Les discussions

Impossible de corriger ou ajouter une nouvelle vignette

Bonjour, Je travaille sur PC et Win 8.1. Depuis quelques temps, je n'ai plus accès a la fonction "relancer google en mode application", qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
maryleg

Je n'arive pas à passer de windows 8 32 bits à windows 8 64 bits

Bonjour je viens de m'acheter un pc fixe récemment pour le gaming sen my connaître en informatique. Je lui et installer Windows 8 a 32 bits mais l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de reinstaller les parametres sous windows 8.1

Bonjour- suis sous windows 8.1 et je n'arrive pas à restaurer mon pc- on m'indique que des fichiers sont manquant et l'installation de Windows les réc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe du bios perdu

Salut! J'ai oublié mon mot de passe BIOS de mon ordinateur portable PC de marque tochiba, alors si je peux avoir votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur deplacement "mes images" et "mes videos" : joints

Bonjour a toutes et a tous, Apres consultation du site et des forums, je constate que je ne suis pas la premiere a se retrouver dans cette situati...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Activation windows 8

Bonjour, Je possède un HP pavillon avec windows 10. Suite à un plantage, j'ai effectué une sorte de formatage complet et je dois réactiver window...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Récupération vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème que j'ai rencontré, après avoir installer Windows 8.1 64bits sur mon pc qui était sous Windows 7 64b...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clé d'activation gratuit

 Fermé

Bonjour, J'aimerai une clé d'activation gratuit et un logiciel d'accès à internet gratuitement Thibaut Configuration: Windows / Firefox 55.0

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
piquesous

Impossible d'ouvrir mes fichiers

Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers. Soit ils s'ouvrent et se referment la seconde d'après, soit ils s'ouvrent mais...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Outils d'administration ont disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours le même problème : Les outils d'administration ont disparu ! J'aurais voulu savoir, comment les retrouver ! Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
gugu01

Erreur d'instruction sur explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Jai cassé une prise usb et maintenant impossible de démarré le p

 Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu remettre ma souris Jai casse la prise usb du pc, de là le pc s est éteind et apres redémarrage il me dit " réparation automa...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

En convertissant word en pdf, le format change. que faire ?

Bonjour, quand je convertis mon document word au format personnalisé 420 de long sur 21 cm de large, le pdf est coupé sur la droite, on dirait qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Redbart

Impossibilité de lire une vidéo

En effet,il m'est impossible de lire une vidéo depuis ma clé USB comme par maggie mon lecteur m'affiche ''VLC n'a pas pu identifier le codec audio ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
slacker

Erreur d'instruction explorer.exe

 Fermé

Bonjour, Récemment (hier en fait), mon explorer à commencer à se comporter bizarrement, lorsque je clique sur le disque C (que ce soit un double c...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Devenir administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une réinstallation de Windows 8 et je ne sais pas par quel manipulation j'ai supprimé mon statut d'administrateur. En faisant de...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Icône bluetooth supprime par hasard de la barre des taches

Bonjour, Comment faire apparaître l'icone de bluetooth que j'ai supprimé par hasard la barre des taches?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

"préparation de windows, n'éteignez pas l'ordinateur."

Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur avec "Mettre à jour et éteindre". Aujourd'hui je le rallume et l'écran reste bloqué sur "Préparation...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
AgatheOrhant

Écran noir + curseur actif au démarrage de windows 8 après maj

 Résolu

Bonjour, J'ai hier acheté Windows 8, et j'ai choisi l'option de téléchargement, donc pas de DVD commandé. J'ai donc mis à jour Windows Seven vers...

52 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Chacha

"impossible de terminer les mises à jour" ordinateur bloqué

Bonjour, J'ai Windows 8.1 sur mon PC Asus. Il a eu un problème avec les mises à jour et depuis, il y a une page bleue au démarrage qui affiche: "i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une mise a jour de windows, je l'ai donc faite mais depuis impossible d'utiliser mon ordinateur normalement. Explorer.exe s...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Crystaldiskinfo erreur en taux d'ecriture

Bonjour, http://hpics.li/2446b57 Voici un screen de mon nouveau disque dur interne. Malgré les erreurs Est il reellement en bonne santé ? (Surto...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Raccourci me crée 2 fichiers sur le bureau

Bonjour à tous Encore une fois je fais appel à vous : Je suis sous windows 8 et quand je veux créer un raccourci (clic droit) je n'ai plus "créer u...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
siminou42

Pourquoi ne trouve-t-on plus skype dans le windows store

Bonsoir, J'utilisais Skype avec ma tablette Surface depuis des années sans problème. Comme je ne pouvais plus me connecter, j'ai désinstallé l'app. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bemtevi

Windows va bientôt expirer même s'il est activé ??

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc affiche une fenêtre pop-up m'informant que windows va bientôt expirer. Quand j'appuie sur accéder aux...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
phil2k

Pointeur absent quand la souris n'est connectée

Salut à tous Je me suis rendu compte que le pc vaio Sony de mon épouse quand je déconnecte la souris alors le pointeur disparaît pouvez-vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jeanbern

Mettre un deuxieme os

 Résolu

Bonjour, Voila mon épouse a un Pc portable Lenovo G70 sous Windows 8.1, fonctionne très bien mais ne peut pas jouer avec son jeu de tarot 345Micro ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fripounet17

Misé à jour bloquée au démarrage

Bonjour, Hier soir , j'ai voulu effectuer une mise à jour avant d arrêter mon PC . L installation ramait , j'ai arrêté mon PC et aujourd'hui, c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Images perdues

bonjour à tous hier je me suis aperçu que toutes mes images avait disparues , sans faire aucune fausse manipulation , le matin c'était un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
it pas plus que la recherchre dans

Mise à jour impossible

Bonjour, j'ai une tablette surface 32GB avec windows RT 8.1. elle disfonctionnait complètement, le DD était plein, je l'ai réinitialisée en restaur...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nouche01

Images perdues suite ....

 Fermé

Bonjour, suite à la perte de mes images , j'ai donc essayer Recuva comme gentiment conseillé par fermiparadoxx mais rien n'y fait, j'ai essayer a...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Xileh

Problème windows, bibliotheque ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec windows 8, puisque je ne peux pas accéder à la bibliotheques puisque ça me met un message comme "document.lib...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Takazuka

Les accents dans un clavier qwerty

Bonjour, comment puis-je placé toutes sorte d'accents dans un clavier QWERTY ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
f894009

Quel systeme est le mieux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est mieux que Windows 7 pro? Merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande la clé windows 8 pc

Bonjour, je voulez avoir le clé winows 8 Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Connexion internet

Bonjour, J'ai une connexion active (j'ai accès à internet avec mon mobile et un autre ordinateur par wi-fi) mais je n'arrive plus à me connecter ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Daguro

Problème écran tactile asus après mise en veille

Bonjour, Ayant récemment acquis un ordinateur portable asus transformer book tx300, je m'inquiète un peu: lorsque je laisse mon ordinateur en veille...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kojax

Probleme au demarrage portable acer

Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage de mon ordi portable acer aspire5 (qui n'est pas celui avec lequel je vous écrit sur ce forum). Au dém...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jan29

Croix rouge sur l'icône du son

Bonjour à tous, Cela fait deux jours que je n'arrive plus à lire aucun fichier audio sur mon pc. On m'affiche une croix rouge sur l'icône et en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Récupération de photos

Bonjour, Une installation de Windows 8.1 s'est effectuée automatiquement alors que j'avais un système W7. Je ne retrouve plus rien. J'utilise un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
nemrod18

Comment supprimer asp.net machine account?

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon ordinateur. A chaque fois que j'essaie d'installer une application on me demande d'insérer un mot de passe....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Slywilly

Accéder au bios avec un écran externe

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : Mon ordinateur portable a l'écran fissuré mais fonctionne toujours j'ai donc installer un écran externe pour ...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Voma_Cube

Mon pc ne capte pas les reseaux wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de mon pc il y a envrion 2 ans. Jusque là je l'ai utilisé avec une connexion ethernet, mais je dois maintenant me con...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
toflfou

Pc démarre sur écran noire marqué "aucun systéme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Mon amie a un probléme avec son pc(asus X75V) celui démarre sur un écran noir ou le message suivant apparait: "Acun système d'exploitati...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Remettre a zero un ordinateur hp 255 windows 8

Bonjour, Je narrive pas mettre mon ordinateur en mode usine car le beugue trop. Jai esayer la touche f11 mais cela ne fonctionne pas. Sil vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gugu01

Bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur (Thomson), et je suis bloqué sur la page d’accueil. Je vous explique : il me marque une adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Redbart

Modifier le mot de passe

Bonsoir mon Nom est Djoe Kalubi, je n'arrive pas à modifier le mot de passe de mon PC Dell Windows 8.1n système d'exploitation 64 bits, processus X64,...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment activer win8 suite à changement disque dur?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Le disque dur de mon pc portable MSI ayant lâché j'ai du le remplacer. J'ai donc du réinstaller windows, via le dvd d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clé d'activation windows8

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode seine pour récupérer la clé d'activation de windows8 installé dans mon PC Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver le mode avion

Bonjour, je ne parviens pas à désactiver le mode avion dans mon ordinateur HP Probooks 4530s Windows7 convertir en Widows 10 Cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 24 517