Désinstallation et message intempestif

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- - Dernière réponse : bazfile
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- 2 juil. 2019 à 12:52
Bonjour à vous,
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100


J'ai un problème avec un programme, qui s'appelle DVDVideoSoft, et la désinstallation est très compliqué.
J'ai réussi à m'en débarrasser grâce à CCleaner.

Or, pendant plusieurs jours, je recevais un message d'erreur comme quoi la désinstallation était impossible.

Hier, j'ai été supprimé les fichiers à la source, dans ProgramFIles86.

Maintenant, j'ai encore un message d'erreur très dérangeant car il est très répété me disant :
Windows ne trouve pas 'C:/ProgramFiles (86)/Common Files/DVDVideoSoft/lib/Uninstall.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réesayez.
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Merci
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
bazfile
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5620 -
1-En premier désinstalles Avast antivirus gratuit tu as déjà ESET comme antivirus c'est suffisant, Avast et ESET risquent rentrer en conflit et provoquer des bugs, pour désinstaller Avast sert-toi de cet outil d'Avast.

2- Désinstalle avec RevoUninstaller les logiciels (adwares) qui suivent et qui ne servent à rien:
McAfee WebAdvisor
Yahoo Search Set
Yahoo! Powered



3- Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

(a)- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
S3 OSFMount; \??\C:\Users\VINCENT\AppData\Local\Temp\Rar$EXa0.928\bin\OSFMount.sys [X]
Task: {1B058BA1-516A-45E0-8257-7E2A9BD156D9} - System32\Tasks\{7E06CBDA-BB0C-46B0-9D1F-614A0528403A} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a "C:\Program Files (x86)\Common Files\DVDVideoSoft\lib\Uninstall.exe" -c /app FreeYTVDownloader
C:\Program Files (x86)\Common Files\DVDVideoSoft
HKU\S-1-5-18\...\Run: [] => [X]
Task: {343D68C0-31F1-41D2-80AC-1404114DC3ED} - \Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-2411341280-85476966-354945481-1001 -> Pas de fichier
Task: {B42A1691-007B-43D5-AC34-8326D53F2BA7} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-2411341280-85476966-354945481-1001 -> Pas de fichier
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
Task: {BABD6E41-F89E-4AEA-917B-8C69EA42E760} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe
C:\Program Files\ByteFence
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [297288 2018-05-08] (Byte Technologies LLC -> Byte Technologies LLC.)
2019-07-02 12:02 - 2018-05-08 12:44 - 000003344 _____ C:\Windows\System32\Tasks\ByteFence
GroupPolicy: Restriction ?
EmptyTemp:
Reboot:
End::

(b)- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
(c)- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
(d)- Réinitialise tes navigateurs internet https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
(e)- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
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