Les discussions

Code de validation refusé dans windows 7 dans imac 27

Logiciel rajouté dans le IMac 27 en virtuel code d'activation acceptè mais le logiciel non virtuel code d'activation pas accepté . Solutions. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Perdus contacts email et adresse il y a 2 ans

Bonjour, j ai perdus tous mes contacts emails et adresses Il y a 2 ANS COMMENT LES RÉCUPERER MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un raccourci clavier pour un caractère spécial?

Je voulais savoir s'il y a un moyen pour assigner un raccourci clavier personnalisé à un caractère spécial, par exemple: ?(epsilon) ?(H barré) ou n'im...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le fond d'écran

Bonjour, je voudrai changer l'image de mon fond d'écran ,metre une photo .comment je dois faire s v p merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Message intempestif windows installer

 Résolu

Bonjour à tous, après des heures de recherche infructueuses, je ne parviens pas à me débarrasser de ce "windows installer préparation de l'installatio...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tidove

Mes fenêtres apparaissent progressivement et lentement

Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur, et là surprise, j'ouvre un dossier et la fenêtre se déploit progressivement à partir du coin inférieur dro...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
nadellen

Win 7

bjr a tous, j'aimerai savoir si la version de windows 7 familial premium en version essai 30 j est valable si je rentre ma clef d'activation réelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
voilier6531

Mon ordinateur capte mais n'arrive pas à ce connecter au wifi

Bonjour, J'ai un soucis : mon ordinateur portable ( Windows 7 ) reçoit mon signale wifi mais n'arrive pas à se connecter , il m'indique "erreur" . Po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Abdel Du Neuf Ciinq

Réstaurer

bonjour , après avoir essayer de formater mon ordinateur Packard Bell avec un cd de sauvegarde sa a échoué mais le problème n'est pas là, le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
flojfloj

Pour le remettre en sorti d usine !!

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s il vous plait comment je doit faire pour remettre mon ordinateur en ( sorti d usine pour le restaurer !!!c est a dire le...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marquise de bourgogne 21

Problème d'affichage d'icône

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une feuille blanche cornée qui est apparue par dessus mes icônes. Je vous met une impression d'écran en li...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Guis35

Impossible réparer windows 7 : a problem has been detected...

Bonjour, J'ai depuis fin 2011 un PC portable HP. Jusque-là tout allait bien, jusqu'à ce matin. Au réveil, I.Explorer plantait (écran vide et...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Toum

Résolution d'écran

Bonjour. J'ai un problème : je n'ai que 2 résolution d'écran possible : le 1024*768 et le 800*600. Quand je fais le 1024*768, mon écran devient un peu...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fab2004

Formater sans cd sauvegarde avec pc infecté

Bonjour, Je souhaite formater mon pc portable mais j'ai égaré les cd de sauvegarde. Je soupçonne que mon pc soit infecté par un virus. Ya t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilidurhone

Comment enlever porte documents

Bonjour, J'ai du faire une fausse manoeuvre... J'ai une icône........ Porte documents (?!).... qui s'est affichée sur mon Bureau ! A quoi sert-el...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Omega001

Blocage démarage w7

 Résolu

Bonsoir, Je posséde un portable dell avec w7 pro installé j'ai eu un message pour faire la mise à jour de itunes que j'ai executé. A la fin un mess...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
gilbereto

Activation de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas de clé d'activation pour Windows 7 professionnel 64 bits

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décocher accélération nmaterielle

Bonjour; Avec certaines vidéo ( pas toutes) mon ordi ( window7) plante: tout se bloque, la souris devient inopérante puis écran noir. Je dois éteindr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
magnus888

Ecran bleu après quelques minutes: ancillary function driver

bonjour, voila, mon pc a planté d'un coup et c'est mis en écran bleu . j'ai rebooté plusieurs fois et même en mode sans échec il plante au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Edawards

Mon pc travail sans arrêt.

Salut a tous. J'ai un souci, mon pc travail sans arrêt (le voyant disque dur clignote toutes les secondes) Il y aurait il un moyen de régler ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
steven-07

Probleme avec win 7 recovery

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs virus sur mon ordinateur (satellite Toshiba Windows 7 64bits) je décide de réinstaller Windows en utilisant les DVD de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Lu

Erreur 0xc000007b

Bonjour, est que quelqu'un peut me resoudre ce probleme 0xc000007b lors de demarrage d'un logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xalaresk

Directx 09

Bonsoir j'ai installer citybus simulator 2010 new york sur mon ordinateur mais a la fin de l'installation ils me disent que je n'ai pas directX 09 don...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
xavierdu38590

Problèmes multiple ( windows + internet )

Bonjour, alors je vous explique mes problèmes : 1- Chez moi, quand on allume la PS3 qui est brancher en ethernet, plus aucune connection internet ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
REMYMARTIN60

Gadget de bureau windows

bojour a tous :) depuis quelques temps mes gadget de bureau windows ne s'affiche plus correctement: c'est a dire que ils sont sur le bureau windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
diamantnoir

Bip court et écran noir .

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc ne marche plus :( . Tout fonctionnait bien , la dernière chose que j'ai modifié avant que cela arrive , c'est mon Ant...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
poupougne13

Système d'exploitation

Bonjour, j'ai Windows 7 sur mon pc et son systeme d'exploitation est de 32 bit je voudrai le changer en 64 bit sachant que mon pc est performant et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Problème windows 7

Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon soucis rapidement : Depuis plusieurs jours je me retrouve avec un bug sous windows 7. Quand je fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ribosome7

Erreur

Je recherche une personne qualifié pour résoudre mon problème dans historique de fiabilité sous Windows 7 Voici le message, 1 ) HPTouchSmartSy...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Problème au démarrage de windows 7

Bonjour à tous ! Cet après-midi,j'ai allumé mon ordinateur Toshiba,avec le menu "Lancer l'outil de redémarrage système"car "Démarrer Windows normal...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Lucie-Dark

Usb ne marche pas

Bonjour, Mon ordinateur n'installe plus aucun USB "device", J'ai essayé une clé USB, un téléphone mais rien. Je suis allé sur la gestion de périph...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ulrichleboss

Problème au niveau de ma mémoire

Bonjour a tous , J'aimerais vous exposer mon problème en espérant trouver de l'aide ici . Déjà j'ai un PC HP 650 Sous Windows 7 , Processeur Intel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ta0uf19

J'ai perdue le mot de passe de mon compte administrateur

Bonjour, j'ai perdu le mot de pass de mon comte administrateur j'ai un asus model : x75v mais j'ai aucun cd avec l'ordiateur.Merci d'avenes de maidé. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
GrifOli

Fenêtres intenpestives et spontanées

Bonjour, A l'ouverture d'une session, plusieurs fenêtres "résultats de la recherche" s'ouvrent spontanément (une vingtaine environ). cette même fenê...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
cergio78

Installation de xp sur pc en windows7

Bonjour, je souhaiterai une réponse, pour savoir si sur un pc en windows 7 pro , est-il vrai que l'on peut avoir xp en même temps, je n'ai le dvd de x...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
JCB.24

Comment augmenter l'espce du disque c:

 Résolu

Salut à tous je veux d'engmenter l'espace de mon disque C alors j'ai deja reduit la taille du disque D par 15 GO pour les ajouter aux disque C mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de raccourcis .ink pour un ordinateur packard bell

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant tous les fichiers .lnk de mon ordinateur portable. Tous les raccourcis de mon bureau et du menu démarr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kaneagle

Raccourcis clavier windows 7 ne fonctionne plus

Bonjour a tous , Mon problème est le suivant , je viens de remarquer que mes raccourcis clavier Windows ne fonctionne plus. Je parle des raccourci...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
KevinMzl

Problème démarrage windows 7

Bonjour à tous ! Hier après-midi,j'ai allumé mon ordinateur Toshiba,avec le menu "Lancer l'outil de redémarrage système"car "Démarrer Windows norm...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Lucie-Dark

Problème démarrage de mon pc

Bonjour tout le monde. En fin d'après midi je décide d'aller sur le pc de ma soeur,mais quand je l'allume on me propose de lancer le monde sans ech...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Lucie-Dark

Le pointeur de la souris

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul; En général c'est pour cette raison qu'on vie...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jag72

Sauvegarde win 7 familiale impossible

bonjour , j'ai un pc équipé de win 7 édition familiale . jusqu'à ce mois-ci , mes sauvegardes s'effectuaient correctements . hors cette semaine ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows script host

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer cette fenêtre : "c:/users/Administrateur/AppData/Roaming/Microsoft/SYSTEM/cste"

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Resturation systeme

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un petit problème merci pour les gens qui prendront le temps de jeter un oeil. Voila un ami a voulu restaurer son système et n'a p...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Flo 21

Ecran noir

Apres une déconnection internet lorsque je tape mon code d'accès mon &cran est tout noir Que faire pour y remédier ? merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenetre administration impossible a fermer...

Bonsoir, j'ai un probleme depuis deux jours. Je n'arrive pas a fermer une fenetre d'administration ( j'ai mis la photo du programme qui ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K

Windows

Bonjour, est il possible que je met Windows 8 sur une clé usb et que je linstalle sur mon pc Samsung nc110 avec Windows 7 starter Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
coco35 psp

Capturino

Bonsoir à tous, Lorsque je capture des images avec Capturino, celles-ci sont enregistrées dans mes documents. Comment puis-je faire pour les enregist...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mush31

Comment reinstaller skype

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Skype gratuit sur mon pc Windows 7 il y avait un problème avec ma webcam,je l'ai desinstallé et remis mais mon probléme est...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maurean

Status : 0xc00000e9

Bonjour a tous ! Depuis hier j'ai un problème avec mon Packard Bell . J'étais tranquillement dessus quand d'un coup Windows explorer ne répond p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
amd64
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 42 605