Les discussions

Comptabilite au maroc questionne

Je voudrais savoir comment fonctionne la comptabilite au maroc. J'ai fait une petite modele en excel pour faire la comptabilite de tout l'argent que e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Anna

Fiche de paie excel 2019 gratuit

 Résolu

bonjour je recherche un site sur lequel je puisse télécharger gratuitement une fiche de paie excel 2019 ? merci d'avance cordialement

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Message erreur

Bonjour Je rentre mes montants ainsi que le comptes comme d’habitude et voici le message erreur « La transaction doit avoir un montant. Vous t...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
OmegaSoft

Catégorie fournisseur dans ebp

Bonjour, J'ai télécharger la version d'essai de ebp gestion, je ne comprend pas bien le principe de la catégorie fournisseurs est ce bien pour nos...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
OmegaSoft

Impossible d'accéder à la base de données dump/enregistrement de sage intégrale

Bonjour à Tous, je suis informaticien. nous utilisons sage intégrale 500 qui n'est plus implémenté depuis bien longtemps par SAGE. au départ j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bkoedgar

Télécharger sage

Bonjour, J'aimerai avoir le lien vers un site pour télcharger sage 100 V15

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Xileh

Logiciel compta et devis-factures

Bonjour, Nous venons d'acheter (sur les conseils d'un vendeur Boulanger) le logiciel "Compta & devis-factures". Or, sauf erreur, il est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
OmegaSoft

Probleme installation sage 100 v12 poste serveur

Salut j ai un souci d installation de sage sur mon poste serveur j utilse sage 100 v12 mon systeme c est windows server 2008 R2 lorsque je lance le se...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
contrariness

Logiciel de facturation pour auto entrepreneu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour la gestion et la facturation pour auto entrepreneur. Je voudrai qu'il soit gratuit. Merci de vos réponses.

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Tigrou

Achat et vente

Bonjour, Je veux connaître la comptabilité saari pour l'achat et vente

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Préoccupation sur le téléchargement gratuit du logiciel saari paie

Bonjour, comment télécharger saari paie gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Facture auto-entrep

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous https://www.coover.fr/outils/modele-facture ? est-ce que ca suffit légalement pour faire des factures (je suis auto-e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Nathalie21

Sage 100

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon dossier sage compta, on me dit que le dossier est déjà ouvert

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
xplom

Probleme de piratage

Bonjour, quelqu'un aurait il un problème avec les logiciels CIEL gestion et compta ? je n'arrive plus à me connecter depuis hier et Ciel sage dit êtr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Francoise

Logiciel ebp

Bonjour, Je compte arrêter mon abonnement Ebp facturation y a il moyen d avoir accès pour visualiser mes fichiers clients ou les enregistrer un...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Julie

Grande partie d'une facture et les intervenants

Bonjour, je suis patrick, parent, je veux faire un devoir pour mon enfant mais je n'arrive pas. voici les questions qui me bloquent: 1. Quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jee pee

Écart de solde d'un compte du grand livre par rapport à la balance.

Bonjour, Sur le logiciel EBP COMPTA, je constate une différence entre le solde du compte dans le grand livre et le même compte sur la balance. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
contrariness

Pb ciel devis facture ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai fait une mise a jour Windows 10 hier et depuis mon ciel devis facture 2012 ne s'ouvre plus message d'erreur : Erreur : applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Apisoft compta - reduire fenetre

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation dans le menu consultation du logiciel compta APISOFT et du coup ma fenêtre est bien trop grande pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jp

Ebp gestion commerciale/ebp comptabilité

Bonjour, Certaines ventes et règlements saisis dans EBP Gestion commerciale n'apparaissent pas dans EBP Comptabilité alors que dans l'historique d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
chiche_130569

Logiciel pour la gestion de plusieurs entreprises

Bonjour, Je recherche un logiciel où l on peut gérer plusieurs entreprises à la fois. Je suis assistante administrative à domicile pour 6 entre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Lulu69

Sage gestion commercial : impression factures

Bonjours, Je travail depuis peu sur le logiciel sage gestion commercial. J'ai réussi à faire les factures mais j ai un problème à l'édition. les m...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
thatie

Problemes de saisie et consultation des ecritures

Bonjour, Comment regler l'erreur "la table 15(module 105000) est introuvable dans la base" dans le logiciel ciel compta 23.5

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

Ebp gestion bâtiment pro lancement

Bonjour, J'ai installé le logiciel EBP sur mon ordinateur, mais au moment de le lancer, j'ai le message suivant: Unable to extract temporary files...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
SabrinaK

Recherche application pour donner des missions (tâches) à exécuter

Bonjour, Je recherche une application compatible iOS et androïd qui me permettrait par exemple de pouvoir donner des tâches à exécuter à un groupe ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul de côte

Bonsoir , Je voulais savoir comment faire les côtes si par exemple si des personnes parient 15.000 € sur l'équipe A et si des personnes parient 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Mousta1

Avoir partiel ciel gestion commercial

Bonjour, Je sais comment faire un avoir global mais je ne sais pas comment faire un avoir partiel. Exemple : j’ai fait une facture pour 300 artic...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
contrariness

Problème de saisie sur ebp

Bonjour, je ne connais pas du tout le logiciel ebp j'ai besoin de saisir une remise de chèques ( les clients ont réglés leurs factures) les fact...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
contrariness

Exporter des données dans excel sur sari integrale 500

Bonjour, je souhaite extraire les grand livre sous format excel mais j'ai pas la possibilité car il me donne seulement un seul choix le format ascii...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jee pee

Provisoire

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut passer de l exercice comptable provisoire en plan comptable définitif sur le bilan ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
contrariness

Logiciel de gestion commercial ciel

Bonjour, Sur le logiciel de gestion commercial de ciel quand on transfert plusieurs BL en facture, il ne reprend que les caractéristiques de comma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Flo_5351

Ciel évolution

bonjour, Je voudrai savoir si les A-nouveaux de n passe directement en n+1 à la clôture du bilan sur ciel évolution, si oui quelle manœuvre effectué...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Flo_5351

Effacer une facture validée ciel 26.p

Bonjour, Je débute avec ciel. J'ai repris la facturation de la société pour laquelle je travaille. J'ai validée une facture "test" que j'avais nomm...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
contrariness

Facture annuler par un avoir et échéancier

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'annulation d'une facture avec un avoir. Je souhaite sortir l'échéancier par client et mes factures ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
contrariness

Une simple calculatrice avec pourcentage, etc

Bonjour, Je recherche à télécharger une calculatrice sur ce Mac Merci à vous de me conseiller un outil simple et efficace Fiesta500

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
charcom

Miam-i

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Problème avec un logiciel sage

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon logiciel sage 50c ciel. Quand je clique sur le logiciel pour l'ouvrir ce dernier ne s'ouvre pas et un messag...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile

Ciel

Bonjour, compatibilité des fichiers ciel

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
JCB40

Filigranne "provisoire" sur facture

Bonjour, quelqu'un pourrai t il m'indiquer comment sortir l"option" qui m'impose la mention "provisoire" en filigrane "sur mes factures ? en effe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Remboursement d'un surplus de paiement de salaire par un employé

Comment traiter dans un logiciel comptable le remboursement d'un surplus de paiement de salaire par un employé ? En effet, j'ai payé de trop un emp...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Yawa

Logiciel comptabilite familiale

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger le logiciel de comptabilite familiale gratuit. J'ai essaye plusieurs fois et à chaque fois, j'ai telechargem...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Que faire pour résoudre cette erreur : 5080 de sage pay ?

Bonjour, Que faire pour résoudre cette ERREUR : 5080 de Sage Pay ? Réponses de SAGE PAY et de MANEGE EN SUCRE : non satisfaisantes Dialogue...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Compatible

Bonjour, pourriez-vous m’aider à télécharger le logiciel SAARI 100 comptabilité ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Meilleurs logiciels pour saisie comptable

Bonjour à tous je souhaite automatiser la collecte de mes factures d'achats et de vente, pour une meilleure organisation de ma comptabilité, quel logi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PruneThomas

Ebp

Bonjour, J'ai ebp compta classic, ebp gestion, et ebp méca 18. Dans aucuns vous pouvez importer les données de l'autre. Alors qu'on m'avais indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
BrigiV

Ebp devis facturation probléme

 Résolu

Bonjour, SVP pourriez vous maider svp absolument a resoudre mon gros problemème avec ebp devis facturation version monoposte quand je veut ouvrire le...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
DTS

Aide sur clôture de compte petite sci (facile mais pas pour moi)

Bonjour à tous, Je ne suis pas comptable mais seulement informaticien, je possède des notions compta, alors si des comptables peuvent m'aider ce se...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
chris6309

Paramétrage mail

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon logiciel de gestion immobilière EBP la version 10 lots. Le paramétrage de la messagerie est bien fait, éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
OmegaSoft

Besoin logiel gratuit pour la gestion d'un caisse ou de pharmacie

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application gratuite pour la gestion de la caisse d'une pharmacie. Si une personne en connait bien vouloir m...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Question sur congés payés et contrat à temps partiel

Bonjour, j'ai créé une structure qui ne travaille pas pendant les vacances scolaires. je souhaite donc partir sur des contrats de travail à 0.86 ETP...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 305