Je ne parviens pas à déposer une icone de YouTube sur le bureau.

Fermé
molfe1313 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 14 juin 2019 à 04:19
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 14 juin 2019 à 18:37

Bonjour ou bonsoir mesdames et messieurs les internautes de ce site.J'ai tenté sur le site
 https://png.factory.com
et j'ai réussi à télécharger une icone de Facebook dont le raccourci est présent sur le bureau.Mai je vous sollicite pour avoir une réponse à cette question :mais allez savoir pourquoi?je ne parviens pas à réaliser la meme opération avec l'icone"YouTube":quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
14 juin 2019 à 05:49
Bonsoir/bonjour,

Je ne vois pas pourquoi télécharger une icône alors qu'en faisant simplement un glisser/déposer ça marche parfaitement...

Je viens de faire l'essai avec YouTube ainsi qu'avec facebook.

Un "Glisser/déposer" consiste à placer le curseur de la souris sur l'icône du site, faire un clic normal et maintenir le clic, déplacer le curseur de la souris avec maintenu sur le bureau, lâcher le clic et l'icône du site se placera sur le bureau.

Mais avant d'opérer, il faut réduire la page pour avoir le bureau en visuel.

Voici en image :

Pour avoir cette image en taille réelle, il suffit de cliquer dessus.

La seule chose qu'il faut faire après la manip, comme tu peux le voir sur l'image, le nom de YouTube ne s'affiche pas, il est marqué "Untitled" en-dessous de l'icône, mais il suffit de cliquer sur celle-ci et la renommer.

Même opération avec facebook et là le nom de l'icône est correct.

Pas besoin de télécharger les icônes ou logos, la manip Glisser/déposer se charge très bien de placer des raccourcis de sites sur le bureau.

Cdlt et bonne nuit.

6