Les discussions

Reprise de salarié ebp paye

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel ebp paye 2017 et je rencontre un petit problème. Je crée des clients mais certains de leur salarié so...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
contrariness

Ciel

Bonjour, je possède le logiciel ciel j aimerais supprimer ou modifier des factures de vente validées mais je n ' y arrive pas , le logiciel ne m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
contrariness

Avoir dans quadracompta pro

Bonjour, Je travail au sein d'un service comptabilité, Nous utilisons le logicel QuadraCompta Pro. Je souhaiterais savoir s'il est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
contrariness

Logiciel de caisse sécurisée téléphonie mobile

 Résolu

Bonjour à tous, A partir du 01 Janvier 2018, il sera obligatoire en France d'avoir une caisse dite sécurisée afin de mieux limiter les abus. Nous som...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Bixente28

Gestion de trésorerie

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait ,quels sont les logiciels de gestion de trésorerie les plus performants au Maroc ? Merci d'avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Jerome_tronquet

Comptable

 Résolu

Bonjour, je cherceh la clé sage compta 100 version 16 Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
jmarion3

Cle d'installation de sage paie v18.5

Bonjour, E l'ai payee et pour installer elle ne passe pas que faire acheter une autre et comment?

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Clef d'installation de sage paie v18.5

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner la clef d'installation de Sage paie v18.5, s'il vous plaist?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Au niveau de l'installation du cd room gratuit

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit pour savoir comment mettre en route le EBP logiciels de gestion. De EBP comptes bancaire 2007 que j'ai eu sur le CD de Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER

Net a payer en toute lettres dhs et cts sur sage

Bonjour, slt ,pvz m'aider sur comment faire pour ecrire montant TTC en lettres et dhs ,cts seront apparaitre dans le montant en lettre sue sage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
docsteph

Transfert dossiers - ciel evolution 2012 vers ciel duo 2015

Bonjour, Conversion/exportation dossiers Ciel Compta Evolution 2012 vers Ciel Duo 2015. Un vieux ordi XP est mort, il y a maintenant un nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
contrariness

Suivi de chantier batigest

Bonjour, Je me suis aperçu d'un problème dans le suivi de chantier simplifié. Je m'explique : je crée mon chantier, j'y intègre mon devis dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
xplom

Ebp open line

Bonjour, j'utilise EBP open line pour ma comptabilité, et quand je saisis les journaux, je galère à entrer dans le libellé pour enregistrer les déta...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
contrariness

Application sage

Bonjour, Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir une facture sur sage, un message s'affiche m'indiquant : Facture en cours d'utilisation. NB: Appli...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
BastienArcGestion91

Sap et sage paie

 Fermé

bonjour à toute la grande communauté , s'il vous plait pourrais je avoir des liens de téléchargements ou liens torrents pouvant me permettre d'avoir l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
bendrop

Logiciel comptabilité association loi 1901

Bonjour, Je recherche un logiciel SIMPLE de comptabilité pour une petite association loi 1901 de préférence gratuit ou moins de 100€. Mais surtout u...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Raymond PENTIER

Problème sur ebp compta et facturation 2011.1

Bonjour, Je rencontre un problème sur EBP compta et facturation 2011.1, lors de la comptabilisation d'une facture, celle-ci à généré une écriture n...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
contrariness

Sos annuler une restauration de sauvegarde

Bonjour, je pense avoir commis une grosse erreur suite à une mise à jour de windows 10. Je m'explique: après la mise à jour de windows, le logici...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
contrariness

Avast + ccleaner + malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai avast installé sur mon ordinateur. Depuis quelques temps, comme j'avais des soucis de lenteur, d'adwares, et de virus, j'ai suivi l...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Sylvia

Utiliser le pourcentage dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment calculer avec du pourcentage dans Excel. Dans la cellule C6 j'entre cette formule =B6+(B6*C4). B6=295 et C4= 10%. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

N° de clé pc

Bonjour, Je ne connais pas mon n° de clé PC. Comment activer mon logiciel EBP Budget Pro 2015 sans elle ? Configuration: Windows / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
contrariness

Illipro

 Résolu

Bonjour, S'il vous je viens d'installer la nouvelle version gratuite d'Illipro et maintenant j'ai envie de l'ouvrir et on me demande le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pierrot

Problème sur ciel compta

Bonjour, je n'arrive plus à voir mon tableau de bord sur mon logiciel. Quand j'ouvre ciel il me met un message d'erreur disant : - MESSAGE DU WEB : i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
ateliermbike

Numéro de facture

Bonjour, Je souhaiterais mettre les numéros de facture de vente, mais ca m'indique "auto" et ca commence à 1. Pouvez m'aider Merci Patricia ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
patricia74

Codification automatique article ebp gescom

Bonjour, J'utilise EBP Bar & Restaurant V18 (2014), je voudrais importer les articles dans EBP Gescom PRO 2016. Lors de l'importation Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
contrariness

Lettrage uniquement des comptes non soldés

Bonjour, Lorsque je lettre mes comptes clients et fournisseurs sur Ciel Compta en manuel, le logiciel me donne tous les compte lettrables même c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
fylvipe

Exportation de dotations des amortissements de sage16.5 vers i7

Bonjour, Exportation de Dotations des amortissements de sage16.5 vers i7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Doudou

Sage : mot de passe perdu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder au logiciel de gestion Sage. Je suis donc à la recherc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Ciel compta supprimer un mouvement

Bonjour, Je ne retrouvais pas les écritures bancaires de décembre surement du à un bog informatique et maintenant je les ai en double mais je l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Ebp vers ciel compta

Bonjour, On m'a envoyé des importations au format zip, edi et txt d'EBP. Mais je rencontre des erreurs quand je lance l'import avec Ciel Compta. P...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Problème d'erreur après clôture

Bonjour, Après avoir effectué la clôture de mon exercice comptable, sans qu'il y ait de message d'erreur, je ne parviens plus à procéder au rappro...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
contrariness

Comptabilité

Bonjour, Je veux avoir le logiciel saari sage pour m'excuser Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Pakis56

Restaurer une une facture supprimée sur ebp

Bonjour à tous , En étant encore novice dans l'utilisation du logiciel EBP , j'ai accidentellement créé une duplicata d'une facture déjà existante ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
astuces72

Logiciel sage

--Bonjour! pourquoi le travail d'aujourd'hui cherche qu'une candidat doit avoir une parfaite maitrise de ces logiciel sage? vonimpitiavana

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Hydr0s

Déduction proportionnelle acompte dans ebp batiment pro

Bonjour, Une âme charitable aurait-elle la gentillesse de m'indiquer comment je peux déduire un acompte proportionnellement à l'avancement des tra...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
contrariness

Logiciel de gestion d'une clinique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'une clinique avec les fonctions suivantes: - gestion des patients, dossier médical inf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Telecharger saari compta 100

Bonjour, svp je n'arrive pas à telechrger saari compta 100

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Pmb problème lors de la création base de données

 Résolu

Bonjour à tous ! Lors de la création de ma base de données je reçois ce message au moment de la créer : Notice: Undefined index: data_test in ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Shulzy7

Sage gestion commercia entrer le tva

 Fermé

Bonjour, Je commence mon travail avec sage la gestion commercial et j'ai un petit probleme, lorsque j'imprime la facture je trouve que le montant tt...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
mo

Problème transfert en compta

Bonjour, J'ai effectué un transfert de devis/facturation à compta mais les opérations n'apparaissent pas en compta ! J'ai fait comme d'habitude : Op...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
contrariness

Besoin logiciel de comptabilité

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez un petit logiciel pour un travailleur autonome. Nous avons besoins, comptes clients, comptes fournisseu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Lisa_Hair

Pb avec impression ebp

Bonjour, je souhaiterai que l'on m'aide sur le logiciel ebp (j'ai le ebp artisan) . Mon problème est le suivant : j'ai fait ma facture correctement et...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
contrariness

Transfert vers excel starter 2010

Bonjour, Comment indiquer dans EBP compta que le tableur est excel starter 2010 ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Réinstallation ciel

Bonjour, Depuis hier impossible de lancer ciel compta facile, il me dis qu'il manque certains fichiers dlls, j'ai vu sur internet qu'il fallait ré...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mael501

Problemes pour ouvrir sage

 Résolu

Bonjour a tous J ai un petit souci. Lorsque je veux rentrer sur le logiciel sage, il m' indique que celui-ci est déjà en cours d'utilisation et qu'...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
florou

J'ai un promble de logiciel compta

Comment je peux bien me former sur les logiciel compta? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Ebp

Bonjour, C'est la version 2003. je vous remercie Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Jimpix

Ebp

Bonjour, Je voudrai changer des données sur l'entête de ma facture . Pouvez vous me dire comment on fait. Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
contrariness

Gestion cours particuliers/compta

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et rapide d'utilisation, permettant la gestion d'un planning de cours particuliers. (3 personnes max/créne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Dissocier un compte sur sage 50

Bonjour, je doit dissocier un compte sur sage 50 mes quand je veux le faire c'est comme si il existe pas mes dans mon plan comptable il existe. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
contrariness
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 308