Ecriture banque enregistrement verrouillé par vous-même

Fermé
BP - 29 nov. 2017 à 17:08
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 9 déc. 2017 à 15:15
Bonjour,
J'utilise EBP comptabilité et je ne peux pas valider un mois d'écritures de banque car l'enregistrement est "verrouillé par vous-même". Je suis allé dans Outils - maintenance, mais ensuite, je ne sais pas pour quel choix je dois opter.
Merci de votre aide.
BP


A voir également:

2 réponses

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
Modifié le 8 déc. 2017 à 10:08
Bonjour BP,

Si vous êtes sur une version monoposte, c'est tout simplement que votre écriture est ouverte sur une autre fenêtre. Vous avez peut-être ouvert une fiche compte quelque part sans l'enregistrer. Vérifiez qu'une fenêtre n'est pas ouverte en arrière-plan.

J'espère avoir pu vous aider. Tenez-moi au courant si ma réponse vous a servi, je vous en serai reconnaissant. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Bien à vous.

Nom supprimé Modération CCM
0
Bonjour,
Merci de votre réponse. Il a suffi que j'aille dans les utilitaires déverrouiller mon écriture qui posait problème, et j'ai pu continuer la clôture de mon exercice.
Cordialement.
0
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
9 déc. 2017 à 15:15
Oui, vous avez aussi la possibilité de "supprimer les verrous" en passant par l'outil maintenance.

Bien à vous,

Saif
Formateur
0