Problème création Dvd de restauration.

Fermé
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - Modifié par Jojo-italia le 17/04/2013 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2013 à 17:01
Bonjour,

J'ai acheté un pc HP sous W8 !

J'ai voulu faire les 5 Dvd de restauration, j'ai lancé le processus et après le 1er DVD gravé, j'insère un 2ème DVD (un message me dit insérer le DVD etc etc) ce que je fais mais il me le ressort à chaque fois 5 secondes après l'insertion, sans qu'il soit gravé ...

J'ai essayé plusieurs DVD et toujours pareil...

Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ?

W8 64 bits.


Cordialement Jonathan

A voir également:

1 réponse

Pour faire un CD de restauration sous Windows 8, il suffit à partir du bureau metro de faire touche Windows +R et de taper RecoveryDrive, et le CD se crée...
Pas besoin de plusieurs CD. Eviter les DVD.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 19:48
bonsoir
c est pour créer la console de récupération ça, pas le recovery système sortie d usine en cas de plantage ou suppression de partition système,Si la DD est formater par "mégarde" par exemple,ça ne sert a rien?
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
19 avril 2013 à 16:46
Je ré up le sujet si des fois quelqu'un à une solution !

ps: PA il faut 5 DVD pour le système d'exploitation W8 64 bit sur le HP, il contient tout les drivers de l'ordi et W8 complet ...
0
essais avec une clé usb,sur asus c est le seul moyen,mais j'espère que tu va pouvoir relancer le processus,car normalement il le fait une fois, après c est fini :-(

une autre façon ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/29328-creer-de-nouveau-vos-cd-dvd-de-restauration-hp
0