Tentative de réparation au démarrage [Résolu/Fermé]

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
-
Helloooooow !

J'ai un petit problème il y a pas longtemps j'ai acheter un PC toshiba avec windows 8.
le problème c'est que mon PC avait planter donc je l'ai éteins de force (je n'avais pas d'autre choix) seulement je le rallume et il me fait "tentative de réparation..." et cela reste comme ça...

Que faire ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 18 janv. 2019
38
Merci
Salut,
tu as une solution : tu redémarre ton pc en appuyant sur la touche F4 et dans le menu tu choisi F8 et là tu choisis restauration système à une date ou tu n'avais pas de blém

Dire « Merci » 38

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64088 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour win10 ou alors pour les pcs portable asus ou alors pour moi tus seul il faut martirisez (comprendre soit rester apuier longement sur la touche soit la frapper tres rapidement mais sans la casser) il faut martiriser sa touche f9 ou f8 pour avoir une interface windows ( avec le logog bleu windows 10.... ) puis allez sur depanage ( il faut attendre un peu...)
> Fan de pc -
Je croit q'uil faut aller dans option avanceé et choisir une restauration sans destruction de fichier et qui va cherhcer le probleme c'est en francais, c'est beau ( l'interface ) et c'est compreencible ... bonne chance
Salut!
Sur pc portable asus Windows 10 j'ai essayé plusieurs fois en tapotant/en restant appuyer sur F8 ou F9 mais rien ne change et je me retrouve toujours sur "tentatives de réparation"
D'autres idées?
Merci. Ca a fonctionné avec f4 a l allumage
merci pépé, j'étais bien dans la m!!!!