Problème mise à jour Windows 8.1 : lecteur Windows Media

Résolu/Fermé
stn - 3 janv. 2014 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2019 à 20:16
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour Windows 8.1 et depuis impossible de faire fonctionner mon lecteur Windows Media (il ne lie plus les films ni la musique).

Lorsque je click sur un fichier de musique ou lorsque j'allume simplement le lecteur pour aller dans ma bibliothèque, voici le message : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va ferma ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".

Mais aucune solution n'est proposée et je ne peux que fermer le programme.

Comment faire pour le faire fonctionner comme avant la mise à jour ?

Merci pour vos solutions
A voir également:

2 réponses

Jean-Christian
6 déc. 2016 à 02:12
Voilà comment j'ai résolu le même problème sous Windows 8:

1) Aller dans le panneau de configuration
2) Dans "Système et sécurité" cliquer sur "consulter l'état de votre ordinateur"
3) Cliquer sur "dépannage"
4) Cliquer sur "Programmes"
5) Sous "Lecteur Windows Media" cliquer sur "Paramètre du Lecteur Windows Media"
6) Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur "suivant" puis sur "appliquer ce correctif" qui correspond au rétablissement des paramètres d'origines du LWM.

Dans mon cas, suit à cette opération, c'est reparti. J'espère que pour vous aussi!
13
Utilisateur anonyme
26 juin 2019 à 20:16
Un grand merci Jean -Christian j’essaie que cela fonctionne des journées que je cherche cela absolutisent à rien .Bonne soirée
bijou38
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
3 janv. 2014 à 20:20
2
Utilisateur anonyme
20 févr. 2018 à 23:55
Merci c'est super ,
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2018 à 23:57
Un grand merci c'est super
sincèrement bijou38
0