Windows a rencontré un problème critique et doit redémarrer

Fermé
JoeCanada Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 21:19
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 18 avril 2013 à 21:22
Bonjour,
G un portable Dell Inspiron N5010, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une installation de Windows 8 : tout se passe bien, fonctionnait bien jusqu'a hier.
Depuis hier les soucis ont commencé pour moi. L'ordinateur plante souvent. Et s'il marche il se charge lentement depuis des heures.
Je l'éteins en retirant la pile et ceci a plusieurs reprises. Et si jamais il marche Je n'ai plus accès a mon compte d'utilisateur mais seulement a mon compte d'administrateur.
Dans mon compte admin le logo W8 et la roue apparaissent et un message me dit : ''windows a rencontré un problème critique et doit redémarrer ''avec un gros smiley triste.Et ca redémarre sans grand changement.
Et c'est comme ca depuis hier.
Je me rappelle :il ya eu même par la suite une MAJ et j'ai pensé que ca allait régler le problème mais rien.
Je regrette vraiment d'avoir migré vers W8.Avec W7 tout était sans problème.
Bonne journée et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
18 avril 2013 à 21:22
Bonsoir,

il ne faut pas vous formaliser face à Windows 8 parce qu'il bogue. Cela ne peut être qu'un problème exceptionnel dû à une mise à niveau.

Actualisez simplement Windows suivant ce tutoriel pour reprendre à zéro.
0