Ebp : enregistrement... verrouillé par vous

Résolu/Fermé
thalie38 - 1 sept. 2011 à 10:17
 ENZO007 - 14 déc. 2017 à 10:41
Bonjour,

J'utilise EBP comptabilité classic open line 2011.

Lorsque je veux faire un rapprochement bancaire, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : "L'enregistrement ligne de rapprochement est verrouillé par vous même".

Comment puis je effectué le rapprochement de la ligne ?

Merci

2 réponses

1er : aller dans Outils - maintenance et lancer le recalcule, Attention toutefois à faire une sauvegarde AVANT cette manipulation.
2ème : ne pas laisser de journaux de saisie ouverts avant de lancer la fonction de rapprochement bancaire
Besoin de formation à distance ou d'un dépannage : vous trouverez les prix très intéressants sur le site de vente en ligne http://www.tout-pour-la-gestion.com/index.php/formations/noscontrats.html
Nos conseillers sont certifiés sur EBP entre autre pour les conseils avant vente et toute prestation de migration ou formation sur la France.
Le téléphone est le 01 73 02 46 41
A bientôt
18
ok
0
super l'info , merci encore
0
oui merci car quand j'ai appelé l'saasistance de EBP c'est de me vendre pour 600 euros un pack a eux et rien pour juste solutionner ce petit incident HONTE A EBP des branquignolles et MERCI ici car vaut mieux ca et denoncer ces racketteurs de EBP DES RIGOLOS
0
il faut aller sur la maintenance, supprimer les verrous des utilisateurs et ca remarche
10
Cela m'arrive régulièrement, je viens de suivre le conseil de TOTO et tout marche.

Merci.
0