliser le logiciel le matin pour lettrer mes écritures, quand j’ai voulu y retourner l’après midi tout mon plan comptable av...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
contrariness

Perte fichier client impossible de facturer

Bonjour, Voilà mon problème , mon fichier client a disparu, mes factures sont toujours présentes mais impossible de les valider ou d en créer de n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
contrariness

Fiche pratique d'utilisation du logiciel hexalis en laboratoire pour le secrétar

Bonjour, Je cherche une secrétaire médicale qui utilise le logiciel Hexalis en laboratoire et qui pourrait suivant des fiche pratique d'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Logiciel crm associations

Bonjour, Ma patronne me demande de trouver un logiciel de gestion des contacts ( CRM ) qui réponds aux attentes d'une petite association qui dispo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
eugene

Ebp facturation saisie

Sur ebp devis et facture . A partir d’un certains nombre de lignes saisie, la ligne se repositionne par défaut tout en haut, cachant ainsi les saisie...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
contrariness

A propos des comptes fournisseur

Bonjour, Jai commencé a utiliser le logicielle Quadra. Je n'arrive pas a creer des comptes fournisseurs.. pouvez vous m'indiquer comment le faire s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Sabrina

Problème sur ebp facture devis

Bonjour, Le logiciel ne s’ouvre plus Message erreur Impossible de récupérer la langue utilisateur, le fichier xml est corrompu : valeur he...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Eric

Programmes non reconnus

Bonjour, Je viens de changer de PC, mais sans changer de disques durs car je souhaitais conserver ma configuration. Cependant au démarrage du PC j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
contrariness

Contacter un expert comptable en ligne

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en freelance et m'a conseillé de changer de statut. Je cherche donc un expert comptable. On m'a parlé de ***********...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Xileh

Fichier exe ciel compta 23.1

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'ai un véritable casse-tête et j'espère trouver de l'aide ici. Je souhaitais réinstaller le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Anaxagore25000

Doute sur une ecriture d affectation de resultat

Bonjour, J'ai un oubli et plus je cherche et plus je doute Comment passé un resultat negatif avec un report de l'année dernier positif. Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
contrariness

Rib

Bonjour, Je voudrais changer mon RIB sur les facture clients Comment faire ?? MErci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Redbart

Imports paramétrables sage 50

Bonjour, Lorsque je tente d'importer des FEC transmis par mon ancien expert comptable, le message " erreur lors de la création du journal" apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Etienne

Ebp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé des compte clients, fait leurs factures puis rentré en compta, malheureusement il y a certains comptes client que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Melimev

Date de règlement en plusieurs chèques sur ebp gestion open line 2020 merci

Bonjour, Je voudrais savoir quelle date saisir pour enregistrer un règlement en plusieurs fois En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
contrariness

Facturation 50% à la commande

Bonjour, Je souhaite établir une facture avec un acompte de 50% à la commande J'ai bien créé la cellule 50% mais sur la facture finale, c'est la fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
contrariness

Ecritures en brouillard impossibles à valider sous ciel

Bonjour, Nous n'arrivons pas à enregistrer ni valider certaines écritures en brouillard. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Problème sur l'ouverture logiciel sage compta

Bonjour, J ai un petit souci. Lorsque je veux rentrer sur le logiciel sage, il m' indique que le processus ne peut pas accéder au fichier car ce f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jumulka

Amortissement

Bonjour, pouvez vous m'indiquer d'où viennent les amortissements (du journal?) Et d'où viennent les dotations aux amortissement (du bilan?) Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment téléchargé sage 100 comptabilité pc

Bonjour svp aidé moi a téléchargé ce logiciel sage 100 compta a partir de téléphone pour mon pc

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
bazfile

Entreprise et tva

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi certaines entreprises ne payent pas de TVA pendant un long moment. Quelles sont les causes ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Manon

Problème de référencement sur internet

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le code d'accès à SAGE 100, car mon ordinateur me fait savoir qu'il me reste 27 accès au programme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
contrariness

Tva à décaisser et tva à payer

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre TVA à décaisser et TVA à payer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Julie

Problèmes 2019 / 2020

Bonjour, 'ai fait l'achat d'une nouvelle mise à jour en 2018 pour être aux nouvelles normes et cette année : problème inconnu jusqu'alors. Les éc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
3m31

Comptabilité en ligne

Bonjour à toutes et à tous Alors, je vous explique, j'ai ouvert une petite boîte de com depuis maintenant 1 ans et demi, mais depuis petite, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Sebastianooo

Creer et programmer un logiciel de gestion sur execl ou access

Bonjour, Je demande la procedure pour creer et programmer un logiciel de gestion sur execl ou access.Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Connexion sage100 à ms sql via odbc

Bonjour, Je dois insérer des données dans ma base SQL server par un kit ODBC Sage, j'ai créé ma source de données SAGE par l'ODBC mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
yg_be

Procedure pour creation et programmation d'un logiciel de gestion de produit

Bonjour, comment vous allez?je demande une procédure pour créer et programmer un logiciel de gestion de médicament sur excel ou access.MERCI D'AVANC...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Help !!! impossible de restaurer mes données dans ciel auto entrepreneur 12.21

Bonjour, Ca fait 10 ans que j'utilise Ciel Auto Entrepreneur (1.3) sur mon bon vieux PC de bureau avec Vista 32bit. J'ai hérité d'un PC portab...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
contrariness

J'ai besoin de votre avis

Bonjour, Je suis médecin et à la recherche d'un logiciel qui puisse m'aider dans la gestion de mon cabinet. J'ai trouvé plusieurs logiciels qui po...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Ebp

comment débloquer une cloture annuelle qui bloque ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
contrariness

Ebp compta importation données txt

Bonjour, Nous avons une version 2018 de ebp compta, en poste fixe. Notre expert comptable utilise isacompta. Il a fait un grand nombre de modificat...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
anne0633

Probleme logiciel ebp

Bonjour, je n'arrive plus a allez sur mon logiciel ebp auto entrepreneur une eror 50 s'affiche grace a un code sur windows j' arrivais a rentré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
contrariness

Clôture annuelle - problème d'archivage avec logiciel ebp compta classic 2018

Bonjour, Pour clôturer l'exercice 2019, j'ai lancé l'assistant qui a permis la "sauvegarde" des écritures de l'exercice 2019, mais pour l'archivag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
contrariness
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 305