Les discussions

Quelle carte mere choisir????

 Résolu

Bonjour,Je vient d avoir un processeur intel 2.4 ghz il etait d origine sur une compaq evo d510 ...qui a brisser mais le processeur est encore bon.......

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
darkmusician75

Carte mere

Bonjour, je voudrais remplacer la carte mere de mon toshiba s2410-514 mais sur le site je n'obtiens pas de reponse qui peux me dire par quoi je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nonox01

Carte mère asus p5q ou ga-ep45-ds3 ?

Bonjour, Donc tout est dans le titre.... Nous sommes quelques uns sur ce site a hésité entre ces 2 carte mère... Elles sont kifkif au prix....

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
PcGame

Remplacer une carte mere ga-7dxe

Bonjour, La carte mère d'un de mes pc (Continental Edison EVERLINE XNR-2058) est grillée (GA-7DXE) Je désire la remplacer mais je ne sais pas qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
spitfire10

Carte mère et alim pour pc de gameur

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc pour jouer en ligne et j'aurai besoin que l'on appuit ma décission par rapport a la carte mère et a ...

41 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
PcGame

Carte mère

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si la carte mère Asus M3N72-D est compatible avec le processeur Intel Core 2 Duo E7300 ? Si la réponse est non pourra...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Pierrealex10

Quelle carte mere choisir pour socket am2

 Résolu

Bonjour, Ma carte mere MSI k9vgm-v a rendu l'ame. J'aimerais en racheter une autre compatible avec mon processeur AMD, Ou doit on regarder pour c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jabu1906

Asus p5q - p45/s== vs==gigabyte ga-ep45-ds3

Bonjour, A votre avis et pourquoi doit-on choisir une de ces cartes mères ??? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
u-boulet

Pb vidéo sur cm msi 645 ultra-c ms-6547 v2.1

Bonjour, J'ai une CM MSI 645 Ultra-C MS-6547 v2.1 et lorsque je démarre le pc, je vois rien ! La CM ne "voit" pas d'écran. J'ai testé 3 cartes grap...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Pyllowi

Carte mère asus k7s41gx

Bonjour à tous! J'ai acheté un CM ASUS K7S41GX dernièrement pour remplacer l'ancienne et, malgré de nombreuses tentatives, mon ordi reste sourd à m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
onzeaout

Température carte mère et pate thermique

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc moi mais je suit novice dans la matière: intel core 2duo 7200 2.53ghz 2 go de ram xp familiale je vient d'inst...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pascalaur

Manuel carte mère matsonic ms9138e

je n'arrive pas à brancher les connecteurs USB frontaux de mon PC sur ma carte mère matsonic MS9138E, s'il vous plait aidez moi, si quelqu'un possède ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ABIBIS

Msi megabook probleme lecteur carte sd

Bonjour, Je vient de re-formater mon ordinateur portable, c'est un MSI megabook. Tout remarche normalement sauf mon lecteur de carte SD incorporé a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Djukbox

Pilote carte mère

Bonjour, voila j'essaye de trouver un nouveau pilote pour ma carte mère mais je n'arrive pas à le trouver.Ma carte mère et une hp asterope mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Tiotio

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte mere est on ma dit que je devait formater le disque dur. ES VRAI?

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
chris-asjeme

Pilote carte mère

bonjour, qui peut m'aider à trouver le pilote pour ma carte mère sous Windows XP pro.les ref de ma carte mère MICRO STAR INTERNATIONAL CO.ltd. support...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
rateb

Carte mère foutue ou autre...

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable. Je pense que ma carte mère est morte car au démarrage (logo vaio) juqu'à l'apparition du logo vis...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Nitrox06

Coment choisir les composant d'une carte mere

Bonjour, J'aimerai savoir Comment choisir les composants d'une carte mere ? Que faut-il regarder ? merci a tous de vos reponses et bonne journee

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
epango

Carte mere ! asus gigabyte msi

Bonjour, voila une bonne question quelle fabriquant coisire pour une carte mere je cherche compatible DDR 2 et 3 Prete pour Core i7 intel X58 Voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
titi 86

Driver sata carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que pour un disque dur SATA, XP peut ne pas contenir les drivers SATA lors de l'installation. En attendant mon pc qui devra arriver...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Harrribo

Probleme avec carte mère p5vd2-vm se, socket

Bonjour J’ais monté mon PC avec 1 Disque dur + Alimentation MPT-5002, ATX, 500 W, Advance +Mémoire DDR2 1 Go, PC2-5300 (DDR2-667) +Carte mère P...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
flo88

Qu'est-ce qu'une carte mere gygabytes ?

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est une carte mere gygabytes voila merci pour vos reponses et bonne journee a tous

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
yougo3810

Choix de carte mère

Bonjour, je voudrai acheter une carte mère mais je ne c pas la quel en plus avec audio et vidéo intégré merci de vos conseilles https://www.materi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
michael59

New carte mere => ports usb inactifs svp!

Bonjour tout le monde, depuis 1 semaine j'ai une nouvelle carte mere. Seul soucis, plus aucun port usb (avant et arriere) ne fonctionne. Les diodes s...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
bauvaisis

Nouvelle carte mere... plus aucun port usb

 Résolu

Bonjour a tous, je fait à nouveau appelle a votre gentillesse et votre expérience car j'ai mené ma carte mère à changer car cramé par l'orage (par le...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
bauvaisis

Carte mere msi k7t266 pro2

ou trouver les pilote pour une carte mere msi k7t266 pro2 pour windows xp ou comment la faire fonctionner sous xp sous windows 2000 aucuns probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
gros papy

Changement de carte mère et de processeur

Bonjour, J'aimerai changer de carte mère pour pouvoir installer un processeur core2 duo et j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux en rapport qualité/...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mum1989

Changer carte mère

Bonjour, Je suis sur le point de changer de carte mère et j'aimerais savoir quelles précautions il faut prendre? Est-ce que je devrai réinstaller ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pascalaur

Carte mere

Bonjour, Dites moi laquelle est la meilleur P5N32-E et P5N-E merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
flo88

Déconnexion intempestive du wifi sur msi pr20

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide car j'ai un soucis sur mon nouveau PC (MSI PR 200). J'ai une box internet chez télé 2, qui marche sans (tro...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
midss

Carte graph et carte mere

Bonjour, jai recement acheter une carte mere asus p5v-x se je lai installer jusqua la tout va bienmais une fois ma carte graphique 8800 gt 256mo mis ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs ? pc muet

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récupéré un ordinateur qui n'a apparement pas aimé le transport par la poste, quand j'appuie sur le bouton de démar...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
laurent a

Carte graphique ou carte mere

Bonjour, voila j ai des problemes apparament ce serais ma carte graphique car j ai essaye mon ecran sur un autre pc il fonctionne bien mais sur ma to...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Rethok9354

Msi nx8800gt et toca race driver 3

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle config et j'ai ré-installé Toca Race Driver 3 mais il y a plein de ralentissements (ressources). J'ai m...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Grand pilote

Que dois-je mettre comme carte mère

Bonjour, je suis en rade de pc. Pour régler son problème je dois le refaire intégralement c'est à dire carte mère, processeur, boitier, et sava de so...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nenette

Comment choisir sa carte mere

Bonjour a tous ! Voila je prevois d'acheter une nouvelle configuration principalement dediee aux jeux mais aussi pour du multimedia (encoder , conver...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kwaio

Carte mere + bouton

Bonjour, je possede une asus p5v-x se et jai tout brancher parfaitement sauf que jai 3fils qui parte du bouton du boitier pour alumer le pc et je sai...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pascalaur

Carte mère

Bonjour, salut j'ai une carte mére sur mon ordit qui ne veut plut ce maitre a jour faute de ma disquette de le carte mère G72-VASA052 VIA SATA RAID ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
magness973

Taille carte mère dell

Bonjour, Voilà, je possède un ordinateur DELL, modèle XPS 420, mais on ne me donne nul part les dimensions de sa carte mère ! Donc je ne sais pas ce...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
qwerty-

Compatibilité carte mere & carte graphique

Bonjour, et salut a tous je voulait acheter une carte graphique la voici --->https://www.materiel.net/ et je voulait savoir si elle serait compatib...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
somic

Carte mere

Bonjour, ce serait pour savoir ce que vous pensez de la carte mere asus p5v-x se merci davance

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
seb

Choix carte mere am2+, maj cm am2??

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon premier montage et comme je me suis déjà pas mal fourvoyé, je préféré maintenant demander l'avis des experts f...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
winnienrut

Compatibilité barrette mémoire et carte mère

 Résolu

Bonjour, Mon PC n°1 a de gros problèmes de mémoire et passe son temps à essayer de se rappeler où il range ses affaires... moi je passe mon temps à...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
!^^![ME]

Carte mère valiance ct6490

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC assez ancien de marque Valiance fabriqué chez Daewoo modèle CT6490 J'ai démonté la carte mère pour une réparation ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
freedo

Besoin d'aide manuel carte mère

Bonjour, J'ai perdu manuel de ,carte mère MSI MS6734 version1 J'en ai besion pour refaire mes branchements Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
marcla83

Recherche carte mére samsung m40

 Résolu

on veut me vendre un portable samsung M40 la carte mére est hs je recherche des personnes qui si connaisse pour me dire si l'achat d'une carte est ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
saminassime75

Compatibilité carte mère msi k9vgm-v

Bonjour, impossible de faire fonctionner mon kit upgrade composé de: Carte mère MSI K9VGM-V + Processeur AMD Sempron 3600 + mémoire DDR2 1 Go 667MHz ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
01uyooyu

Driver pour carte mere msi introuvable...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour ma carte mère MSI K8MM3-H, j'ai fait des recherches sur le site MSI, Tout les drivers et sur Goo...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
TonyDinozzo

Carte mere genx cherche pilote de son et vide

Bonjour, je cherche les pilotes pour carte mere Genx (DDRII 667) de son et celui de la carte graphuique merci de me répondre ninou

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jmp59

Recherche drivers carte mere asus a8mn-br -

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour Win XP de la carte mère asus a8mn-br équipant un PC HP Pavillon slimline S7610 SC. Sur le site de...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Jimmy12
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 22 060