Les discussions

Synchroniser evernote pc et mobile

Bonjour, Je possède un compte Evernote mobile sur lequel j'ai des notes. Par la suite j'ai crée un compte pc (en ligne mais j'ai aussi le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
MrBelgium

Ebp gestion commercial 2019 - modification impression facture

Bonjour, J'utilise depuis quelques jour la nouvelle version EBP classic 2019. J'ai quelques soucis avec la mise en page de mes factures j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
NathalieG16

Nom d'export devis automatique | ebp

Bonjour, Je fais actuellement 214751465144721 devis par jours (C'est une blague, j'en fait un peu plus) et je souhaiterais modifié un aspect qui m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
OmegaSoft

En cours de redaction

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever en cours de rédaction qui s imprime sur mes factures ci quelqu’un peut m expliquer je vous remercie par a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
OmegaSoft

Importer un tableau excel sur ebp

Bonjour, Je souhaite importer mon journal de banque qui est sous format excel dans mon logiciel EBP. Pourriez-vous me dire comment procéder. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
OmegaSoft

Utilisateur déjà connecté

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise sage 100c compta 4 postes. Par moment quand je tente d'ouvrir, il me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
saveCreator

Ebp devis et facturation 2018

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour effectuer un sous total dans le DETAIL corps du devis (détail du devis) lors de la sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
OmegaSoft

Facture ebp gestion co one line paiement en plusieurs fois

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment noter les reglement sur les factures.. J'envoie la facture au client , il me renvoie le règlement. Je le...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
OmegaSoft

Logiciel ebp gestion bâtiment

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'aide nécessaire sur l'aide EBP. J'ai un problème sur ma liste de fournitures où je n'arrive pas à fixer prix de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
OmegaSoft

Apport en nature

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite enregistrer une augmentation de capital de 100 000e, qui se fera par un apport en nature de 100 000e (il n'y pas de prime d'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94

Je cherche un logiciel gratuit pour gérer un budget familial

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour gérer un budget familial. Je le veux simple d'utilisation. Par ailleurs, je vous signale que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ambul37

Non assujetti à la réduction fillon

Bonjour, Malgré que j'ai décoché la case réduction Fillon , il me calcul quand même une réduction, alors que je ne peux en bénéficier pour lie...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94

Ebp point de vente commerce de détail 2016

Bonjour, J'ai la version 2016 du logiciel Ebp point de vente commerce de détail. Je n'arrive pas à modifier la gestion de mes stocks, je modifie su...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
OmegaSoft

Ebp autoentrepreneur

Bonjour, comment puis-je avoir accès à l'historique des années antérieur ? Exemple : Aujourd'hui nous sommes le 2 janvier et je n'ai plus accès a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
OmegaSoft

Sci familiale

 Fermé

Bonjour, j'ai créée une SCI familiale avec ma fille et nous avons acheté ensemble une maison qu'elle va occuper gratuitement. Je ne sais pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Ebp nouvelle version open line

Bonjour, Depuis que j'ai migré sur la version open line Devis et facturation bâtiment, tous mes devis et factures bénéficient d'une remise de 50%. D...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
OmegaSoft

Changer plusieurs écriture de même numéro de compte à un autre numéro de compte

Bonjour, Bonjour , Je vous remplacer un numéro de compte contenant plusieurs écritures par un autre numéro de compte sans avoir à le faire manuel...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
contrariness

Problème technique sur ebp devis-facture

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer mon compte client sur EBP. Une mauvaise manipulation a été faite en voulant co...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Raph

Est il possible d instaler le windows 10 sans formater

 Résolu

bonjour j’ai un pc avec le Windows 7 64 bit active je voudrais passer en Windows 10 car j ai appris que la fin de vie du win 7 se rapproche de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
eddy..

Recherche de solution

 Fermé

Bonjour, j'utilise sage gestion commerciale depuis quelques mois. L'année 2018 est fini ou presque, j'aimerai savoir comment transférer mes données de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
georges97

Dsf

Bonjour, S'il vous plais puis je savoir comment monter une déclaration statistique et fiscale

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Ciel gestion commercial reseau 10.00 2002

Bonjour, pourriez vous m"aider pour installer gestion commercial 2002 jais besoin d'un links pour installer. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
JCB40

Logiciel de comptabilite saari????

la vie est belle, profitons-on§ bonjour je suis un jeune financier j ai fait des entrtiens pour le travail mais je suis refuse car je maitrise pas un...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Didi

Logicile gestion loctive

Bonjour, après de multiple recherche je n'arrive pas a trouver un logiciel de gestion locative. je cherche un logiciel type gestion immobiliere...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
contrariness

La youtube monaie

Bonjour, Comment activé la youtube monaie sur mobile?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Logiciel ebp

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une association ou d'une société qui utilise le logiciel de comptabilité EBP depuis avant 2015. Nous utilisi...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Christianmpt

[sage] [saari] tuto sage l100

 Résolu

Bonjour, Une super bonne nouvelle pour les demandeur de tutos sur SAGE / SAARI. Sage à mis à disposition de vrais tutoriels sur les applications d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
paolo

Logiciel de gestion de contrats???

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de contrats... Les échéances, le détaillé de ces contrats et les changements qui pourraie...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Kris

Ebp - création gérant salarié

Bonjour, Je suis actuellement en train de paramétrer EBP Paie. Pour les salariés "classiques", j'ai réussi. Mais le problème que je rencontre est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
contrariness

Erreur instalaltion sage serveur

Bonjour, voulant installer sage serveur un message d'erreur s'affiche et j'aimerai avoir votre avis s'il vous plait. pouvez vous m'aider? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Husman60

Logiciel de gestion

Bonjour le journal achat peut avoir pour type trésorerie vrai faux

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
contrariness

Ebp : problème de liaison

Bonjour, J'ai un souci de liaison entre mon logiciel de facturation et de compta EBP. La plupart des factures que j'ai saisi n'apparaissent pas da...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
OmegaSoft

Mise à jour d'un logiciel

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de mon logiciel ebp gestion/facturation, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de savoir si la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
glg29

Erp=edi??

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je ne savais pas où poser ma question sinon. Dans le cadre de mon stage de fin d'é...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
loook

Ciel- ajouter des lignes dans un modèle existant

Bonjour à tous, Depuis un moment je cherche comment ajouter des lignes dans un modèle de facture existant. Il m'arrive souvent d'avoir une ligne t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ghis75

Quel est le logiciel le plus avancé pour gérer une sci à l'ir?

Bonjour, Nous avons crée une SCI à l'IR en 2017 et je recherche un logiciel assez complet pour gérer ma SCI. D'après ce que j'ai pu lire, il m'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sophie

Mise à jour d'un logiciel

Bonjour, Nous souhaitons savoir s'il on peut voir sur le logiciel ebp gestion devis facturation si une mise à jour a était faites depuis l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Ebp devis facture pratic open line 2013 : problème de logo

 Résolu

Bonjour, en changeant d'ordinateur, ma version d'ebp a été mise a jour. J'ai du re-paramétrer mes trames de devis et facture, mais j'ai un soucis: imp...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
OmegaSoft

Ebp compta facture mac 2018 problème lors de la validation d'une facture avec re

Bonjour a tous, j'aurais souhaiter connaître la marche a suivre pour valider une facture avec remise pieds sur le logiciel "ebp compta devis et factu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
OmegaSoft

Carbone 14

Bonjour, peut on avoir le logiciel Carbone 14 ou un équivalent gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Ebp comptabilité 2007

Bonjour, j'ai un ordi window 2010 et logiciel ebp 2007 je ne peux pas l'installer , il me dit nombre maximum de licenses utilisateur a été atteint, a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
OmegaSoft

Logiciel ebp devis et facturation,mise a jour2018

Bonjour, J'ai acheté la mise a jour de mon logiciel "Logiciel EBP devis et facturation 2016" version 2018 , et mis en place hier. Ce matin ,impos...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
OmegaSoft

Liaison entre logiciel

Bonjour, J'ai installées EBP compta pro 2019 et EBP gestion pro 2019 sur mon PC mais je ne parviens pas à lier les dossiers. J'ai le message d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
OmegaSoft

Probleme d'apercu de facture

Bonsoir, J'ai un énorme souci avec mes facture. Quand je fins ma facture et que je la convertie en mode standard et que je fais un aperçu tout ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Imotexhm

Teste de gestionnaire de paie

Bonjour Marie, Pourrai tu m'envoyer les teste pour rentrer en formation de gestionnaire de paie s'il te plaît parce que je vais bientôt les passer....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
quentin2121

Base de données centralisée

Bonjour, que peuvent être les fonctionnalités dans une application centralisée pour la gestion des ressources humaines

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jee pee

Ebp facturation - devis

Bonjour , 4 mon mari est à son compte depuis juillet 2018, pensant bien faire j'ai pris le logiciek EBP devis facturation mais il est pas si simple et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
OmegaSoft

Mci 56

Bonjour, avez-vous réussi à intégré la bibliothèque batiprix dans EBP?? si oui dite moi comment vous avez fait

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
OmegaSoft

Configurer mail sur ebp facturation 2016

 Résolu

Bonjour, Travaillant depuis peu sur EBP Facturation & Devis 2016, on me demande d’envoyer une facture par mail. Mais je n’y arrive pas, j’ai un me...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
OmegaSoft

Momogrob

 Résolu

j ai fait une mise a jour d oxygene Normalement j ai droit a 5 dossiers dans ma icence Il semblerait qu Oxygene soit ouvert 2 fois et je dois aller...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
OmegaSoft
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 305