Rechercher : dans
Par :

Documentation carte mère Soltek:SL-67EB

Dernière réponse le 30 sep 2007 à 22:15:50 nokia 447, le 26 sep 2007 à 00:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à vous,
qui peu me dire ou trouvé la docummentation d'une carte mère Soltek model:SL-67EB ? et ne me dite pas d'aller sur le site de Soltek j'ai déja pensé a sa mes rien pas de docummentation de cette carte mère donc si vous avez un autre site qui donne c'est docummentation merci de me donner c'est info,car j'ai bessoin de cette doc. je vous remerci d'avance pour votre aide...A++++ :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Documentation carte mère Soltek:SL 67EB » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

zolou, le 26 sep 2007 à 00:43:41

Bonsoir nokia

As-tu essayé avec l'ami google ? il y a plein de choses concernant ton sujet.

Bonne nuit

Répondre à zolou

2

nokia 447, le 26 sep 2007 à 10:54:05

Bonjour zolou,
et oui j'ai déja fait sa mes c'est la documentation que je ne trouve pas de cette carte mère.Mes merci pour ton idée..A+++ :)

Répondre à nokia 447

4

zolou, le 26 sep 2007 à 12:26:46

Bonjour nokia

Dans google, tu tapes "carte mère Soltek".

Bonne journée

Répondre à zolou

3

w1sm3rhi11, le 26 sep 2007 à 11:15:57

Salut,

Qu'est ce que tu veux avoir comme informations au juste ? :)

Répondre à w1sm3rhi11

5

nokia 447, le 26 sep 2007 à 21:04:03

Bonsoir w1sm3rhi11,
en faite c'est simple je cherche la documentation de la carte mère en PDF c'est le livre de la carte c'est claire comme de l'eau .
comme mon deuxième pc la j'ai son livre = sa doc voila.Allez A++++++++ :)

Répondre à nokia 447

6

w1sm3rhi11, le 27 sep 2007 à 09:57:14

Oui ca j'avais compris qur tu souhaitais avoir la doc de ta CM mais quelles informations sur ta CM précisément ? ^^

Peut etre qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir le livre complet mais juste quelques informations précisues sur la carte et dans ce cas on pourra certainemenet trouver ce qu'il te faut sur le NET

Répondre à w1sm3rhi11

7

Julien88, le 30 sep 2007 à 19:59:48

Voila, j'avais besoin de la doc de cette carte pour savoir où brancher les câbles sur les connecteurs IDE LED, et HDD LED.

http://www.elhvb.com/mobokive/Archive/Soltek/Manuals/Slot%20­1/sl-67eb/67eb.pdf

Bonne soirée ;)

Répondre à Julien88

8

nokia 447, le 30 sep 2007 à 22:15:50

Bonjour Julien88,
encore merci pour la documentation que j'avais bessoin enfin je c'est maintenant faire tous les règlages de cette carte mère .Aller salut et encore bravo pour ton aide.A++++ :)

Répondre à nokia 447
Collection CommentÇaMarche.net