Windows 8 logiciels s'installant sur toutes les sessions.

Fermé
Workow Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 20 avril 2013 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2013 à 13:59
Bonjour,je possède depuis peu un nouvel ordinateur équipé de Windows 8,je ne suis pas le seul à l'utiliser mes frères et soeurs possèdent aussi leur session (compte).Mon problème étant que quand j'installe un programme que ce soit un logiciel ou un jeu il s'installe aussi sur les autres sessions alors que mes frères et soeurs n'en veulent pas forcément mais ce qui me dérange le plus c'est que cela prend beaucoup de place sur mon disque dur.Je voudrais connaitre une solution pour éviter cela sans avoir à réinitialiser mon PC.
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 12:11
Bonjour,
Ça ne s'installe pas sur chaque session, mais dans le dossier Programmes, commun pour toutes les sessions.
Il te suffit de supprimer l'icône qui apparait dans les autres sessions.
0
Workow Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
20 avril 2013 à 13:48
Ce n'est pas ça car les les logiciels se trouvant dans ce dossier ne sont pas ceux que je ne veux pas partager ce sont les programmes installés d'avance sur le PC. Les logiciels que je ne veux pas partager se trouvent dans le dossier Program Files.Merci de votre réponse lacharpente.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 13:59
RE
Oui, c'est Programmes Files, de toute façon, il n'y a qu'un et les programmes s'installent dedans, c'est le même, que tu soit sur n'importe quel session.
Si tu es sur un Système en 64 Bits, tu en auras deux, un pour les programmes en 32 Bits et un autre pour les programmes en 64 Bits, mais cela ne change rien pour les sessions.
0