Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme CM MSI G33M-FI

Uranium - Dernière réponse le 30 sept. 2007 à 14:10
Bonjour, suite a l'achat de cette carte mere, j'ai la forte impression qu'elle ne gere pas le raid ce qui m'ettone quand on voit le descriptif...
Materiel installé dessus: Proc : Q6600, Ram : 2x1 Go Corsair Twin(PC 6400), 2x Hdd Western Digital Caviar se16 250 go, CG : MSI 8600GT O/C
un petit lien de la CM : http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_produit=142&id_prod=648
Si quelqu'un a une astuce qu'il se manifeste, sa commence serieusement a me mettre les nerfs merci beaucoup.
PS: Pour info je souhaiterais créer un raid 0.
Lire la suite 

Probleme CM MSI G33M-FI »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut, je ne pourrai pas te dire exactement comment faire vue que je ne connais pas le bios de cette carte mere mais il est possible de le faire et sans souci.je pense qu'a partir du bios tu ne devrai trouver le moyen de regler ça.voilà ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le bios j'ai deja fouillé, aidé aussi du bouquin, je peux pas l'activer c'est incomprehensible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Probleme resolu, mon chipset et le ICH9, tandis que le ICH9 R lui gere le raid, mais ce qui est bien c'est a l'achat de cette carte mere ils ne sont pas foutu de tenir les clients au courant chose vraiment abusive attention au futur acquereur !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme CM MSI G33M-FI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?