Les discussions

Suppression mails

Bonjour, comment supprimer mes mails qui reviennent tout le temps apres suppression dans boite courriel Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
genevieve

Impossible de demarrer sur un cd/dvd

Bonjour, J'aimerais installer Ubuntu 12.10 en dual boot sur mon pc Windows 8. J'ai télécharger wubi qui sert a installer ubuntu a partir de Windo...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 logiciels s'installant sur toutes les sessions.

Bonjour,je possède depuis peu un nouvel ordinateur équipé de Windows 8,je ne suis pas le seul à l'utiliser mes frères et soeurs possèdent aussi leur s...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calendrier: mauvais pays

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur récemment avec Windows 8 et j'ai des problèmes En fait mon problème c'est que mon calendrier affiche les jours...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Après mises à jours de windows 8, l'ordinateur ne redémarre pas

Bonjour, j'ai fais une mises à jours de windows 8 hier, et quand c'était installé il fallait que je redémarre pour que les dernières s'installent ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
geci

Message qui s'effacent tous seul

Bonjour, bonsoir a tous un ami a un soucis sur sa boite email de Yahoo des qui écrie un message il s'effacent tous seul il a un Windows 7 et...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ben

Minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Minecraft Fonctionne sous Windows 8 et si non : pourquoi ? Merci de votre aide, Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
juju666

Problème d'espace mémoire

Bonjour, s'il vous plait j'ai essayé d'augmenter l'espace mémoire de mon disque local(C:) mais malheureusement la taille ne passe pas 70000 Mo :( mê...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
nazarios

Problème partage de connection internet 3g windows 8

Bonjour, je voudrais partager la connection internet3G bouygues sous windows 8 (acer neuf), echec, j'ai essayé en mode ad hoc et avec l'aide d'un ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Edawards

1 licence w8 pour combien de pc ?

Bonjour, J'ai récemment acheté Windows 8 Professionnel. Ensuite, je l'ai installé et activé sur mon PC portable. Je souhaiterais aussi l'install...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JwTdd

Vista à windows 8

Bonjour Je possède Vista. Est-ce compliqué de changer pour Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Goultard2

Problème de démarrage windows 8 après maj d'un pilote

 Résolu

Bonjour, depuis la MAJ d'un pilote mon ordinateur (ordinateur ASUS K53 SC)s'est éteint et impossible de redemarrer : ecran noir avec logo windows. I...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chris

La restauration d'un pc toshiba combien de temps ça prend?

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait combien de temps prend la restauration d'un pc portable toshiba? merci d'avance . Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
nathan 60

Problème création dvd de restauration.

Bonjour, J'ai acheté un pc HP sous W8 ! J'ai voulu faire les 5 Dvd de restauration, j'ai lancé le processus et après le 1er DVD gravé, j'insè...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8

Bonjour, J'ai un problème, je viens de faire la mise a jour de windows 7 vers windows 8 et quand j'allume mon PC au bout de quelque secondes je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture fichier sons et video

Bonjour, J'ai un petit probleme sur mon pc et je me disais que peut etre quelqun aurait la solution ^^: Des que je veux regarder un film ou ecout...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des photos

Bonjour, Comment télécharger des photos avec windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
turtledu60

Depuis que j'ai installé windows 8 ma webcam est à l'envers !

 Résolu

Pourriez vous me dire comment faire pour remettre l'image de ma webcam à l'endroit . Toute les solutions que j'ai essayées sont restées vaines . Merci...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger java en français et gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger java sur mon nouveau pc mais en français .car quand je vais sur le site java.com:java et vous.il est ecrit :a propos ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chamouche30

Un probleme est survenu

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable sous Windows 8 : depuis tout a l'heure, au démarrage, ce message apparaît : votre ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Edawards

Problème démarrage windows8 8

Bonjour, Du jour au lendemain mon windows 8 ne démarre plus sur mon HP pavillon. Ca bloque sur le logo windows 8 et le truc qui tourne en rond ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
petitmecano

Windows a rencontré un problème critique et doit redémarrer

Bonjour, G un portable Dell Inspiron N5010, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une installation de Windows 8 : tout se passe bien, fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nathan 60

Pc chez darty

Bonjour, j'ai acheté un PC chez Darty (Asus ALTEC), c'était le dernier et il était exposé publiquement, mon problème et c'est que quand je l'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nathan 60

J'ai installé windows 8 mais je dois reinstaller windows 7

Bonjour à tous ! j'ai acheté un Asus avec Windows 7 et profitant d'une promo j'ai acheté et installé windows 8. Par contre, l'ordinateur fait maint...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
amizyane

Un petit conseil

Bonjour à tous, c'est ma première intervention sur ce forum. J'ai un petit problème avec le touchpad de mon ordinateur "Packard bell". Cette sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ctxlp2002

J'ai un message d'erreur sur mon toshiba satellite

 Résolu

Bonjour , J'ai un PC portable Toshiba Satellite C870D-11L. Quand je le démarre il y a message d'erreur qui apparaît : No bootable device : please res...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
walidzoi59

Problème lancement d'applications

Bonjour, alors je poste tout ça assez tard, mais je suis désemparé. Je vous explique, je suis passé de Windows 7 à Windows 8 en installant celui-ci pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Tom'

Windows bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, ce matin je me rend compte qu'il m'est impossible d'ouvrir quoi que ce soit (dossier, page internet) je clique mais rien ne se passe je force...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Cé6358

Office 2013

Bonjour, j'ai acheté office 2013, je l'ai installé sur mon ordi fixe et je voulais l'installer sur mon ordi portable , rien à faire un vrai parcourt d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
matrix4422

Licence windows 8

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc avec windows 8 mais je voudrais le reinstallé ,comment faire pour trouver la cle de l'os vue que je l'ai pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
wolfeals

Install window 7 ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté recemment un portable asus X75A-TY126H. D'origine sous win8, je voudrais le descendre en win7 (home ou pro j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gurwal35

Probleme pour install

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon souci je fait un triple boot jai install xp en 32bit et sevene en 32bit et je voudrais install le 8 en 64bit peut ton le...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eric

Secure boot violation. invalid signature......

Bonjour, en janvier j'ai acheté un pc portable, un Asus x55vd avec win8 Je l'utilise rarement, car il n'est que pour certains cas précis. Hier so...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Windows defender 8

Bonjour, je vient de lire le sujet et je me posais la question suivante.. peut ton quand meme activer windows defender meme si on a un bon antivir...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les applications menu windows 8

Bonjour, ceux qui ont un problème avec les application Windows 8 qui ne s'ouvre pas ? c antivirus qui les bloque J ai une solution pour ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Strategie de securite locale

 Résolu

salut a vous sous windows 8 mon frere a bidoullier la stategie de securite locale et du coup je ne peux meme plus installer un programe j ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pasfox

Imprimantes

 Fermé

Windows 8 ne reconnaît pas mes deux imprimantes HP Deskjet 2515 et HP Laserjet P1005. Merci à celui qui me trouvera une solution ? Efok

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
efok

Comment faire apparaitre ma e-cartebleue sur écran

Bonjour, j'utilise Windows 8 depuis peu de temps. Auparavant avec Windows xp, ma e-cartebleue apparaissait sur l'écran quand je voulais l'utiliser po...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modern ui ne marche plus

Bonjour, Il y a à peu près trois semaines j'ai changé mon DD d'origine par un SSD samsung 250go. J'ai donc cloné mon ancien disque sur le nouveau, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ozone_

Sauvergarde

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur de bureau y'a pas longtemp a 600e le vendeur ma conseille de sauvegarder windows 8.(j'ai eu quelque probleme)...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ctxlp2002

Bug ordinateur

Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours avec mon ordinateur portable Windows 8 , la barre des tâches ainsi que les icônes du bureau disparaiss...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mafiou0

Je n'arrive pas a remettre windows 7 sur mon netbook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Netbook . Il y a pas longtemps j'ai installer Windows 8 Release preview et je n'arrive pas a remettre m...

41 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
alexx

Problème de connexion à internet

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur équipé de windows 8, mais qui depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter à internet en wi fi. Le PC reconn...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nathan 60

Connexion wifi sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai acheté hier un ordinateur de bureau HP Pavilion p6 Series sous windows 8, et je n'arrive pas à me connect...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Arwcroc

Ordinateur bloqué suite à une restauration

Bonjour, J'ai entrepris de lancer une restauration du système, mais depuis maintenant 14h mon pc est bloqué et affiche le message "Restauration sy...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
karino8991

Nouvelles fonctionnalites de window8 je suis perdu

sur la page d acceuil de windows 8 impossible d entrer mes contact sur la page de skype ! qu est ce qui change avec windows 8 et vista ou se trouve wo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
junico

Ma caméra ne prend plus de photos pour mettre un avatar

Bonjour, oui ma caméra prend plus de photos pour mettre un avatar sur skype messenger peut sylgvert a mettre a jour ou flash player mais je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
m868686

Comment peux on restaurer courrier sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprès Courrier Contact et Calendrier (ils sont liés) Comment peux on faire pour le restaurer ? Merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tribun

Mes apps.exe s'ouvrent en arriere plan !

Bonjour, Alors mon probleme, comme le dit le titre depuis quelques temps certaines apps.EXE s'execute en arriere plan ! du coup il veulent pas s'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60

Reinitialiser windows 8

TOUT ET DANS LE TITRE

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 24 511