Les discussions

Pilote audio pour carte mère a8v deluxe??

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me guider pour obtenir les pilotes audio pour ma carte mère A8V deluxe (carte son intégrée) svp? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
patchariepan

Pilote sons carte mere m2n-e sli

salut tout le monde j'ai un probleme , je n'ai pas de sons sur mon ordi , dans le gestionnaire de peripherique il y a un poin d'interrogation jaune a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
baladur13

Carte mère suffisante??

Bonjour! On m'a déja dit que la carte mère asus p5K était largement suffisante pour ma configuration (voir ci dessous), mais je me demande si la asu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
maiden644

Choix carte mère pour bonne config

Bonjour à tous! si quelqu'un pouvait m'éclairer sur quelle carte mère supportant le FSB 1333 ( Pour le E6750) je pourrait mettre la configuration suiv...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
titi

Nouvelle carte mere et plus de son

Bonjour, Comme je l'ai inscrit dans le titre j'ai reinstallé mon pc sur une carte mere gigabyte ga 7vasfs, j'ai aussi refait le systeme sous win xp...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
webernard

Montage carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Asus P4P800 E Deluxe d'occase, mais il manque la plaque des connecteurs arriére. est-ce que je peux la monter comme ça ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
epango

Pb choix de carte mere + proc. compatibles

 Résolu

Bonjour, etant assez a l'aise dans l'assemblage d'un pc mais pas dans les choix concernant le materiel je demande votre aide: Je souhaiterais chan...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
pioline

Probleme d'instalation carte mere ecs k7s5a p

bonjour, Je viens de formater l'ordinateur de mon père et à ma grande surprise, quand je met le cd de la carte mère windows m'affiche ce message : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
cold_death

Problème de dd ou carte-mère ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir un orage a éclaté brusquement et j'ai subi une panne de courant d'une ou deux secondes. L'ordinateur s'est évidemment éteint pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
dcelyne

Même fsb pour carte mère et proc ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir si la carte mère et le processeur doivent avoir le même FSB pour fonctionner. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
le scandinave

Pilote carte mère vista

 Résolu

Bonjour, je vous présente ma configuration : Carte Mère: Asus A8N32-SLI Deluxe Socket 939 Mémoire: 2 barette de 1 Go DDR400 Disque Dur: 1 Disq...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Mike54136

Msi ati theater 550 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes concernant la carte TV tuner : MSI ATI Theater 550 Pro. Bien que j'aie suivi la procédure d'installation de la carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Compatibité carte mere-processeur

bonjour a tous, voila j'ai un problème:j'ai un un portable acer 1642 WLMI ayant un processeur pentium M de 1,7 ghz foutu et je possede dans ma casse u...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
thecrazyclown

Carte mere

ma carte mère et blokè comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation carte mere

 Résolu

Bonjour a tous, voila un ami m'a passer sa carte mere avec son processeur ( le materiel fonctionne avec son disque dur ) ,je l'ai installer a la plac...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Anderson34

Pb: freeze du pc = carte mère ?????????

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je me tourne vers vous car depuis quelques temps j'ai un problème: Lorsque je demarre mon pc, au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
monptitmoi

[carte mère] probleme driver cm msi 865pe

Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai formaté un pc qui à une carte mère MSI 865PE Neo 2 FIS2R et j'ai pu réinstaller chaque driver sauf le contro...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
sholva76

Renseignement carte mère

Bonsoir... ma carte mère Asrock ALIVENF4G-DVI ne marche plus je voudrai la remplacer mais je c'est pa quoi prendre... Il me faut une carte mère: -c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
warex

J'ai un probleme avec ma carte mère

j'ai un probleme avec ma carte mère... depuis l'installation d'un nouveau dusque dur elle ne fonctionne plus. l'ecran affiche bleu. et n'arrive meme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mere doc

Bonjour, savez vous ou je peux trouvé une doc pour ma carte mére merci ( gigabyte ga 8S648FXM2)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
sylvanas_corp

Pilotes désinstallées carte mère nec ci vc1

Bjr J'ai un Mobile AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2200+ que j'ai voulu reformater car trop de pbs dessus... seulement voila, je ne suis pas...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
melomela

Carte mère de jeu / serveur / virtualisation

Bonjour, j'envisage de faire monter un serveur domestique ainsi qu’une configuration de jeu. L’offre étant relativement large dans la gamme et les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
scoubidou944

[carte mère] installation

BOnjour, Je voudrais savoir s'il est aisé d'installer une carte mère. Je ne parle pas du point de vue physique (branchement et autres...) mais plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
luc648

Quelle carte mere acheter?

Bonjour! Ma carte mere extreme striker m'a laché, asus ne veut pas la prendre sous garantie (soit disant pin tordue, certainement par eux) j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
coincoin01

Compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai acheté une carte mère "AMD Athlon 64 3500+ 939Dual-VSTA, Socket 939, DDR400, SATA II, Asrock" et une carte...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Timal69

Barette 1111mhz avec carte mere 800mhz?

Ma carte mere extreme striker m'a laché, asus ne veut pas la prendre sous garantie (soit disant pin tordue, certainement par eux) j'aimerais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
kasspalatet

Problème carte mere

Salut alors moi voici mon problème j'ai acheté ce matin une carte mere ASUS P5VD2-MX SE avec un processeur : P4 3ghz 800Mhz FSB 2mb L2 cache do...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
kmel93

[carte mère] informations

Salut à tous, Un ami voudrait booster son PC, pour pouvoir jouer à PES ainsi que surfé sur le net sans que l'ordi ne rame .. Voiçi sa config : CM...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Connor.SG-1

[xp] carte mère qui ne marche plus

bonjour j'ai un gros problème je suppose,ca fait 3jours mon pc portable ne marche plus,quand je le démarre,c'est un écran noir qui apparait,rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
fhem04

Problème carte mère slot pci audio

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai un ordinateur ayant Windows Xp familiale préinstallé sur mon disque dur, je n'ai pas de Cd d'installation. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
elodie

Carte mere ou processeur probleme de demarrag

Bonjour, je viens d'acheter un processeur AMD Athlon 64 X2 dual core avec une carte mere ASROCK AM2NF3-VSTA. J'ai installé les composants dans ma tour...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[carte mere]laquelle choisir pour mon process

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais me monter un nouveau pc et j'ai en vu un processeur amd dual core mais ,je n'ai pas trouvé de carte mere pour ce processeur .....

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
S3cKs

Carte mere asus p4v88

bonjour, je recherche le plan et le mode d'emploi de la carte mere asus p4v88 (en français) merci de me renseigner si vous le pouvez. leblanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Synyster Gates

Problème branchement carte mère boitier

 Résolu

bonjour tout l'monde,sur mon ordi powernet p4 2.66ghz acheté en 2003, j'ai changé le ventilo du pcu.En débranchant les fils qui relient la carte mère ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
jmp59

(carte mere)quel carte graphique compatible?

bonjour,je pocède une carte mere foxconn K8M890M2MA-RS2H avec un processeur AMD64 athlon X2 et je voudrai ajoutée une carte garphique,mai je c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Claude Lachance

Branchement carte mere

Bonjour tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un pouver me dire ou brancher les cable power led hdd led etc sur ma carte mere c'est une gigabyte ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
jmp59

Carte mère

Bonjour, voilà j'ai besoin des réf de ma carte mère mais vous allez me trouver stupide mais je ne sais pas ou elle est dans la centrale. Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
DDanBesson

Carte mere pour xp 1800

bonjour ma carte mere soltek 75drv 5 vient de me lacher mon proc est un athlon xp 1800 quelle carte mere me conseillez vous sachant que m memoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur] compatibilité carte mère

Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur UDMA Maxtor DiamondMax 20 ATA-100 pouvant stocker 160 Go. J'aimerais savoir s'il était bien compatible av...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mere gigabyte

 Résolu

Quel carte mere ''GIGABYTE'' choisir pour un processeur ''Intel Core 2 Duo E6600'' ? Quel est le bon chispet adapté pour un processeur ''Intel E6600'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Synyster Gates

[carte mère] remplacement

Bonjour, Voila, depuis peu, je me suis mis en tête de remettre un peu a neuf mon ordinateur. Cependant étant donné l'usage que j'en ferrai (il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
piopicolo

Probleme carte mere kv8m800mea

bonjour,je recherche la notice pour parametrer le bios de ma carte mere. après le changement du processeur pour que l' ordi se remet en route . il fau...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
econo

New carte maman !! (carte mére ou maire etc )

bonjour, je souhaite remplacé ma carte mére, vue les choix et les evolution je ne sais pas trop quoi choisir et surtt ne pas me trompé aussi dc voila,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
luc648

Plant +dreiver recherche carte mere

bonjour je suis a la recherche de plans de carte mere la MS-6154 ver:2.1 VIA socket pga 370 ou numero du chipset VT82C693A si quelqun peu me trouver...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
lebeaujoe

Overcloker carte mere et ram

bonjour! voici pa configuration:intel core 2 duo e6600 2400mhz overcloker a 2800mhz asus P5B-Plus Vista ed...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
flo88

[ carte mere ] cherche les drivers

Bonjour, je ne trouve pas sur le net les drivers pour ma carte mere: Nom de la carte mère Jetway V2MDMP/V4MDM/V4MDMP pouvez-vous m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
nours28

Acheter ou autre carte msi 7950gx2

Bonjour jai une carte 3d msi 7950 gx2 et jaimerais la mettre en sli: le probleme cest que cest quasi impossible en trouver un a vendre, mais il res...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
jibigli

Est ce que ma carte mère est morte???

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps mon pc a de gros problèmes! Je m'explique : mon pc a énormément de mal à démarrer, il reboot la plup...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
chipie775

Probleme de carte mere ?

Bonjour, Il y a qqes jours l'ordinateur s'est éteint brusquement, je l'ai rallumé une fois et puis nuit noire, plus rien. J'ai pensé à un problème de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
sylvanas_corp

Probleme carte mere k8vm800mea

probleme carte mere k8vm800mea

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
fil1958
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 22 056