Les discussions

Ciel gestion commerciale et ecotaxe

Bonjour, J'ai une version 13.1 de ciel GC, sencée être prévue avec la gestion de l'éco taxe, mais je ne trouve pas comment l'appliquer. Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
orell1

Plein de zéro dans mes devis logiciel ciel

Bonjour, Voila mon problème, si je veux écrire des messages dans mes devis dans la ligne désignation, le logiciel met des zéros dans les colonnes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
damdeo1

Comptabilité

salam je veux des logicielesl de comptabilité ma soeur est une comptable et elle veu utiliser les logiciel qui concerne son domaine pour etre en lign...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mosslima

Rech logiciel de gestion de bande passante

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel de gestion de bande passante (Modem 56K...) qui permet d'allouer les priorité aux programme qui acc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ihssen81

Ebp transport

impossible d'installer ebp transport que j'ai télécharger pourquoi ? please

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
djoole33

[nvidia] pb pilotes, comptabilité matos

Bonjour les copains, copines, Voila mon problème, je viens de formater mon pc et bien sur j'ai rencontré un soucis au moment de l'installation de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
gil-

Ciel paye 2007 : net = imposable ?

Bonjour à tous, Je tiens une petite entreprise et j'ai acheté CIEL PAYE 2007. Jusqu'à maintenant ça marchais et aujourd'hui j'ai un problème. Le...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sam

Probleme dans facture ebp

Bonjour, J'ai un problème avec une facture EBP gestion: en fait, le montant total de ma facture est différent selon si je vais dans l'onglet pied ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Thierry_57

Problème installation ciel la solution

j'ai voulu installé ciel la solution mais je n'ai reçu aucune clé de débridage je ne peux donc utiliser ce logiciel comme bon me semble puisque son ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
hac

Logiciel gestion espaces disques

Bonjour je suis à la recherche d'un freeware (en français si possible) qui permet de voir les taux d'occupation disque par dossier sur reseau (gros di...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
fuzzyghost

2 modeles de factures dans ciel

 Résolu

Bonjour, j'utilise ciel facture. J'y ai 2 dossiers, de 2 societes differentes. Je dois donc pouvoir editer des factures differentes. Mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
drille33

Problème ebp point de vente

Bonjour, nous utilisons EBP "point de Vente 2004" depuis presque 2ans, depuis peu nous avons sans arrêt des problèmes de recuperation de données prove...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
gege28

Logiciel open source pour la gestion de bug

bonjour je recherche un logiciel open source pour la gestion des bugs (defect mangment) type : bugzilla, tournant sur windows et étant en francais. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
GeLibertis

Erreur -33 - ciel compta

Bonjour, Il y a quelque temps au moment de lancer le logiciel il m'avait été signalé qu'il manquait un fichier, comme j'avais installé ce logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
damdeo1

Apisoft compta huit comptes collectifs

bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire que mes comptes collectifs de racine 40 et 41 ne soient plus collectifs ? J'ai essayé d'aller vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Bruno-Gard

Probleme de credit disponible client ciel

 Résolu

Bonjour, a la suite de plusieurs erreur dans ciel gestion commerciale , j'ai eu des modifications dans mes piéces commerciales j'ai reussi a effa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
izmer74

[ciel compta] compatibilité mac pc

Bonjour, Je cherche un utilitaire qui me permettrait de relire sur mon PC des fichiers Ciel Compta créés sur Mac. Des idées ? Merci bien !

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
damdeo1

Ciel indépendant

Bonsoir, J'ai un problème avec mon logiciel ciel professionnel indépendant. Lorsque je saisi une facture et que je fais ok pour la valider, il s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
damdeo1

Ebp commercial version 11

Bonjour, Je suis étudiante et j'étudie ce logiciel. J'ai rentré mes articles mais je me suis trompée dans la quantité du stock initial. Impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lio é star

Pb ebp paye

Suite a un changement de machine, j'ai realisee une sauvegarde des elements d'ebp paye. Puis j'ai restaure ces elements. Le pb est que lorsque je ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
jeny56900

Problème sauvegarde ciel compta version 11

Bonjour, J'ai un problème de sauvegarde sur Ciel Compta version 11. Lorsque je fais "utilitaires" - sauvegarde compressé sur disquette, il me p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
coco

Statistiques ebp gestion

 Résolu

BONJOUR Je souhaite savoir comment faire sur ebp gestion pour que les statistiques clients soient justes. car pour certains articles je n'ai pas de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
fabio

Logiciel gestion de panes ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui permettrai de gérer les pannes informatiques des utilisateurs de mon entreprise, je sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
La loupiote

[apisoft] - gc huit probleme de facture clien

Bonjour, J'ai un collegue de travail qui travaille sur APISOFT Gestion Commerciale HUIT et il me demande de rajouter sur ses factures plusieurs me...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
phildel

Tva ebp

Bonjour, j'utilise le logiciel EBP Compta Liberale. Et ce trimestre il a décidé de ne pas comptabiliser ma TVA dans ma CA3. Quelqu'un a t il une repon...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
steph

Ciel - fixer un prix ttc sans arrondir

Bonjour, J'ai Ciel Gestion comerciale 2007. J'ai inscrit tous mes article en me basant sur le prix TTC (revente) Dans la liste d'article, le mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Rémi

Ciel !!

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne disposant et maîtrisant le logiciel CIEL COMPTA ET PAYE.

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
laulev

Ciel gestion commerciale

Bonjour, J'ai un client qui n'arrive plus à ouvrir ciel gestion commerciale. Dès qu'il ouvre le logiciel, un sablier apparait et après plus rien. P...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
59micka

Ebp

j ai un probleme avec ebp je l ai reinstalle sur un noueau pc windows xp et quand je travaille il y a un message d erreur qui m ejecte

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
BmV

Logiciel ebp

J'aimerais savoir si avec le logiciel EBP, on peut créer plusieurs comptes entreprise ? C'est à dire est-ce qu'avec ce logiciel, on peut tenir une com...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
diversjano

Ebp - suppression reglement

BONJOUR A TOUS JE N'ARRIVE PAS A SUPPRIMER UN REGLEMENT CAR IL A ETE RELIE A UNE FACTURE, OR CELUI CI EST OBSOLETE IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE LE SOR...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
*gab*

Ciel point de vente pb impression codebar

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème sur ciel point de vente (avec windows 98) concernant l'impression des codebars articles. Aprés la création d'un arti...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mnzo

Gestion de l'accès à la console mmc sous xp

Bonjour, Je suis étudiant en télécoms et réseau et j'ai un petit problème de gestion de la console MMC. Je voudrais limiter (grâce aux options mode ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Willy

Logiciel ciel gestion commerciale

Ma carte mére vient de me lacher. je posséde le logiciel ciel gestion commercial, aprés installation du logiciel, restauration sauvegarde. Un gros p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
noutour

Ebp paye : base pour congés payés

Bonjour, j'utilise le logiciel EBP Paye, secteur d'activité pose de menuiserie la base pour les congés payés est elle salaire de base ou salaire se b...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
stef

Montants ttc dans ciel point de vente

Bonjour J'essaie de configurer une facture dans CIEL POINT DE VENTE en utilisant Visuel Report. Seulement dans la colonne ; piècesLignes, seul le mont...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Sophia

Gestion de baladeur mp3

Salut à tous Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de gestion de Baladeur MP3, un peu comme la fonction synchronisation de Windows Médi...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Jadeus8

Je cherche logiciel de gestion d'officine

 Fermé

bonjour svp si vous pouvez m'aider salut je cherche un logiciel ou une base de donnee de gestion d'officine j attend vos e mail merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
tipiak

Tri par code articles ebp gestion commerciale

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de trier les codes articles dans une commande fournisseur EBP. Pour des raisons pratiques j'aimerais q...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
marty

Modifier taux cotisations dans ebp paye 2007

Bonjour On dirait qu'il y a pas mal d'utilisateurs d'EBP dans le coin; peut-être que l'un d'entre eux pourra m'aider : Comment modifier une fois...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
mojyn

Probleme avec ebp 2000

bonjour, j'ai un problème voila j'ai voulu remettre EBP 2000 sur un autre PC mais il ne veut pas restaurer les données il demande une version plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Manu

Ciel gestion commerciale stock nomenclature

Bonjour à tous, Je suis en train de faire mes stocks sur ciel gestion com jusque là tout se passe bien. Mais j'ai un problème quand un produit...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
1002zin

Coala et ebp

Bonjour, Je dois expoter une balance de sage COALA vers EBP comment faire ? Est-ce possible ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
slio

Ciel compta

salut tous le monde, je suis interessé à maitriser le ciel compta, n'esites pas a me repondre a+

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Chérie

Importation de donnees excel dans ciel

Bsr, Je cherche a integrer des donnees Excel dans Ciel compta, je n'y arrive pas. Il s'agit de colonnes de chiffres, existe-t-il une solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Rasiel

Fonction recherche ciel gestion commerciale

Bonjour, la fonction recherche de ciel gestion commerciale ne fonctionne plus, je ne peut plus éffectuer de recherche dans les bases ni lors de la cr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Max

Ciel compta

Bjr, Est ce que qq peut me dire comment faire pour creer un nouvel exercice sur ciel compta et reccuperer tous mes clients ainsi que les infos de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Yves

Export de fichiers ciel compta sur excel

Bonsoir, Je cherche à exporter sur excel mon fichier clients de Ciel compta( 411dupond, 411durand....ect) Savez vous quelle est la clé sur ciel po...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Philou

Blocage ciel devis facture

Lorque j'ouvre ciel devis facture, une fenetre s'ouvre, me disant que le fichier ne s'est pas éteint correctement et de lancer le programme de vérific...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
dodgeresseram

Probleme ebp paye 5

 Résolu

j'ai un probleme avec mon logiciel EBP paye 5, lors de la saisie de mes congès, le tableau m'averti " invalid file" et ne sauvegarde pas mes changemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
aude
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 305