Les discussions

Ecran noir.

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un Sony portable avec Windows 8 que j'ai eu à Noël. Je n'ai pas d'anti virus et je n'ai telecharger que 3 morceaux d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
arthemise3003

Comment récupérer mon office et programmes divers sous windows 8

Bonjour, J'ai installé Windows 8 mise à jours. Il a fait un ramdam habituel, installé son écran d'accueil ... que je trouve disons gênant. Puis, (...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
soulsy

Skype

Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc et maintenant je n'arrive pas à me connecter dans skype car j'ai le windows 8 et le programme me demande de fair...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dores

Téléchargement microsoft office

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un ordinateur ACER sous Windows 8. Qui pourrait m'indiquer comment télécharger la version de Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
00lina00

Activation clé windows8

Bonjour, je n'ais pas compris votre message soyer plus claire svp comme je vient de l'expliquer au paravent je n'arriva pas a activer ma clee ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ahmedmounib

Installer windows 8 sur une tablette android

Bonjour, j'ai depuis peu une tablette (samsung galaxy tab 10.1) et je voudrais savoir si je pourrais installer windows 8 dessus sans avoir trop de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souris bouge seule

 Résolu

Bonjour, je viens de procéder à une installation de windows 8 sur un Dell Inspiron 9400 ( qui était sous windows 7 juste avant). Le problème que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Link2a

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment installer Windows 7 ? Merci Lulu -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lulu1009

Activation de la clee

 Fermé

je vient d'instaler windows 8 et je na rive pas activer mon code etant donner que j'ais la clee

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Comment imprimer la page ipconfig ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0une fois arrive dans le detail ipconfig, comment imprimer la page.merci

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Problèmes connexion de compte gmail sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sous windows 8, et au démarrage de l'ordi, windows demande de s'inscrire avec un compte microsof...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nathan 60

Mémoire insuffisante sur un portable avec 6go de ram

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un portable samsung avec un processeur intel core i5 à 2.5 GHz avec 6 Go de Ram et depuis aujourd'hui, le portable m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ced92130

Réinstallation ou pas???

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Acer V5-571 mon DD a griller et j' aimerai savoir si j' achète un dd interne bien sur est ce qu je peux réinstaller win...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug démarrage session windows 8

Bonjour,slashunter999 j'ai exactement parreil que toi au démarrage mon ordinateur plante a la place du menu métro donc j'éteint mon ordinateur avec o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
antoine3008

Perte d'autonomie suite au passage à windows 8

Bonjour, Je suis récemment passé à Windows 8. Tout marche bien, sauf que l'autonomie de la batterie qui jusque là était d'environ 3 heures est passé...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Pita Chuck

Probleme de mise à jour

bonjour, mon PC a un probleme de mise a jour. je suis sous windows 8 et celui me demande de redemarrer mon pc pour installé les mise a jour .j'execut...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
petitmecano

Lecture d'un dvd

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive pas à lire de dvd sur mon pc Windows 8 j'ai à chaque fois ce message"le logiciel ne peut pas lire le dvd car sa zone ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
magout63

Disque de réinstallation acer aspire m5-581tg

Bonjour, Ayant un pc Windows 8 et n'aimant pas du tout ce système. je souhaiterais le faire passé en Windows 7 avec une clé de produit valide fourni ...

48 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir les pps depuis que j'ai windows 8,

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pps depuis que j'ai windows 8.C'est très frustant,Au lieu d'améliorer mon ordi windows 8 me nuit. Configurat...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Christian*

Soucis bloqué boot manager

Bonjour, J ai un probleme.depuis ce matin avec mon pc portable quand je l allume ca me maraue " no bootable device, hit and key." je n'ai dautre c...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel dvd acheter, et combien ?

Bonjour, J'aimerai faire la sauvegarde ms je me demande quel type de DVD acheter, et de combien de mémoires ils doivent disposer? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kardegil

Comment mettre une photo en fond de page et le texte devant

comment mettre une photo en fond de page et le texte devant sur word et windows 8

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 vers windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus qui est sous Windows 8 et j'aimerai passez à windows 7 je viens de le recevoir, comment faire ? Dois-je faire u...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Quent9o

Pbs mise à jour et wifi

Bonjour je vous contact car je suis novice en informatique J'ai acheté une tablette tactile ASUS avec windows 8 depuis 1 mois et les mises à jour se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tribun

Probleme wifi packard bell

Bonjour, j'ais un soucie avec un packard belle qui refuse de se connecter au wifi qi vous avez déja au se soucie n'ésiter pas a me répondre mercie...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tribun

Urgent : problème clavier sous win8 !

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur orange et que je veux écrire un mail, parfois (voir quasiment tous le temps, ça déconne !) Oui, ça déconne. Parfois, p...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docteur97

Compte

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8, j'ai crée mon compte Microsoft pour pouvoir rentré sur mon PC. Le soucis c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Fergal77

Norton antivirus windows 8

Bonjour, Voila , j'ai besoin de télécharger un logiciel mais mon antivirus Norton , installé avec Windows 8 , m'empêche de le télécharger en me disa...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
master chief

Comment lancer un point d'accés wifi au demarrage de windows8

Bonjour, Je viens de créer un point d'accès wifi sous windows8 avec la commande : c:\Windows/system32>netsh wlan set hostednetwork ...etc je la lan...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
master chief

Configuration windows8

Bonjour, comment retrouver la configuration Windows 8 pour la page internet? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
master chief

[windows 8] mse indisponible, pourquoi ne pas rester appuyé ?

Bonjour, (Au passage le bonjour automatique a été enlevé ?) Je m'égare là ... Suite à un problème d'un utilisateur qui a eu le fameux virus de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docteur97

Configurer adresse mail "outlook" sous appli courrier windows 8

Bonjour, je ne sais pas comment remplir ce formulaire pour configurer mon adresse mail outlook. J'ai bien crée mon adresse dans le webmail outlook....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
master chief

Bootmgr de window8 a l'aide .....

Bonjour, mesdames et messieurs, je viens d'installer win8(légal) sur un pc medion qui comporte 4 partitions de disques. le win8 fonctionne bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
master chief

Contraste et couleurs très élevé

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème depuis ce matin. Le contrast de mon pc est trés élevé ( je ne parle pas de l'option contrast windows ) ya trop...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docteur97

Configuration du clavier pour nouveau pc windows 8

 Résolu

Bonjour J ai eu un nouveau pc sous Windows 8 et je voudrais configure le clavier car le m se tape sur la virgule et pour d autres trucs merci lulu ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lulu1009

Quels logiciels installer pour lire diapos et videos sur w8?

Bonjour, Sur Windows 8 en local (pas d'inscription Microsoft) je n'arrive pas à lire diapos et videos que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dardanboy

Jeux windows store bug au lancement

Bonjour, Nouveau sur Windows 8, je viens d'essayer de télécharger un jeu depuis le Windows Store. Après un long téléchargement, je lance le jeu :...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
hardgratte

Verrouillage intempestif windows 8.

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant presque un mois que j'ai mon nouvel ordinateur portable, je découvre les "joies" de Windows 8, j'ai déjà réglé bon nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour eee slate ep121

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant avec ma tablette Eee Slate EP121 : J'ai acheté, suite a une promotion, un mise à jour vers windows 8 pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lololic

Créer dvd windows 8 avec acer

bonjour, Je me suis récemment acheté un acer aspire E1-431. J'ai donc acheter des dvd pour pouvoir graver ma restauration windows 8 mais acer recover...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
allan59820

Bonjour a tous

je voudrais de l'aide pour connecter mon imprimante LEXMARK Z612 a mon ordi portable HP Windows 8 , je précise que je suis débutante en informatique...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
bretonnade

Fichiers invisible

Bonjour, lorsque j essai d ouvrir mon nas ou un DD externe contenant des fichiers iso , rien ne s affiche . Fichier vide s inscrit. Impossible de les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
la-loupe

Quel scaner pour windows 8

Bonjour, devant les problèmes pour faire fonctionner mon imprimante multi avec Windows 8,j'aurai besoin de me procurer un petit scanner dedié uniqueme...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tribun

Sos activation window 8

Bonjour, j'ai un ordi Packard Bel Easy Note et seulement je dois reactiver Window8 mais ca ne fonctionne pas et j'ai gardé tous les documents mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème belkin clé usb play n600

Bonjour, Je vais vous expliquer brièvement mon problème : Je suis détenteur d'un nouvel ordinateur portable depuis Samedi, et celui-ci connaît des...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
POUL7864

Ou trouver explorer.exe pour windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, je me suis pris un virus de type gendarmerie recement, j'ai donc desinfecter (tant bien que mal) mon pc grace à l'aide précieuse d'un membre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
rsmatrix

Impossible d'activé ma clé sur mon 2ème pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le dvd de mise a niveau vers Windows 8 PRO je lait installer sur mon premier PC portable la il y a pas de soucis mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lilidurhone

Conflit d adresse ip

Bonjour je possede WINDOWS 8 PRO Depuis plusieurs jours je vois le message suivant : WNDOWS A DETECTE UN CONFLIT D ADRESSE IP. Merci de me dire comm...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
marengo91

Jai un gros soucis

Bonjour Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 bonjour les mec jai soucis avec mon ordi lorsque je veux acceder a mon disq dur on me di...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Armulis

Clé usb bootable .img w8

Bonjour, je souhaiterais créer une clé usb bootable avec un .img de windows8 mais je ne trouve aucun soft pouvant la rendre bootable avec ce format d'...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
NLC
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 24 513