Message qui s'effacent tous seul

Fermé
belinda brune Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 19 avril 2013 à 21:12
 ben - 19 avril 2013 à 23:05
Bonjour,

bonsoir a tous
un ami a un soucis sur sa boite email de Yahoo
des qui écrie un message il s'effacent tous seul
il a un Windows 7 et internet 8
que peut il faire ?
merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour

Je connais pas la solution mais ce qu'il peut faire c'est mettre à jour tout ce qu'il peut pour profiter des dernières fonctionnalités, des corrections de bugs et éviter le plus possible les infections.

il a un Windows 7 et internet 8

Seul windows xp doit se contenter de internet 8 car il ne supporte pas les dernières versions.
Avec windows 7 prendre la dernière version de internet chez microsoft, sur cette page je trouve la version 10 sortie en février 2013:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/ie.aspx?q=internet+explorer
0
belinda brune Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
19 avril 2013 à 21:39
bonsoir ben
je ne pense pas que sa viens de son internet explore il a depuis longtemps
et jusqu'à maintenant ça marchais
par Yahoo bu beaucoup c'est possible que viens de ça non ?
0
Bonjour

je ne pense pas que sa viens de son internet explore il a depuis longtemps
Cette réponse vient pourtant de la Faq de Yahoo, en particulier cette phrase pour quelque chose qui ne s'affiche pas, donc on peut tenter la mise à jour:

La page ou le formulaire d'authentification ou de connexion ne s'affiche pas !
Nous vous invitons à mettre à jour votre ou vos navigateur(s) Internet : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome ou encore Safari. Il est également important d'avoir les dernières mises à jour des logiciels JAVA et Flash pour une navigation optimum.
0