Impressions impossibles - AppVIsvStream32.dll [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2019
-
bazfile
Messages postés
23123
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 janvier 2020
-
Bonjour,
Depuis 24 heures, je n'arrive plus à effectuer des impressions et surtout à ouvrir des dossiers Word, Excel, PowerPoint & Cie
J'ai un Acer AspireV3 - 771G - Windows 8.1
""A chaque manipulation d'ouverture apparaît le message suivant : "Impossible de démarrer le programme car il manque "AppVIsvStream32.dll" sur votre ordinateur.
Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème""
Comment puis-je y remédier ??
Je suis tombé sur des sites qui me paraissent farfelus, gratuits en téléchargement mais payants en final .....
Merci pour votre rapide aide !!
ps : je ne suis pas un pro de l'informatique....

2 réponses

Messages postés
23123
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 janvier 2020
6770
Bonjour,
Va le panneau de configuration==> Désinstaller un programme==>sélectionne Microsoft Office==>clique sur Modifier==>une fenêtre apparaît coche Réparer puis Continuer cela réparera Microsoft Office, voir ci-dessous en image:
Clique sur les images pour les agrandir





phil83100
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2019

Grand merci à Bazfile pour sa prompte réponse et conseils. ...mon ordinateur a retrouvé un regain de jeunesse....
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2019

Bonsoir !
Immense merci pour votre prompte réponse et conseils ....tout cela a fonctionné parfaitement !!!
Re-merci....
....je suis un Papy vraiment pas très doué avec les ordinateurs et l'informatique en général !!!
Bien cordialement à vous
bazfile
Messages postés
23123
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 janvier 2020
6770
je suis un Papy vraiment pas très doué avec les ordinateurs

Je dirais plutôt doué vu que la procédure a été suivie à la lettre et que le problème a été à été résolu.
Bonne soirée.