Posez votre question Signaler

Comment connecter f-panel sur carte mère

lydia - Dernière réponse le 4 oct. 2007 à 21:09
Bonjour,

J'ai une carte mère GIGABYTE GA 8 SIML NF rev.2
Je souhaite connecter mes filsdu boitier sur le connecteur f-panel de la carte mère.
J'ai un connecteur 2x5 pins ( exactement 5 + 4 pins ).
Normalement, ce devrait être un connecteur 2x7 pins.
Si vous avez une idée, ce serait sympa de m'aider.

Merci
Lire la suite 

Comment connecter f-panel sur carte mère »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut
j ai rencontré le même problème j ai finalement reussi a la branchée cependant je n'ai pas le temoin de veille et des disques durs qui fonctionnent .
Es tu toujours bloqué ou bien as tui la connectique complete du F-panel ?
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'a rien d'inscrit sur la doc du boitier et celle de la carte mère ?
Quel est le modèle de ton boitier ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello lydia
Pour info, le connecteur "5+4" doit très probablement être un connecteur pour port USB (soit sur equerre à l'arrière de la tour, ou pour ceux en facade si ta tour en dispose).
Comme le disait nonick, les docs techniques du boitier et de la CM seraient très utile.

@+

Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une carte mere de marque chaintech je ne comprends les indiaction du front panel parce c'est un code que je lies R30 je voudrais la signification parce que je ne peux brancher les front panel connecteurs merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment connecter f-panel sur carte mère » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?