Les discussions

Ventilation comptable cegid

Bonjour, Je suis en train de saisir des factures d'achat intracommunautaire cependant je n'arrive pas à le paramétrer, je devrais avoir dans mon 4...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
contrariness

Répara métrage adresse client

Bonjour, J'ai installé La nouvelle version ebp gestion commerciale pro 2017 et je n'arrive pas à descendre l'adresse du client qui s'imprime sur m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
contrariness

I-compta

Bonjour à tous, je recherche de l´aide dans l´utilisation ( saisie comptable ) du logiciel I-compta . C´est urgent, merci .

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jochenesther

Créer une nouvelle catégorie dans icompta5

Bonjour, Icompta5 permet de créer de nouvelles catégories , je ne parviens pas à changer le nom et la couleur d'une nouvelle catégorie . Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jochenesther

Heures travaillées

Bonjour, y-a-t-il un paramétrage sur EBP paye pour les heures travaillées ? Elles apparaissent dans un petit cadre en bas du bulletin de salaire....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
contrariness

Probléme de tva à décaisser logiciel ebp

bonjour, j'ai un problème avec logiciel compta ebp au niveau du bilan, dans la ligne autres dettes j'ai le total des tva collectées mais le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
contrariness

Compta

Bonjour, je veut s'avoir comment calculer le net commercial a partir du HT financier, l'escompte 2% Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
contrariness

Problème pour l'export en comptabilité

Bonjour, Voila j'ai un problème avec l'export en comptabilité du logiciel de facturation EBP, mon cabinet comptable a essayé d'exporter toutes mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
David51

Ciel gestion commercial 2010

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la police ainsi que sa taille sur ciel gestion commercial 2010 Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
hams.sun

Impossible d'installer ciel compta

bonjour tous le monde, J'ai acheté CIEL COMPTA dans le magasin office dépôt, j'ai voulus l'installer sur mon ordinateur portable équiper de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jp33950

Des nouvelles

 Résolu

Bonjour Lucie, Je suis plus ou moins dans le même situation que toi. As-tu trouvé une solution efficace à ta problématique ? Si oui Laquelle ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Monsieur-Julien

Échec clôture ebp compta libérale 2015

Bonjour, Lorsque j'essaie de clôture ma compta 2015 pour ouvrir 2016 les sauvergardes et archivage se font correctement mais je suis en échec pour...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
contrariness

Ebp compta

Bonjour, je souhaite modifier des données sur journaux banques et caisse afin de décentraliser les écritures, car la nouvelle loi nous oblige a avoir...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
catalain

Dossier supprimé par erreur logiciel facture devis stock

Bonjour, Est-il possible de récupérer un dossier effacé sur le logiciel Facture Devis Stock ? Si tel est le cas comment peut-on le récupérer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
contrariness

Pb avec ebp devis-factures pratic

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir le logiciel devis-factures pratic 2016, ça me demande une sauvegarde puis la base de données commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
contrariness

Probleme de déséquilibre avec ebp

Bonjour, j'ai un message de déséquilibre sur le bilan, je me suis rendu compte que le déséquilibre portait sur le solde de compte 108 après l'avoir p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
soussphone

Installation coffret etudiant ciel

Bonjour, je viens d'acheter un logiciel CIEL coffret étudiant, dedans il y un CD et numéro de série. je n'y arrive pas à l'installer puisque appa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
cyril83

Saisir un apport personnel

bonjour,j'utilise ebp compta classic,j'ai acheter un vehicule avec un apport personnel .Je n'arrive pas a trouver ou et comment le saisir .pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
contrariness

Change le logiciel d'ordianteur

Bonjour, nous avons EBP compta pro sur un ordinateur fixe est il possible de retirer le logiciel de ce pc et de l'installer sur un pc portable me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
contrariness

Comptabilité gestion

Bonjour, Il parait que le logiciel gratuit de comptabilité "oxygène" est clair et complet mais je n'ose le télécharger? Qu'en pensez vous? y en ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
cathyds

Pied page

Bonjour, je voudrais bien d ajouter un rubrique de n° BC AU PIED DE LA PAGE FACTURE MAIS JE SAIS PAS COMME QUELQU UN une aidee a propos de cela merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Retenue de garantie

Bonjour, comment je peut intégré la retenue de garantie sur ma facture svp . Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
contrariness

Immobilistion

Bonjour, comment déverrouiller une immobilisation ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
contrariness

Transfert de gestion en comptabilite

Bonjour, Je viens de prendre la nouvelle version ebp 2017. lors du transfert de mes factures de gestion en compta je n'arrive pas à récupérer mes fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fredole

Demande logiciel de calcul de salaire au cameroun

bonjour, s'il vous plais puis je avoir le logiciel de calcul de salaire au cameroun Merci et à très bientôt

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Perte des données

 Résolu

Bonjour à tous , sur un portable HP W10 j'ai installé le logiciel de budget EBP 2017 . Jusqu'à présent pas de soucis . Ce matin voulant rentrer de dé...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
papt81

Supprimer un exercice

Bonjour, Comment supprimer un exercice clôturer dans ebp comptabilité. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
contrariness

Ebp compta n etrouve plus pervasive

Bonjour, J'utilise EBP v18.1 sous Vista.. Suite à un bug, j'ai du^dé-installer Pervasibe et EBP.. Maintenant lorsque je veux ré installer EBP avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
contrariness

Pb artidevis v8

Bonjour, je souhaite faire une facture d'acompte par montant sur un devis qui a une TVA a 20%. le pb c'est que la facture sort avec une TVA a 19.6...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kenji58

Demande pour un devis

Bonjour, comment puis je dévalider un devis pour le modifié, LOGICIEL EBP il est déja valider et le client a demander des modifications merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Call of duty mw3

Bonjour, Could not start process 'iw5mp_ceg.exe' Accès refusé. (0x00000005) Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.5311

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
blackvision3

Import des adhérents sur ebp mon association

Bonjour, J'utilise actuellement EBP Asso et j'essaie depuis un moment d'importer les adhérents mais on m'affiche le messsage suivant : 0 adhérents...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
contrariness

Ebp dupliquer un dossier

Bonjour à tous Le logiciel que j'utilise perso est Compta / Devis Facture Classic 2017 EBP A mon travail j'utilise la version pro on line ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Ginou5777

Aide sur le logiciel ciel compta(19.0)

Bonjour! aujourd'hui j'ai ouvert mon interface ciel compte(19.0) et j'ai reçu un message: invalid XML. Que dois-je faire? merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
emiliecherche

Ebp compta classic, prob. lect. seule de champ et tva exon.

Bonjour, Je suis sur le logiciel de compta CLASSIC d'EBP, à jour. Je voudrais rentrer une facture éxonérée de TVA au moyen de la "saisie pratiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
contrariness

Création de fiches de paies antérieures

Bonjour, j'ai un soucis avec ebp paie 2017. Je n'arrive pas à créer des fiches de paies antérieures. En effet, j'aimerai établir des fiches de paies...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
contrariness

Infos gestion fast food

Bonjour j'ai pour projet d'ouvrire un fast food (kebab hamburger ect..) en auto entrepreneur .. j'aurais savoir quelle seront les taxe a payée par moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
contrariness

Validation d'écriture par erreur compta ciel 20,5

Bonjour, J'ai validé une écriture par erreur sous CIEL COMPTA 20.5 comment faire pour annuler cette validation? Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
contrariness

Mathématiques : géométrie vectorielle

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un numero Je ne sais pas par ou commencer, veuillez m'aider svp! Je dois prouver que U=[(x,y,z)| x ≤ 0] est u...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
labricole47

Imprimer grand livre n-1

Bonjour, suite à un control URSSAF, je cherche a imprimer le grand livre N-1, N-2 . Est ce possible ? je vous remercie par avance pour la solution. B...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
contrariness

Logiciel ebp

Bonjour, Est ce qu'il y a des personnes qui utilise les logiciels EBP ( Pyae, Gestion commerciale et Comptabilité dans la région de Narbonne ou Perp...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
madmyke

Ebp compta libérale, impossible de lire ma sauvegarde

Bonjour, mon ancien PC m'a laché, et avant que celui-ci ne fonctionne plus du tout, j'ai effectué une sauvegarde de ma comptabilté de 2016. (un fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Loukas

Ordicompta junior

Bonjour, Je suis enseignant et Je souhaite recevoir également le logiciel Ordicompta junior en version 2000. merci et à bientôt. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
MOUMBINGOU

Sos mon pc rame!!!!

Bonjour, Je suis sous windows 7 j'ai avast et ccleaner cependant j'ai vu que j'était infecté parce qu'un ami m'a installé bitcomet pour remplacer ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bibi

Logiciel ebp devis et facturation 2017

Bonjour, Je viens d'installer ebp devis et facturation 2017 et j'ai voulu créé un logo sur word et le copier sur ebp et depuis j'ai un message qui m...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Antoine_Cogivea

Help ciel compta: format date non reconnu

Bonjour à tous, Help svp Je dois intégrer des écritures comptables fichier CSV (provenant de quadra), dans ciel compta et j'obtiens la réponse "Forma...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bleuray

Ciel compta 23.5

Bonjour, comment dévalider des écritures en rouge Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Gestion des autorisations ciel gestion intégrale 9.5

Bonjour, Je souhaite interdire la "réinitialisation" ainsi que la "remise à zéro" du stock dans la partie "Traitement -> Régularisation des stocks"....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Rubrique

Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de ciel gestion commerciale évolution. Je souhaite créer une rubrique que je puisse par la suit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Ouverture de dossier avec ciel gestion co

Bonjour, je travaille sur le logiciel gestion co. Mais j'ai 2 version 14.00 et 16.2. Comment puis je re-ouvrir un dossier qui a été mis à jour sur 16....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FORMATEUR CIEL AGREE
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 308