Pc chez darty

Fermé
vitaliTKS - 18 avril 2013 à 14:50
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 18 avril 2013 à 20:59
Bonjour, j'ai acheté un PC chez Darty (Asus ALTEC), c'était le dernier et il était exposé publiquement, mon problème et c'est que quand je l'ai acheté il y avait un compte dessus, je suis allé voir Darty et ils m'ont donné le mot de passe, j'ai réussi à rentrer sur ce compte mais moi je suis russe et mon PC j'ai envie de le m'être en russe, je suis allé dans les paramètres et je ne peux pas changer de langue car il me m'est: certains paramètres est géré par votre administrateur système. Que dois-je faire pour être administrateur ?
A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
18 avril 2013 à 20:59
Bonjour,

votre PC est configuré pour un autre utilisateur, c'est à dire le service de Darty. Pour obtenir un PC rien qu'à vous, il faudrait le restaurer totalement pour le retrouver en état d'usine.

Suivez ce tutoriel pour restaurer Windows. Je vous conseille la réinitialisation plutôt que l'actualisation.

Si vous avez besoin d'autorisation ou d'un mot de passe administrateur, vous pouvez joindre Darty pour qu'il vous donne le code. Vous pouvez aussi remuer un peu le service après vente afin qu'ils se chargent eux-mêmes de la restauration à l'état d'usine, qu'ils étaient censé faire.
1