Les discussions

Antivirus et firewall sur pc gamer w7 ?

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon PC gamer suite à de nombreux conseils qui m'ont été donné sur plusieurs site. J'ai passé 3 ans avec un m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
DUCATO76

Manuel fax fx 14

Bonjour, J'ai perdu le manuel de mon fax FX 14, où pourrais-je me'n procurer un en français ? Merci pour éventuelle réponse Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger clamwin

Bonjour, Impossible de télécharger Clam Win, le message suivant apparaît "les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas de télécharger le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lilidurhone

Gros problems avec windows update!!!

 Résolu

Bonjour bonsoir, Mon pc de bureau tourné en Win7 32 familiale premium et depuis que j'ai installés win7 64, le pc rencontre un problem avec Windows up...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tribun

Multi-boot à disque unique

Salut à tous ! Je viens de revenir de mésaventures au niveau du boot... Ma question, afin d'éviter de futurs problèmes, est : Comment puis-je...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Airwolf5110

Plantage du pc

Mon ordinateur affiche, à l'ouverture, le message suivant: Impossible de trouver le fichier "C:\kernel\r00t3r" Aidez-moi à résoudre ce problème. Mon P...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Autumn`Tears

Lecture dvd blue ray sur mon pc

Bonjour, comment l'indique le titre comment lire un DVD Blue Ray sur un PC ? A noter que : la lecture des dvd classiques fonctionne très bien....

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antipolis a

Pc portable bloqué

Bonjours tous, Mon PC portable s'est bloqué lorsque je voulu l'arrêter. Il s'arrêtait pas lors de "arrêt après fermeture du logiciel. J'ai fais u...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
docsteph

Système instable

bonjour, J'ai de gros soucis avec mon système en ce moment. J'ai un PC portable ACER avec W7 qui fonctionne bien depuis des années, mais en ce m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dorianmog

Gros plantage de mon ordianteur portable packard bell easynote

Bonjour, voila mon probleme depuis peu mon ordi portable me demandait de faire un cd de restauration/sauvegarde, et la depuis 2 jours il s'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser le windows 7 présent sur un disque dur branché en usb

Bonjour, Voilà mon problème. Mon Asus eeePC 1005HA sous Windows 7 Starter a lâché. J'ai pu extraire le disque dur et le placer dans un boîtier e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-Rever

La touche ctrl

 Résolu

Bonjour à tous, Parfois, je ça arrive que ma touche ctrl se bloque. par exemple, quand je veux écrire la lettre P ça me met le raccourci pour imrpi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
2011N2

Hoolapp empeche la progression d'un téléchargement

 Résolu

où se trouve le gestionnaire des taches (ex.: hoolapp) dans mon pc ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antipolis a

Reinstalation de win7

j'ai voulu reinstaller win 7pour faire du menage dans ma base de registre et je me trouve cnfronter avec l'erreur 0x80300024 lors de l'installation.qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Legend59287

Un windows en cd peut-il reconnaitre un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, j'ai actuellement un Windows 7 (64 bits) version professionnel sur mon pc fixe. Et sur mon pc portable asus, j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
clems028

Problème lecture cd sous windows 7

Bonjour, On vient de me donner un CD qui fonctionne sous Windows 95 ; je n'arrive pas à l'installer sous Windows 7 . Quelqu'un pourrait-il m'aide...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
regcal

Mon ordi neuve

jfhzief

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jc80

Ralentissement et erreur de restauration

Bonsoir, Après presque 2 ans de loyaux service, mon ordinateur (dont les caractéristiques techniques sont les suivantes http://image.noelshack.com...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
.Raist

Supprimer fichier vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mp3 que j'aimerai supprimer. J'ai déjà cherché des solutions mais je n'arrive pas à renommer, afficher les droits utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Edawards

Problème de démarrage que en mode sans échec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordi ne démarre que en mode sans échec. En mode normale j'ai seulement le fond d'écran et rien d'autre! je n'ai accè...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise a jour

Bonjour,hier soir j'ai éteins mon pc normalement et il est apparu un message veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecté votre machine.Installa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
matrix4422

Mémoire virtuelle insuffisante

Bonjour, Lorsque mon ordinateur reste allumé trop longtemps (de 9h à 17h), il apparaît alors le message suivant: "Mémoire vive ou virtuelle insuff...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
paslau35

Ip et id

Bonjour, Quel rapport entre IP et ID d'un ordinateur? Les 2 sont-ils équivalents? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabouf

Réparation du système

 Fermé

Bonjour,est-ce possible de réparer mon système d'exploitation (windows 7 familiale premium_64 bits) avec le cd d'installation windows 7 familiale prem...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
krazykat

Sauvegarde impossible sur dd externe

Bonjour, je dispose d'un HP pavilion dv6 6154sf, sous windows 7. Je suis invité à faire une création image système de l'ordi, mais : - la sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
arthur1612

Vlc ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf

Bonjour, VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Numaweb

Je dispose de windows 7 pro mais en 32 bit sur machine 64 bit

 Résolu

Bosoir Je voudrais savoir si je mais ma machine en windows 7 pro 32 bit allor que ma machine supporte la version 64 bit. Aice que je ralenti voi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un laptop comme unité centrale

Bonjour, Comment brancher un laptop sur un grand écran pour pouvoir s'en servir comme unité centrale ? Je m'explique : comment faire pour relier un l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
madmyke

Probleme d'explorateur windows ect..

Bonjour à tous, cela fait 2 jour que mon pc à un problème quand j'éteint mon ordinateur et je le rallume il me met plein de petite fenêtre et il disen...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Non-installation des mises à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, 5 mises à jour importantes sont à installer. A chaque arrêt, Windows m'indique qu'il les installe mais la fois d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur est en panne

mon portable acer 5737z a perdu le système (win7) et quant je veux l'installer je trouve pas le disque dur c v d un message m'indique que la du disq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Known001

Image,son et programes qui "saute"

Bonjour, voila j'ai un gros problème; avec n'importe quel logiciel audio ou/et vidéo mon pc fait comme des sauts, en faite je ne saurait pas trop ex...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gautier96

Impossible d'installer w7

 Résolu

Bonjour, Etant sur XP je desire me famillariser avec windows 7 j'ai acheté un cd d'installation ainsi qu'un disque dur (disque dur d'occasion).Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
popobus

Démarrage impossible

Bonjour, Après que mon ordi se soit bloqué, je l ai eteint puis rallumé mais il affiche un 1er message Port 01 : reset port error!! Puis nouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Lilyyyz

Options d'alimentation pc portable samsung

bonjour , j'ai un petit probleme quand je vais dans les options d'alimentation de mon pc portable afin de regler le delai a laquelle je veux que mon a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
BloodyBerry

Barre des taches rétrécie et bandes noires

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu un probleme. En jouant à un jeu "banal" (S4 League), une erreur est survenue et le jeu s'est fermé. Mais à m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tanteelise

Plus d'icones ou de dossiers sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je vous expose mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Message d'erreur

Lorsque j'allume mon laptop je recois un message d erreur me disant que windows na pas pu demarrer correctement. j ai ensuite le choix entre - lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Edawards

Gros problème windows 7 : plus rien ne s'ouvre

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis quelques temps : mon ordinateur s'allume normalement jusqu'au bureau, puis là, il ne réagit plus. Pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
crvy2515e

Java

Bonjour, J'ai java 7 udapte 21 et javafx 2.1.1 Puis-je supprimé le javafx 2.1.1 sans problème Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Edawards

Problème de clic

Bonjour, Depuis une semaine ou deux j'ai un souci avec la souris (usb/filaire/optique) sur Windows 7 64/portable Dell Vostro 3650, elle double clic...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Edawards

C:\ n'est plus accesssible

En tant que utilisateur authentifier j'ai essayé de securiser on compte utikisateur, malheur j'ai tripoter sur les autorisations et maintenant je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dams200

Probleme application 16 bits windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment nouveaux dans l'expérience Windows 7 mais j'ai un problème encore irrésolu même après plusieurs recherche.. J'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
anne_valerie_

Problème de réinstallation (windows 7)

Bonjour, Ayant eu affaire à un soucis courant de mon PC (surchauffe + boot sur l'outils de redémarrage système), il se trouve que le dernier cas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Oxygen1994

Partition envolé ???

 Résolu

Bonjours Je viens de supprimer windows 8 qui été en dual boot avec windows 7 J'ai tape msconfig je suis alle dans l'onglet démarrer j'ai supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gipsykings

Messages d'erreur après désinstallation tablette wacom

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (HP pavilion dv7) depuis hier (sur Windows 7). J'ai remarqué que ma tablette (Bamboo Pen & Touch de W...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Nyctaclope

Problèmes d'affichage windows 7 des fenetres

Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici et après maintes recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon petit problème. Alors voila, c'est un probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sebastien9508

Ouvrir un dossier et retour en arrière

Bonjour, Depuis un certain temps j'épprouve deux problèmes: 1/ Je ne puis plus retourner sur les pages précédentes, si je clique sur la flèche bleue...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
The Deceiver

Message à l'ouverture de windows

Bonjour, A l'ouverture de win 7, j'ai une fenêtre qui s'ouvre : impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Boolean' en type 'Syste...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tanteelise

Si on nettoi l'ordinateur perdons nous toute nos donnée

si on nettoie l'ordinateur perdons nous toute nos donnée mercis d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cacasse5
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 42 603