Les discussions

Je n'arrive pas à fermer des dossier ouvert sur windows8

Bonjour, je voudrais fermer des dossier ouvert sur mon logiciel windows8 mais je ne sais pas comment faire veillez m'indiquer comment s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun

Manuel de formation du logiciel sage

Bonjour, je cherche le manuel de formation du sage

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Version

Bonjour, quelqu'un peut m'aider, lors de la mise à jour de Windows 8, j'ai perdu le logiciel ciel solution 2013 et je ne trouve le cd d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snoopy0110

Impossible clôturer exercice sur ciel

Bonjour, Sur mon Ciel Compta 19.0 pour Mac, impossible de côturer l'exercice car j'ai toujours ce message: "Impossible: le journal doit être obligat...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
JJMaleval

Logiciel ciel compta

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé corr...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pepej

Pb ciel compta

Bonjour, je travaille sur "Ciel compta" et j'ai un gros problème depuis hier. Je ne peux plus ouvrir ciel compta, lorsque la page s'ouvre, il me n...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jjpot

Restauration impossible sur ciel compta 14.1

Bonjour, Je sauvegarde mes données sur une clef USB depuis toujours et les restaure à chaque retour de congés quand je reprends ma station fixe. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
businesstoolbox

Gestion des livre (application)

Bonjour, je cherche une application gratuite qui permet de stocket 1200 livre et qui peut faire des pret ( si possible )et je voudrai que il y es...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
jc80

Comment désinstaller le logiciel pacer cats

Bonjour tout le monde J'ai un unité centrale xp professionnel mais je voudrais désinstaller le logiciel de vente pacer cats il me suaire plus a rien ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
tribun

Problème ciel compta

bonjour, mon logiciel ciel compta m'affiche " votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation, veuillez lancer le pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
businesstoolbox

Erreur fichier source ciel independant : camconfig.cpp (507)

Bonsoir, suite à la mise à jour de windows, mon ciel indépendant et mon ciel compta ne s'ouvrent plus et le message suivant s'affiche : fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
businesstoolbox

Lancement de ciel facturation impossible (windows 8.1)

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 8.1 je ne peux plus lancer Ciel facturation facile le message suivant apparaît: Erreur : Application en...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
businesstoolbox

Transfert de compta de ciel evolution vers ciel win v7-10

Bonjour Comment peut on exporter toute une compta de la dernière version Ciel Compta CIEL EVOLUTION vers une version antérieure par exemple CIEL Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
businesstoolbox

A la recherche d un tuto logiciel fact/devis nommé easycom

 Résolu

bonjour a tous ! je recherche des info et tuto sur un logiciel d devis facturation nommé easycom car j en aurais prochainement l utilité au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gugu01

Installer sage compta et sage comm sur de nouveaux ordinateurs

Bonjour, Nous sommes équipés en réseau de Sage 100 (compta, Sage comm et module de caisse). Je souhaite changer les 2 ordinateurs reliés en réseau...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
nicodico

Besoin d'envoyer un colis

bonjour j'aurait aimer savoir combien 11k font en grammes merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pierrecastor

Ebp débridage

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter EBP mon budget perso (grand public) 2014 IL FAUT QUE J'ACTIVE manuellement mon logiciel Mais je n'ai pas les mêmes option...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Aide relance ebp compta

Bonjour, Voilà je suis actuellement sur EBP COMPTA PRO et j'aimerai éditer des lettres de relances, j'ai donc pris la lettre type cependant ca n'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
laeti459

Erreur

Bonjour, mon logiciel ciel compta m'affiche " votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation, veuillez lancer le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
businesstoolbox

Entreprise individuelle: quel logiciel de compta?

Bonjour, Je viens de changer de statut et je souhaite faire ma comptabilité seule. J'ai commencé sur Excel mais je ne peux checker si je fais d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
compta

Recherche logiciel d'enregistrement des temps de travail

Bonjour à tous, Je recherche actuellement pour mon organisation (24 membres) un logiciel de gestion me permettant d'enregistrer les temps de chacu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mhp206

Tranférer les écritures ciel gestion co evolution sur ciel compt

 Résolu

Bonjour, J'essaye désepérement de transférer mes factures clients et fournisseurs de ciel gestion commerciale évolution vers ciel compta 2014, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
businesstoolbox

Ciel compta 2014 v20.0

Bonjour, j ai fais l acquisition de ciel compta 2014 en juin 2014 c était la version 20.0 ayant eu un probléme d ordinateur j ai du le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
businesstoolbox

Problème avec wpaye_32.ex

Bonjour j'ai installé une version ciel paye 2015 après reconfiguration de mon Pc. Il est impossible d'ouvrier ciel paye car la mention "Wpaye_32.ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
businesstoolbox

Ciel gestion reinitialisé

Bonjour, Mon ciel gestion v 14 s'est réinitialise comme une démo. Je visualise toute ma compta sans problèmes , mais plus de modèles de papier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
businesstoolbox

Mon logiciel ne fonctionne pas

slt pour tot l monde moi je travaille en télécommunication et je utilise les logiciel d'analyse.mon probleme c'est que depuis que j'ai formater mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Hamza

Pb ebp logiciel de compta

Bonjour a tous J'ai un gros soucie avec mon logiciel de compta je ne peux plus envoyer les devis et facture a mes client par mais ,voici ce que me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
laloutre81

Quick book

Bonjour, j'ai charge le logiciel Quick Book mais elle demande une clé comment fais pour contourner cette partie je demande de l'aide. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bruce Willix

Compta ciel

onjour, J'ai un problème avec mes écritures de banque. J'ai bien rentré mes factures dans mon journal d'achat par exemple: facture location en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
66vivi

Logiciéle de gestion pour imprimerie

bonjour tout le monde je cherche un logiciel de gestion pour imprimerie un logiciel qui peut établir des devis (prix de reviens papier et tt...) je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
businesstoolbox

Problème d'export depuis epb facturation

Bonjour, J'essaie en vain d'exporter toutes mes factures créées depuis le logiciel EBP mais les fichiers excel, xml ou csv obtenus ne sont pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
PierrotDu59

Malwarebytes anti malware

bjr a vous tous,voila je voudrais reinstaller malwarebytes anti malware version 1.70.0.1100 ou 1.60.0.1800,mais impossible ont me refuse,ont me dit fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur ebp facturation 2014

Bonjour, J'ai EBP Facturation 1014, j'ai passé par erreur un devis en facturation il y a un mois et demi, je m'en aperçoit maintenant, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
docsteph

Logiciel de gestion de repas

Bonjour, Je suis administrateur réseaux et je cherche pour mon entreprise un logiciel de gestion repas. - le software doit permettre aux employés ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
LionHell54

Logiciel fiche de paie

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour éditer des bulletins de paie. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur lequel utilise...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fanfitchignia

Sauvegardes ciel compta

Bonjour, Après le coup de la TVA à 20%, CIEL remet çà avec les sauvegardes impossibles à effectuer du fait des nouvelles exigences de la DGI. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
businesstoolbox

Ciel gestion commerciale evolution

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps dure une version d'essai pour ciel gestion commerciale evolution ? Configuration: Windows / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
businesstoolbox

Programme de vérification des données.

 Résolu

dans Ciel Comptes personnels 2010 Premium, je suis sorti du logiciel par coupure de courant et il affiche toutes les minutes :activer le programme de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
rv505

Ciel et windows 8.1

Bonjour, pouvez m'aider j'ai lu vos reponses et je penses que vs aurez une solution voila mon probleme apres avoir changer d'ordi (hs) j'ai reinstal...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
businesstoolbox

Bak

Bonjour j'ai des fichiers qui se sauvegarde eb BAK et je ne sais pas comment les ouvrir merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Demande de logiciel de gestion (saari)

je suis un jeune sommaire je veut apprendre le le logiciel de comptabilité saari pour trouver un emploi

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sobocou

Tva 13%???

 Résolu/Fermé

je voulais savoir avant de télécharger le logiciel devis facture express, si il y avait moyen de mettre la tva à 13%??? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Normad

Calcul d'une marge

Bonjour, je souhaite calculer une marge brute d'un produit et j'ai son prix de vente ttc et son prix d'achat ht comment dois-je faire? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de location d'engins de carrière

Bonjour, Je cherche pour mon beau frère (Chef d'entreprise) un logiciel qui permette de gérer la location d'engins de carrière (Concasseurs, bro...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Otto17

Sarri

Bonjour, je souhaite avoir un logiciel de comptabilité Sarri pour l'instaler dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.9...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
jc80

Ebp paye

Bonjour, Je commence tout juste sur ebp paye, et j'ai un souci nous sommes le 27/08 et impossible de faire mes bulletins de salaire à l'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
safagaal

Problème de création famille et article

Bonjour, Je suis entrain de creer les familles et articles dans Saari gestion commerciale, mais les zones compte/code et code taxe sont inaccessib...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
krs1983

Sage 30 immobilisations

Bonjour, je possède un logiciel sage 100 i7 version 7.01 qui a atteint sa date limite de validité. ce qui fait que je dois payer une nouvelle mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
krs1983

Import écritures vers ciel compta

Bonjour, Auriez vous une solution pour mon cas ? Je travaille sur ciel compta évolution 2014. Je souhaite importer des écritures d'un logici...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
jakes

Proprietair d'une entreprise logistic medical

Bonjour, Je veux rapidement connaitre le prix d'un logiciel de gestion mediboard pour une petite clinique basée à l'aeroport. Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Cledical02
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 6 308