Les discussions

Carte mére = choisir

Bonjour, J'aimerais savoir lequel est la mieux ! Il y a t-il une différence dans le chipset ? Vaut-tel le cout pour 7 Euro de plus M2N sli Delux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
KLOSH

Problem carte mère p4p800 et geforce fx 5900

Bonjour a tous, voila j'ai un problem que je n'ai réussi a résoudre. Dès que je lance un jeu(que ça soit n'importe lequelle, c'est pareil), mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
NINA

Compatibilité de processeur sur ma carte mere

Bonjour,a vous voila mon probleme,je poséde une carte mere cuba ms 7301 avec comme processeur un intel pentium D 3ghz et je voudrais savoir si s été ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
alixus

Carte mere compatible c2d e8400 sans flashage

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte mere qui est compatible avec le processeur intel core 2 duo E8400 , sans etre obliger de la flasher . j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Maximizme

Pb d'ajustement de la carte mère

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai changer mon processeur pour un plus rapide et j'aimerai savoir quels sont les ajustements que je dois apporter à ma carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ngounecyrille

Propriété de la carte mère

Bonjour, Mon ordinateur est un pentium 4, 2ghz de RAM Je voudrai ajouter ajouter une barrette RAM à mon ordinateur mais pour cela il faut que je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ahmedz

Probleme carte mére

Bonjour, j'ai une carte mére ELITE GROUP qui ne detecte plus aucun peripherique et qui se bloque dés que j'entre au bios (phenix bios d686 1998 0584...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Frappe Misere

Test carte mere

bonjour, voila on m'a donner un pc avec une carte mère sois-disant flinguée.dedans il n'y a plus de disque dur.donc j'ai essayé de demarrer la tour,e...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jmsabnoa

Carte mère micro atx et chipset

 Résolu

Bonjour, Voulant construire mon futur PC sur le format micro ATX, je me perds dans les chipsets ... En fait après avoir passé un temps appréciable...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
u-boulet

Quelle ram avec carte mere as rock

 Résolu

Bonjour à tous, une petite question toute bête mais bon je préfère avoir quelques infos... J'ai eu un gros pb de pc il y a environ 1 an: il se coupa...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Toufou13190

Carte mère gigabyte ga k8n sli

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon message précédent. Je résume : Je possède une GA K8N SLI et je ne sais pas où brancher les connecteurs ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
MOOMOOAPARADYLAN

Pb branchement carte mère-façade

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si d'après vous, le mauvais branchement entre une carte mère et les boutons de façade, peut tuer la carte mère? E...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
yann

Ma carte mere peut elle gérer usb 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai ici un ordi fonctionnant en usb 1, quand je branche un periph en usb 2 il me dit que ca pourrait fonctionner plus rapidement en usb 2.....

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Doc_1faux

Carte mere p5kc

 Résolu

Bonjour, est ce que cette carte mere est compatible avec le PCI-E 2.0?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Compatibilité carte mere carte graphique

Bonjour, est ce que ma carte mere ECS 662/1066T-M2 est compatible avec une 8800gt ou une hd3870.merci -- un génie = deux cerveaux en SLI/crossfir...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Quel carte mére et processeur !

Bonjour, Je voudrai savoir quelle carte mére et processeur puis-je utiliser avec un carte graphique ATI saphyre 1950GT Pour jouer a ( cs , cod , w...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bigbangcool

Nouvelle carte mere

Bonjour, suite a des probleme (l ordi redemmarre ou se fige et fé un son bizarre juste avant de redemmaré)je voudrais savoir kelle carte mere je peu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
francky3

Carte mere

Bonjour, voila je compte me prendre une p5k mais y'at'il mieux qu"une p5k et qui reste dans les 100 euros

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mizuno57

Choix d 1 carte mere

Bonjour, pouvez m'aider a choisir une carte mere et quel processeur pintium 4 pour un ordi de bureau. votre avis sur les cartes foxconn et asrock

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte mere satellite 4030 cds

Bonjour, carte son ess technology es1970 canyan3d/ es 1978 maestro -2e

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
amd64

Carte mere

Bonjour, La carte mère de mon PC portable est HS. Où puis je en trouver une autre à un prix raisonnable ? La référence est : MEDION MIM 2130 PWA-RHE...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Lyonnais124

Carte mere

Bonjour, puis je booster ma carte mere intel pentium 4 CPU 2.66GHZ 512 MO de RAM MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Tomaa

Compatibilité carte mère / processeur

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté récement, hier pour etre précis, un processeur intel core 2 duo E4600 afin de donner un coup de jeune a mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Tomaa

Carte mere

Bonjour, voila, j'ai un portable fujitsu-siemens amilo 1640, depuis quelque temps, il bogué souvent. pensant a un virus, je l'ai fait analyser avec...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
momo18

Probleme carte mere

Bonjour,je possede un acer T660 j ai essayer de le reformater .apparemment c ma carte mere ki es morte.quelle carte vous me conseiller .merci

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jean 59

Comment connaître le stocket d'une carte mère

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai connaître le stocket de ma carte mère. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nico58160

Compatibilité ventirad et carte mére

 Résolu

Bonjour, Je viend d'acheter une nouvelle carte mére (M2A-VM), dessus je remet mon processeur (AMD 64x2). Mon probléme viend du ventilateur du process...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Sadistik`X

Ou se trouve ma carte mere??

Bonjour, VOILA JE NE SAIT PAS OU SE TROUVE MA CARTE MÈRE ^^ sachant que g 1 ordi (acer t135) merci de maidé

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
BoTkilla

Carte mère msi ms-6701 compatible core duo

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir si une carte mère MSI MS-6701 est compatible avec un processeur de type Core Duo ou Core 2 Duo. Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nico58160

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs question. j'ai acheter une carte mère Msi et impossible de la faire booter car ne reconnaissez pas à première vu mon p...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Claude Lachance

Msi nx8800gt probleme apres plantage

Bonjour, J'ai fait l'achat de la MSI NX8800GT 512Mo overclocké, je la branche ce midi tout content, j'install le driver, je lance un jeu et boom, p...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ingzz

Carte mère avec e8400

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une carte mère fonctionnant avec ma config. 8800GTS 512 mo G.skill 800 mhz pc 6400 2X1Go Disque dur sata 2 50...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Maximizme

Msi rs480m2 (ms-7093) compatible 8800gt

Bonjour, à tous Voila tous est dans le titre j'ai une carte mere MSI RS480M2 (MS-7093) et je voudrais savoir si elle est compatible avec la Nvidia ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Serious JL

Manuel de carte mère dell

 Résolu

Bonjour, j'ai ramassé un ordi dell et je cherche le manuel de la carte mère le nom de la carte mère est DS/N MX-0002TR-12416433C-5W01.

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
perrus53

Asus carte mère m2n32-sli deluxe

Bonsoir tout le monde Voila je viens d'acheter unenouvelle configue Carte mère M2N32-SLI Deluxe amd athlon 4200+ et une CG sapphire x 1950 pro 256 e...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
BVano59

Carte mère et processeur

Bonjour, j'aimerais changé de processeur sur mon ordinateur et je voudrais savoir à quoi correspond les cartes mère en socket LGA775 ou socket P ? E...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Installation carte mère

 Résolu

Je vais commander une nouvelle carte mère, la MSI P7N Zilent, pour remplacer ma Hp toute pourrie. En fait, je procède à un remaniement complet de ma c...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Zildjiann

Choix d'une carte mere

Bonjour, Alors voilà, je ne mis connais pas du tout en carte mere, et je demande conseil sur le choix d'une carte mere...mon budget est de 150euros, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
u-boulet

Mettre à jour carte mère, carte graphique etc

Bonjour, Je suis allée sur DriverAgent.com et il m'a trouver des éléments qui n'étaient pas à jour j'ai 80% de bon drivers et 20% de mauvais et un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sadistik`X

Pilote pour carte mere

Bonjour, J'ai acheter un PC portable HP presario c700 c745EF avec windows vista et je voudrais le passer en windows XP. Lors du lancement de l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jack62

Quel disque dure pour ma carte mère asustek

Bonjour, Voici ma carte mère: ASUSTeK A7V8X REV 1.xx Les caractèristiques sont celles ci: http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus a7v...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
MRTOCKY

Problème instalation carte mère

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère car l'ancienne était morte j'ai tout brancher correctement, je démare et rien ne s'affiche à l...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sadistik`X

Remplacer une carte mère abit kd7a

Bonjour, Quelle carte mère dois-je acheter pour remplacer une ABIT KD7A morte. Je ne suis pas expert en informatique, je me contente de"bricoler" ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
matdofou

Recherche schema sur carte mere elpina v1.6a

BJR Je suis allé sur le site elpina.com. Je me retrouve dans un magasin de surplus aux usa qui ne donne aucun schéma. Elpina n'existe plus. Je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
djony

Ram pour carte mère msi rs480m2 4go ??

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une carte mère MSI RS480M2 avec un processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+, dans un PC HP Pavillon W504...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dj_stif

Problème de sortie du son sur carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère MSI KM2M Combo avec son intégré d'un PC que je fais évoluer sur un vieux PC en Win98 SE. Toute l...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
dlu

Mémoire > carte mère ?

Bonjour, j'aimerais augmenter mes RAM mais mes cartes mémoires (1giga ; 2x512MB - DDR2) ne sont plus disponibles dans le marché... et donc j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
driveby

Pb son carte mère asus m2a-vm

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je me bat pour avoir enfin du son sur mon nouveau pc que je viens de finir de monter. Mon problème est que je n'ai aboslumen...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Devilnay

[carte mere] compatible ?

Bonjour, Je monte un pc et j'ai choisi le processeur Intel Core 2 Duo E6850 ainsi qu'une carte mère ASUS P5N-D SLI Ses deux composants sont-ils...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère morte, remplacer?

Bonjour, Ma carte mère vient de mourir: je veux la remplacé par la même marque et le même modèle (Asus P4R 800VM) mais introuvable même sur le net....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Goldrigger 61
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 22 060