EBP - Erreurs à la création d'un dossier

Fermé
spip93 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - 18 nov. 2017 à 22:11
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 7 déc. 2017 à 11:17
Bonjour à tous et à toutes,

J'essaie désespérément de créer un dossier sur EBP Paye classic, je rentre toutes les infos relatives à la société (Nom, adresse, N° Siret, SIREN, ...) et à la dernière étape, j'ai toujours les mêmes erreurs :
"Création du dossier [Nom de l'entreprise]
L'accès au chemin d'accès 'D:\Mes documents\[Nom de l'entreprise]\[Nom de l'entreprise].ebp' est refusé.
Erreur lors de l'écriture du fichier de raccourci D:\Mes documents\[Nom de l'entreprise]\[Nom de l'entreprise].ebp
"
Je ne sais pas d'où vient le problème. J'ai beau créer le dossier du Nom de l'entreprise dans Mes documents, indiquer que j'en suis le propriétaire ... rien n'y fait.
J'étais sur le point de le désinstaller quand il m'a proposé de le réparer. J'ai accepté, il a téléchargé je ne sais quoi, j'ai refait une tentative de création de dossier => erreur à nouveau.

Quelqu'un aurait-il une idée, une solution à me soumettre SVP ?
D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée.

P.S : A chaque fois que je veux créer un dossier, je dois donner un autre nom car sinon, il me dit qu'il existe déjà. J'en suis à ma 6eme tentative quand même.

A voir également:

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
Modifié le 8 déc. 2017 à 10:06
Bonjour spip93,

Je pense que l'erreur est dûe au fait que vous spécifiez votre dossier Mes Documents sur D: et non pas C: (en gros, vous nêtes ^pas sur le bon disque dur).

Remplacez D par C pour essayer...

J'espère avoir pu vous aider. Tenez-moi au courant si ma réponse vous a servi, je vous en serai reconnaissant. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Bien à vous.

Nom supprimé Modération CCM
0