EBP Transmission comptable bloquée date invalide code 20

Fermé
ZAB54 - 21 nov. 2017 à 17:40
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 7 déc. 2017 à 11:22
Hello, au secours à tous...

Je suis vraiment coincée dans le logiciel EBP V16 de communication entrp/expert pour le transfert de mon bilan, dans la case "paramètre Coala/compta/écriture, j'ai une erreur (pas un avertissement) de date invalide "1130117" sur l'écriture numéro 5129/code 20 dont je n'arrive pas du tout a trouver l'emplacement et pourtant j'ai bien vérifié toutes mes dates et cherché partout....impossible d'aller corriger cette satanée date quelque part.
Et ce que quelqu'un a eu ce problème et avez vous trouvez une solution .....Grand merci en atendant.
ZAB54
A voir également:

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
Modifié le 8 déc. 2017 à 10:05
Bonjour ZAB54,

Il n'y a pas une erreur sur votre date? 1130117, ça veut rien dire.
Vous avez dû générer un fichier txt quelque part. Vérifiez si les dates ont le bon format.
Sinon, sachez que vous pouvez ouvrir un fichier txt sur excel pour vérifier et remplacer ces dates.
Je vous avoue que sans voir votre fichier, ça va être difficile de vous aider.

J'espère avoir pu vous aider. Tenez-moi au courant si ma réponse vous a servi, je vous en serai reconnaissant. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Bien à vous.

Nom supprimé Modération CCM
0