Les discussions

Connection messager introuvable

Bonjour, connecte messagerintrouvable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Comment integrer picasa dans windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser mes photos de Picasa dans Windows 7. Je vous remercie par avance . Configuration: Windows 7 / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
antipolis a

Informatique

Bonjour, comment réinstaller directX sur un Pc bloquer Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame

Bug windows 7 sur hp model p6233fr

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur hp model p6233fr et j'ai un énorme bug ou quand je demarre le pc tout demarre correctement puis arrive le moment de mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vercing

Probeme de demarrage

Bonjour, j'allume mon pc accer, et il demarre avec un son aigue répeté et ensuite un ecrant noir s'affiche avec les inscriptions suivantes: Phoe...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
philamentope

Msn intouvable

Bonjour, sarah journee Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Armulis

Admin

bonjour je voulais transférer des fichiers de mon disque dure externe vers mon laptop, mais il y a une petite fenêtre qui s'affiche qui me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
la-loupe

Probleme wifi

bonjour, après la casse de mon disque dur , j'ai réinstalle window 7, sur un samsung Rv 510 je n'ai plus de wifi j'ai installe les driver ... t...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Je ne peux pas ouvrir mon compte utilisateur

 Résolu

bonjour, j'ai un netbook (Asus Eee pc x101h ), il est sous Windows 7. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que une chose bête m'arrive : mon neveu de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Técy-Tedji

Remarque bizarre sur ma barre des taches

Bonjour, je constate dans la barre des taches de mon PC un programme qui s'execute et qui disparait en un clin d'oeil et j'arrive pas a savoir c qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
la-loupe

"nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 7, j'ai mon compte administrateur (seul compte de l'ordinateur). Au démarrage de l'ordinateur, un message ...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Smo-smo

Créer une clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, Suite à des soucis de mon ordinateur portable (ACER ASPIRE 5733), et un coup de fil passé à l'assitance ACER, je dois faire une mise à jo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
abcynthiA

Document/images/videos ; identiques

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec ma bibliothèque. Mes images sont aussi dans mes documents et videos, j'ai essayé de supprimer les images de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
la-loupe

Problème rècupèration windows 7

Bonjour, Possèdant un Ordinateur HP fonctionnant sous Windows 7 Edition Familiale Prenium suite à des mauvaises manipulation la touche F11 (Recupe...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
moha93vip

Boot mgr is missing pour configuration d'origine sur msi

bonjour a tous, je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire ! je souhaite remettre mon ordinateur msi au paramètre d'origine mais lorsque j'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
spiritoun

Mon pc sous windows7 s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows7 sur un nouveau PC. C'est un assemblage maison avec CM gigabyte H55M-S2 et processeur i3 540. J'ai gardé les...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
clem2003

Je n'arrive pas a désinstaller un logiciel !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai resament télécharger Real Hide IP mais problème quand je décide de le dèsinstaler il mette que le logiciel et ouvert pourtant se n...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Le baron rouge69

Windows 8/7

 Résolu

Bonjour , J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus S56C , avec malheureusement Windows 8 installé dessus. Etant donné que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Bap30

Pare-feu windows, suffit-il?

 Résolu

Salut je crée ce topic pour savoir si le firewall de Windows 7 suffit pour une protection optimale de mon PC. Est ce que, par exemple, le pare...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Neex3

Démarrage de programmes

Bonjour, Je voudrai limiter les programmes au démarrage de mon pc,oui,mais comment faire et quels programmes il faut conserver? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BRIMAU

Comment obtenir le texte ou image en plus gros ou en réduction

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'indiquer la manipulation pour obtenir une réduction les textes et images?? en effet depuis deux trois jours j'ai du appuyé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Installer windows 7

bonjour, je voudrais prendre un windows 7 que j'ai sur un de mes ordis et l'installer dans un petit pc que je vais essayer de monter moi meme avec des...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ré-installation de mon pc

Bonjour, depuis un moment, en allumant mon pc hp je n'arrive pas a accéder a son système d'exploitation. le message ci-dessous apparaît: "Non-sy...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
miki976

Activer windows 7

Bonjour, j'ai un probleme serieus car mon ordinateur demande d'activé le windows. ca mensionne : qu'il se peut que votre ordinateur execute une copie ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarage

Bonsoir tout le monde J'avais installé ubuntu 12.04 et windows 7 sur ma machine puis je voulais supprimer ubuntu. Pour le faire je suis allé s...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
tribun

Windows 7 ne démarre pas

aidez moi s'il vous plait pour liberer l'espace du lecteur c qui contient le windows 7 j'ai effectue la compression totale de ce lecteur, apres le r...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
comptable1

Icônes impossibles à mettre par défaut

Bonjour, J'ai un problèmes avec l'affichage de mes icônes. J'ai utilisé Tuneup utilities 2013 et changer le "style" de mes icônes. Finalement, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Zarathoustra22

Windows 7 détecte seulement ma cg intel(chipset)

Bonjour, comme écrit dans le titre, mon ordinateur ne détecte que ma carte graphique celle du chipset, je ne la voit ni dans le device manager, ni...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
karirovax

Turmel

Bonjour, Je ne parviens par a retrouver ma barre d'outil sur l'ordi,J'ai voulu changer mon écran de veille et j'ai tout mêlé si possible aidez...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
exla

Hdd recovery toshiba

Bonjour, voilà mon problème j'ai un pc portable toshiba. Je l'ai formaté avec un cd windows 7 pro l'année derniere et j'ai supprimer la partition ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
antipolis a

Erreur lors de la réinitialisation mot de passe (windows 7)

 Fermé

Bonjour, alors mon problème est que j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe administrateur avec la méthode de réinitialisation de mot de passe pas c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes en tous genres sur windows 7 !

Bonjour, Bonsoir, voici mes problèmes : ma carte graphique (une NVIDIA GeForce GT120 1Go) a planter et j'en ai racheter une autre (une NVIDI...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Remise en service ordinateur

Bonjour, Le disque dur étant hs, je l'ai changé, comment faut-il procéder pour remettre en service après avoir réaliser les diagnostics système ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Xylophone60

Comment faire une image (ghost) complète (avec les données)

bonjour à tous je vous contacte car je suis un peu perdu avec windows 7 et j'ai peur de perdre toutes mes données en me perdant dans le ghost propo...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
fab2004

Imprimante hp deskjet 4200

J'ai une imprimante HP Deskjet 4200 que je ne parviens pas à installer dans mon ordinateur dont le système est windows7. Solutions s'il vous plait et ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
MAS25

Aide pour les utilisateur de win 7

Bonour tout le monde!! Jai trouvé la soluce pour toutes les personnes réunis ayant des pc windows 7 édition familliale premium qui passaient des heur...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Jetrouvetout-TRK BaLSec

Peut-on vider completement son pc?

Bonjour, peut-on vider completement son pc sur un disque dur externe? car mon pc est bourré d'erreurs.a chaque page que j'ouvre ,il me dit qu'il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
billmaxime

Windows 7 ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait chouette! Mon problème : --> Après un arrêt inopiné (panne de courant), il m'est impossible de r...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Edawards

Pc qui s'éteint seul et ne se rallume pas du tout

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc depuis environ deux jours... en effet... il s'éteint systématiquement dès que je lance un film ou écoute la rad...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tanteelise

Programmes lents au démarrage sous windows 7

Salut à tous, Depuis deux jours, je constate deux problèmes plus ou moins similaires sur mon pc. Le premier, c'est dans Firefox : lorsque je veux a...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tanteelise

Problème driver carte graphique amd radeon 6600m and 6700m serie

Déjà, je tiens à m'excuser si l'endroit où je poste ceci n'est pas approprié, mais désolé, je ne trouvais rien de bien dans la liste des sujets. Bref...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Itachi14350

Probleme d'installation de windows 98 sur virtual pc

Bonjour, je viens de télécharger virtual pc et j'aimerais installer windows 98se pour pouvoir rejouer à plusieurs jeux non compatibles avec les versio...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gummi88

Configuration son windows 7

Bonjour, Je suis musicien et j'utilise régulièrement le M-AUDIO fast track (entrée instrument - sortie casque) pour jouer de la musique et l'écou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nicobassix

Pathc asus pour changer de fond d'écran sous w7 starter

Bonjour, sur le site asus je ne parviens pas à trouver le patch dont on parle sur votre forum. J'ai un eeepc 101xch. Vous avez un lien s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
erimen

Probleme de demarage

j'ai un laptop qui s'allume pas, mais quand on le met en charge et on presser le boutton d'ouverture, j'attend marche le ventillateur mais aucun bi so...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Geuneure

Freeze intempestif

Bonjour à toutes et à tous, La semaine précédente j'avais eu une série de BSOD ( blue screen of death ) Mais après quelque recherche j'ai réussis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Goultard2

Combien de ram max suporte les netbook sous windows 7 starter

Bonjour; Je voudrai savoir combien de RAM maximum suporte les Netbook sous Windows 7 Starter Edition 32bit. Moi c'est un ACER ASPIRE ONE D270 26...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
LordMacDragus

Lecture d'un fichier .dmg ?

 Résolu

bonjours, je voudrai savoir comment faire pour copier des fichiers d'une image DVD .dmg (c'est comme un fichier iso mais version MAC), sur mon PC win...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ROHA

Probleme avec itunes

Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon ipod chose que jen'ai jamais fait et j'ai telecharge itunes au moment de l'ouvrir un message s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite l300 2cz system unit

Bonjour tous le monde, Ben voila, j'ai encore un probleme avec mon ordinateur. Cette fois-ci, quand je suis dans ma seesion, un message apparait e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tanteelise
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 42 605