Les discussions

Convertir word en pdf sous windows 8?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 22.0.1229.94 Comment convertir un document Word en PDF sous Windows 8? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Bichoupan

Comment avoir deux documents ou deux fenêtres côte à côte?

Bonjour, J'espère que je serai assez claire. Je ne parviens pas à afficher deux fenêtres simultanément sous Windows 8. Par exemple, je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
matrix4422

Dos

Bonjour, je voudrais savoir comment ont demarre dans le dos pas cmd dans windows mais le vrai dos merci j'essais de booter sur une clé mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
georges97

Windows 8 et internet....

Bonjour , j'ai acheté Windows 8, je l'ai très bien installé...mais dès que je branche internet il " plante " immédiatement. Si l'on pouvait m'aider ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tribun

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour supprimer ce maudit fichier windows.old, mais ça me dit toujours fichier intr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tribun

Memoire perdu

Bonjour, En faisant une vérification de routine, je me suis rendu compte qu'il y 'a 40GB de mon disque dur que n'arrive pas à retrouver. En effet, l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
goruki

Carte réseau wifi

Bonjour, J'ai fait installé un autre disque dur parce que tout à coup mon ordi ne faisait plus rien ... donc quand le nouveau disque dur installé j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu27

Utilisation sans mot de passe

Bonjour, Est-ce possible de se connecter à un PC sous Windows 8 sans mot de passe? Actuellement, mon compte a été créé avec une adress Outlook et...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Thelodger

Changement des paramètres d'envois application contacts

Bonjour, J'ai un petit problème suite a une mauvaise manip de ma part, je m'explique: Via l'application contacts, j'ai voulu envoyer un mail a un...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pavé tactile svp

Bonjour, C'est une horreur, j'ai du supprimer un logiciel mais je ne peux plus descendre et monter avec les deux doigts, en gros je peux que cliquer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Probleme aléatoire connection cable souris sous w8

Bonjour, Ma souris est connecté au pc via le cable traditionnel. je suis souvent obligé de débrancher ce cable et de le rebrancher . ou éteindre et...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun

"périphérique non reconnu"....besoin d'aide d'urgence !

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je possède un ordinateur portable Windows 8 et j'utilise depuis un certain temps un microphone USB. Celui-...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Tayade

Nettoyage de disque

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la fonction "nettoyage de disque" sous Windows 8 SVP ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cam creative im

bonsoir,voudrais me renseigner pour ma cam live cam video im ne fonctione pas sur Windows 8 merci de vtre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
kardegil

Remettre pc à zéro sans dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Samsung sous Windows 8 et je souhaiterais remettre mon pc aux paramètres d'usines, mais je voudrais savoir comment faire ? Cord...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Thumbnail host extraction win8

Bonjour a tous, J'ai un gros probleme, tout d'abord j'ai un Asus Intel Core i5 qui etait sous windows 7 et que j'ai upgrader sous windows 8. Deja, l...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun

Windows 8 version d'evaluation

 Résolu

Bonjour, Recemment j'ai trouve qu'il y a une version gratuite de windows 8 sur le site officiel de windows ( legale avec un trial de 90 jours).je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tribun

Partitions sur windows 8

Bonjour, J'ai un pc portable tout neuf qui tourne bien avec windows 8. J'ai partitionné mon disque dur de 750Go. J'en ai 670 environ de disponib...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Loïc

Dd externe est passé de 500g à 32g (wd) en ntfs

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe (WD 500 Giga) est passé de 500 G à 32 G suite à reformatage consecutif au plantage de ma 1ere sauvegarde. Ou sont p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tagandf

Toshiba

Bonjour, Mon frère vient d'achèter un nouveau portable et la marque son ordinateur c'est un Toshiba windows 8. Au moment même ou il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Anima

Probleme de skype vous avez ete deconecte

Bonjour Je suis en pleine rage car mon skype ne marche plus.Quand je me connecte,je suis deconecte directement,et sur ma page de connection est marqu...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Pubs

Contacts skype

Bonjour j'ai windows 8 depuis peu et voudrais savoir comment faire pour enlever mes contacts skype du carre contacts principal sans supprimer l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
titi-henry

Pc portables a moins de 600 euros

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un PC pendant les grandes vacances (en espérant des baisses de prix) Je cherche un pc de cette configurat...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jedi08

Change emplacement d un disque

 Résolu

bonsoir voici mon souci jai install Windows 7 sur c Windows 8 sur et m 2disque est sur d je voudrais que d passe en f en non pas en d merci par avan...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
eric

Sony

BONJOUR j'ai installé Wind 8 pro sur un sony vaio VPCS11A7E et j'ai eu 2 problèmes : - la touche Fn ne fonctionne plus pour régler la luminosité de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sarache

Wifi sur acer 3610

bonjour a tous... je possede un ordi 3610 acer et j ai du supprimer le wifi en supprimant des programmes par erreur....comment faire pour restaurer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kaneagle

Impossible d'accéder à mes options internet par outils ?

Bonjour, le point ? a disparu de la droite de mon ordinateur, je ne peux plus accèder à mon historique et aux options internet, que faire.merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données effacées sur mon disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable avec windows 8, il me demande d'enregistrer au départ le logiciel acer. Je branche mon disque dur p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jns55

Ram qui sature quand je télécharge

Bonjour à tous, J'ai acheter il y a 2 mois un nouveau pc portable Msi ge60-0nd-265 Tout va bien seulement que lorsque je télécharge ma mémoire r...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
clem0609

Gros problèmes sous windows 8

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a une semaine et il fonctionne sous windows 8. Tout allait bien jusqu'à hier où il m'est devenu impossib...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Essonnien

Wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi quand je vais dans les paramètres du pc sans fil il y a même plus marquer activer la wifi es que c'est normale...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jedi08

Partition gpt impossible à supprimer

Bonjours à tous, Je possède un ordinateur portable ACER modèle Aspire V3-731G avec Windows 8 d'installé et celui-ci a un disque dur partitionné au ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du bios

bonjour, j ai effectué une mise a jour du bios windows 7 32 bit sous windows 8 , j ai écran noir et une alarme c est enclencher, que doit je faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tribun

Comment activer mon windows 8 64bits

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur hp avec Windows 8 64Bits comme SE, seulement il n'est pas activé et quand je fais click droit sur "propriété" d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tribun

Version d'évaluation de windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un Vaio sous Windows 7 et j'hésite à acheter Windows mais je ne suis pas encore sur. Pour m décider je me suis dit que j'allais prend...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
9971938

Touch pad ne work pas sur hp

Bonjour, jai une hp dv6 7020us jai voulu installer le pilote de la souris mais depuis ca ne work plus apres linstallation, seul la souris wifi fon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fredz68

Menu démarrer

 Fermé

Bonjour, merci superPL MAIS ON LES AFFICHE COMMENT LES DOSSIERS CACHES , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BouaniDa

Usb 3.0 express rc4

Bonjour, enfaite je c'est pas ou acheter cette clé usb et jaimerait savoir si vous connaissez USB 3.0 Express RC4 avec l'installation de windowsTo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
amigo093

Ecran bleu driver corrupyed expool

Bonjour, j'ai en pc pakard bell windows 8 installe par defaut. c'est derniere temps il redemarrre tous les 10 minutes et m'affiche un ecran bleu s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
nico3101

Recréer une partition de base sous windows 8 pro

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai redimensionné une partition pour installer une image système et lorsque j'ai voulu la restaurer dans cet espace de 1...

163 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tomcruz12

Menu démarrer dans windows 8

Bonjour, je ne trouve pas de "programme data" dans le disque C ??? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

D3dx9_43.dll

Bonjour, Je n'arrive pas a faire une association pour ce fichiez c'est pour jouer a world of tank pouvez-vous m'aidez s'il vous plait Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma web cam

Bonjour à toutes et à tous, Bon je vais faire simple et rapide. Je dispose de Windows 8 sur mon Asus X5DI, quand je veux utiliser la web cam celle...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jordan1995

Windows8 identification accès par mot de pass

Bonjour, Lorsque j'allume le PC, il charge et se verrouille sur la page d'identification avec l'avatar perso. Là, je suis invité à rentrer mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
PA

J'ai changé de disque dure et je viens d'installer windows 8 pro

Bonjour, J'ai été obligé de changer de disque dure et je viens d'acheter Windows 8 pro. Je l'ai installé mais il ne s'agit que d'une mise à jour! I...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer à windows 8

Salut, Je souhaiterais passer de mon Windows 7 à Windows 8 Pro, que j'ai reçu en cadeau pour mon annif. Simplement une chose me turlupine encore : co...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Pita Chuck

Connexion wifi

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme de connexion wifi, j'ai un PC VAIO série E, avec comme système d'exploitation Windows 8, A chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ad Learn

Ecran de verrouillage

Bonjour, Sous Windows 8, on peut changer l'écran de verrouillage, on a alors le choix entre 6 images ou alors appuyer sur parcourir. C'est très bi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bacchus1er

Réactivation du pare feu window

 Résolu

Bonsoir ! Quelqu'un qui saurait me conseiller me rendrait un fier service ! Mon pare feu window n'est plus actif et je ne sais pas comment le réac...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Disque dur reconnu comme amovible

Bonjour A l'aide d'un logiciel de partition j'ai supprimé tous les partitions sur mon disque dur de mon nouveau ASUS A301A pour pouvoir supprimé wind...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 24 513