Les discussions

Impossible de faire les mises à jour avec windows update

Bonsoir tout le monde. Alors voilà depuis quelques jours j'ai un message d'alerte "résoudre les problèmes d'ordinateur" qui m'indique: Modifier les...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
daryl77

Problème installation windows 8

bonjour , je vais installé windows 8 quant il me marque nous ne pouvons pas établir de connexion pour l'instant et il marque en dessous Vérifier votre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tribun

Ordinateur a du mal de se lancer

Bonjour j'ai un asus x552e, depuis hier soir 20 h l'ordinateur doit faire des mises à jour et cela fait deux heures qu'il reste sur utilisati...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
asusck

Conversion disque dur externe

Bonsoir Est-il possible de convertir un DD externe de 3TO en fat32 (avec windows 8)? Je ne suis pas une pro du PC et je ne trouve pas non plus de log...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tribun

Windows media player

Bonjour. Je suis en train d'effectuer plusieurs manips grâce l'aide d'un membre du site. st-ce pour cela je ne sais pas mais il m'est impossible d'éco...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tribun

Localisation photos skype

ou sont stockées les photos skype dans windows 8

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Rosemary

Impossible d'utiliser l'enregistreur vocal sous windows 8

Bonjour, J'ai acheté un casque microsoft avec micro intégré mais lorsque je veux l'utiliser sous windows 8.1 (portable Sony) via l'enregistreur vocal...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Elo

Touche démarrer qui bug

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 j'ai donc une touche Windows sur mon clavier. Avant quand j'appuyais sur cette touche sans relâcher, rien ne se...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jacklove

Minecraft sur windows 8 marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de Minecraft j'i jouer tous les jours jusqu'a que j'installe Windows 8 :( Minecraft ne veut pas redémarrer pourriez vous m'...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
personne

Erreur pendant la rénitialisation win 8

Bonjour !! Voila j'ai voulu tenter de réinitialiser mon pc sous win 8 donc je suis la marche a suivre dans les paramètres de Windows, donc le pc r...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
gianb

Les sims 4 sur windows 8 ?

Bonjour! C'était pour savoir si Est ce que les sims 4 marche sur Windows 8 ? (j'ai fais des recherches mais c'est que les sims 3 est ce la meme chos...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
darkleopard

Afficher un raccourci sur bureau et sauvegarder un logiciel

 Résolu

Bonjour, a)J'ai Windows 8]. Je viens de télécharger Blender 3D sur mon PC. Je voudrais afficher l'icone de ce programme sur le bureau, mais pour cela...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dokurol

Impossible de lancer windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi sous Windows 8.1 Récemment pendant que j'étais en train de m'en servir, des logiciels ont commencé a bugger,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Razor2

Windows 7 vers 8.1

Bonjour tous le monde SVP comment transformer mon pcWINDOWS 7 vers 8.1 ?????

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Redbart

Je ne suis pas satisfaite de windows 10

Bonjour, j'ai voulu tester windows 10 mais je n'en suis pas satisfaite il ne correspond pas à mon travail, de plus il n'est pas terminé est refu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
^Abel^

Comment réparer l'erreur 0xc004f012 de windows 8.1

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai rencontré. Mon ordinateur à eu un problème je l'ai donc envoyé en garanti (chez MSI) en pologne. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lorein0688

Fenêtre intempestive au démarrage

Bonjour, A chaque démarrage de Windows 8.1pro une fenêtre apparaît " comment voulez vous ouvrier ce dossier" j'ai plusieurs proposition Paint, word,...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc s'allume mais ne démarré pas

Bonjour, Voilà je suis avec un asus , pas vieux mais hier soir il ma lâchez ... Je m'explique il a redémarrer car il bugé donc je le ralu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Razor2

Windows store

Bonjour, j'arrive à télécharger des jeux gratuits mais comment y jouer, c'est mon problème ? Merci de m'indiquer la marche à suivre tout en sachant...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jacklove

Windows 8.1

Bonjour, je possède un pc avec Windows 8 .1 avec clef de restauration. Ma question est est ce que je peut utilisé cette clef sur un autre pc d'une aut...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
johnny87

Compatibilité pack office 2003 32 bits

 Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 8.1. Je souhaite installer mon vieux pack office 2003, mon souci est le suivant : J'ai d'abord installé mon ancie...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Evy

Problème insoluble

Bonjour encore une fois je viens quérir votre aide car je suis vraiment à cours de solution. Mon PC (essentielB 64b avec windows 8.1) est deven...

121 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
darkleopard

Problème installation carte graphique amd

Bonjour/bonsoir, Après avoir passé une bonne partie de la soirée à chercher des solutions à mon problème je viens vers vous pour avoir une aide ada...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tribun

Activer win8

Bonjour, bonjour, je viens d'installer win8 sur mon pc et je parviens pas a l'activer. Je n'ai pas la clé d'activation que dois je faire? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Cyberium77

Écran noir

Bonjours hier j'ai jouer à un jeux sur pc et d'un coup le jeux ne répondez plus jetait àssez presser de revenir du coup j'ai pas attendu que le jeux s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Quentin8860

Comment désactiver le mode avion de mon pc

Bonjour, alors j'ai un Dell Windows 7 et j'ai fais la dernière mise à jour pour avoir le Windows 8 seulement depuis quelque jours, il y a l'icône du...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Jiminniebabo

Blue screen "phase1_initialisation_failed" et reboot/cut infini

Bonjour bonjour ! C'est la première fois que je post sur un forum pour demander de l'aide. D'habitude mes recherches me suffisent à régler mes prob...

51 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
darkleopard

Ordinateur

Bonjour, J'ai un Ordinateur Packard depuis que je suis revenue d'Espagne ,ou j'allais souvent dans un Cyber-café pour le consulter ,maintenant il affi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Erreur 0xc000007b - redémarrage et erreur en boucle

Bonjour ! Je me tourne vers vous au sujet d'un problème massif qui dépasse de très très loin mes compétences. Suite à un problème matériel (sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
thev

Utiliser hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS, dans le pc fixe ci-dessous j'utilise une boite Hotmail.fr, je voudrai l'utiliser avec ce portable...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
hams.sun

Config ordi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est-ce que j'ai une bonne config:15", i7-4510U 2.6ghz max 3.1ghz, geforce 840m 2 go, 4gb de ram ddr3 l 1600mhz, 64bits, 1000go 540...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dragons2

Config

 Résolu

Bonjour, est-ce que j'ai une bonne config:15", i7-4510U 2.6ghz max 3.1ghz, geforce 840m 2 go, 4gb de ram ddr3 l 1600mhz, 64bits, 1000go 5400t/m. Au-re...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

J'ai oublié mon mot de passe windows 8.1

 Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu allumer mon ordinateur et il me demande un mot de passe et je ne le connais pas car c'est ordinateur est très anciens ...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaneagle

Comment trouver le logiciel création de dvd de windows

Bonjour, depuis que j'ai windows 8 je n'ai plus création de DVD windows comme avec windows 7. Comment faire merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Edawards

Plus rien...

Bonjour a tous, j'ai comme qui dirait un gros problème, et je suis pas une bête en informatique, j'ai branché mon ordi portable a la télé en hdmi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jacklove

Connexion internet très lente sur pc neuf ( asus x552w )

Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai tout essayé, ainsi que parcouru tout le forum à la recherche d'une réponse mais hélas je suis toujours bloq...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
thev

Mise a jour n'avance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et 122 mise à jour qui ne veulent pas ce télécharger dont une facultative ... Le problème c'est que rien ne charge même a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
N0105

Compte microsoft

Bonjour, J aimerai savoir comment on fait pour retrouve l email et le mot de passe d un compte Microsoft merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jag72

Je ne peut plus quitter le mode sans échec !

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques jours: J'ai eut un proxy qui me bloquer ma connexion internet, j'ai réussie à ma débarrasser, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mexydream

Movie maker sur windows 8 / 8.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows live movie maker sur mon ordi, mais j'ai lu que pour l'avoir il fallait passer par Windows essential 2012. m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jmarion3

Windows store

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à me connecter à windows store. La fenêtre s'ouvre puis se referme. Merci Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
didy1967

Plantage totale, plus de recovery d

Bonjour, mon mari a voulu formater le pc Medion et il a effacé le recovery D , j'ai la clé de licence, 1cd recovery 64 et 1 cd applications,que puis...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
thev

Windows 8 ne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus n550jk tactile. Lorsque je démarre, j'ai le logo asus ensuite il se met en mode "préparation de la réparation automatique" e...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
darkleopard

Windows 8

Bonjour, Windows / Internet Explorer

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Redbart

Ecran bleu

Bonjour Ce matin en voulant remettre internet sur mon ordinateur, il m'a affcihé pour la première fois un écran bleu. En cherchant un peu, j'ai pens...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
darkleopard

Comment contourné une partition gpt

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur, mon ordi est un acer windows8/8.1 arrivé à un certain moment ma machine ne fonctionne plus correct...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jee pee

Raccourci clavier pour clic droit de la souris

 Résolu

Bonjour à tous ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je possède une tablette HP Stream 7 ainsi qu'un étui-clavier. Je n'ai donc pas de souris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
LaBelleRose

Dd reconnu dans le bios mais pas à l'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...

90 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Leritalspirituel

Mises a jour

bonjour je n arrive pas a installer les mises a jour de windows update echec a chaque fois malgre plusieurs tentatives merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
pecheur15

Ets2 mp

J aimerai jouer au jeux euro truck simulator 2 en ligne mais quand je veux me connecter sur mon compte l "@" ne marche pas dans l adresse e-mail. Com...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jacklove
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 24 517