Les discussions

Luminosité écran emachine windows7 ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai un emachine passé sous win7 et depuis le réglage de l'écran (luminosité) habituellement avec les touches + & - ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kamil679

Probleme avec une mise a jour

Bonjour, J'ai remis mon ordi en état d'usine hier, et aujourd'hui, seven me propose une mise a jour. Je l'installe, j'eteint mon ordinateur. Je vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kamil679

Problème pc au demarrage

bonjour, alors voici mon problème, ce matin mon pc a beuger au demarrage et depuis il me sort une fenetre de commande x:windos/systeme32/cmd.exe a cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dinala

Message d'erreur

 Fermé

bonsoir! Lorsque j' allume mon ordinateur ce message s'affiche: "The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jmarion3

Champ de recherche windows 7 disparu

Bonjour, Mon champ de recherche dans le menu démarrer et meme dans le fichier et les dossier a disparru, g éssayer de l'activer sur "panneau de conf...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nanito98

Problème reboot sur ordinateur portable asus x70i

Bonjour,j'ai bloqué mon ordi portable (pbl de reboot) suite à des mauvaises mises à jours Windows);comment faire?car je n'y connait pas grand chose .....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
machintruc33

Problème inconnu et récurent .

Bonjour ; Je possède un pc sous windows 7 et cela maintenant un bon moment que j'ai quelques soucis avec . Je ne sais pas si j'ai un virus mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Icone boite de reception

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je n est plus mon onglet ou icône? dans la barre du haut c était pour aller dans ma boite de réception je ne l est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

A propos des messages instantanés

Bonjour, je suis sur Skype depuis déjà un moment! lorsque mon ami m'envoyais un message instantané et que j'étais déconnectée, je savais le lire lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Installation firefox probleme, help!

Bonjour, Ayant eu un problème de publicité dans les recherches google avec mozilla j'ai décidé de desintaller le programme puis de le réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Ecran de "bienvenue" bloqué

(Bon je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster mon message) Bonjour, j'ai récemment passer mon ordinateur de Vista à Seven (un ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Altoor

Mises à jour impossibles

 Résolu

Bonjour à tous, Un de mes problèmes a été résolu (internet explorer 10) grâce aux conseils d'un membre sympa mais j'en rencontre un autre. Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tanteelise

Mises à jour pour windows 7

Salut, je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2813170) Date d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
matteo2b

Logiciel .dmg vers .iso

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de convertir un fichier en .dmg vers un .iso gratuit et pouvant convertir un fichier de au moins 5go. est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
matteo2b

Gestionnaire d'application: téléchargements actifs bloqués !

 Résolu

Bonjour, mon Système d'exploitation est Windows 7 Home Premium Home Edition et je dispose et je dispose de Microsoft office starter 2010 - françai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ken

Comment activer ou desativer le upnp sur window7

Bonjour pouvez vous me dire comment activer ou desativer le upnp sur window7 merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
matteo2b

Problème théme windows 7 du a une installation avast

 Fermé

Bonjour voila mon problème, depuis peu j'ai télécharger et installé avast et quand l'installation finie mon pc a redémarré et quand il a eu fini c'est...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lilidurhone

Copier windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable actuellement avec windows 7 d'installer et je voulais m'achete un nouveau pc et je voulais savoir si il etais possible de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
zeill

Problèmes multiples connexion et thèmes

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Windows 7 depuis deux ans, jusqu'ici il ne m'avait posé aucun problème majeur, mais lorsque je l'ai all...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gwanpewe

Echec erreur systeme

lorsque je veux aller sur mes documents,une fenetre s'affiche "echce erreur systeme".Comment puis je faire pour reparer?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
antipolis a

Passer de window xp a windows 7

slt j'aimerais bien passer de win xp a win7, mais je voudrais savoir si lorsque je vais le telecharger il va pas effacer tous mes fichiers! mercii d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment protéger son ordinateur des hack?

 Résolu

Bonjour à tous , Une personne à utilisé mon IP pour hacker quelqu'un sur Minecraft. Et maintenant elle veux l'utiliser pour hacker un compte "IMVU...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Pakitoleboss

Mettre un mot de passe sur un dossier ?

Bonjour, Je cherche à mettre un mot de passe sur un dossier , afin que seulement ceux/celles qui connaissent le mot de passe puissent ouvrir ce doss...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
hubertaaz

Comment recommencer un ordinateur a zéro avec le cd

Bonjour , Je voudrais savoir comment peut-on recommencer un ordinateur a zéro avec un CD car mon ordinateur est très long et beugle . Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de booter sur cd / dvd - réinstaller les cd d'orig

Bonjour le pc ne redemarre pas ( message d'erreur : a disk read error occured) , je décide donc de formaté le disque dur et par inadvertance j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
patateforte

Usb 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un Dell inspiron à 3 ports usb: un noir à gauche et deux bleu à droite et l'arrière. le problème que les deux bleu ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sugel

Internet explorer

Bonjour, je ne peux plus ouvrir internet explorer qui ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
rogue6

Copie de cd

Comment puis-je copier sur mon disque dur des cd de programmes qui tournent normalement avec le cd introduit dans le lecteur. J'aimerais utiliser uniq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ganty

Bootmgr is missing

Bonjour, J'ai vu plusieurs posts à ce sujet, mais aucun ne m'a aidé à résoudre mon problème. Je viens d'installer un nouveau disque dur mon laptop...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer mon fichier

 Résolu

Salut, j'ai un soucis avec un fichier. Je suis Administrateur sur mon PC, c'est la seule session mais il m'est impossible de supprimer un Fichier .exe...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Atomic'System

Ouvrir mon ordinateur rapidement !

 Résolu

1) j'ai en ce moment 2 problèmes sur mon ordinateur : je n'ai jamais souhaité l'anti virus "Mac afee" jel'ai donc désinstallé, et pourtant je le retro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Franbec

Mise a niveau windows 7 edition intégrle

bonjour jai trouver sur internet une clé de mise a niveau expresse Windows 7 edition integral et je sais pas si ca crain si je linstalle merci davance...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
azerty15032002

Clé activation

 Fermé

Bonjour,ces simple j'ai perdu la clé activation windows7 si quelque m'aide dans l'instalation du windows 7 medemande la clé d'activation sos et merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ozone_

Le démarage de mon pc a échoué

Bonjour, hier g télécharger avast sur mon pc pui ce matin j l ai allumé il m on afiiché que : windows n as pas pu se démaré une récente modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Comment passer qwerty a azerty

Bonjour, comment passer de qwerty azerty Configuration: Linux / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
BmV

Le démarage de mon pc est échoué .. que dois je faire??

salut atous g un problem sur mon pc je souhaite de m aidez le plus vite possible car j l ai besoin. hien soir g télécharger un anti vrus avast sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Altoor

Google chrome: page bleue claire qui persiste

Bonjour tout le monde ! Je vous fais part de mon super problème: Le problème: Lorsque j'ouvre Google Chrome, il y'a une page bleue claire qui s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Altoor

Démarrage lent puis icones longues à charger

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je crois avoir essayé tout ce qui d'habitude marchait mais sans succès jusque-là cette fois-ci. De...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'informatique et j'aimerai savoir si il est possible de télécharger les MAJ winndows...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fabouf

Multiples problèmes génants.

Bien le bonjour je suis ici parce qu'une aide, voire plusieurs, ne serait pas de refus ! Tout d'abord je vais présenter ma machine puis les péripétie...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Atomic'System

Compatibilité windows premium et starter

Bonjour, j'ai un netbook starter qui me pose probleme car je ne peux plus y entrer; j 'ai lu des tuto et il est note de faire une cle usb bootable win...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Miura564

Problème ventilo et clavier

Bonjour, depuis ce matin, le ventilateur de mon ordi fonctionne à plein régime et les touches de mon clavier bipent tout le temps. J'ai installé un...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

J'ai perdu le cadre de météo et j'ai aussi un aussi un antivirus

 Résolu

Bonjour,J'ai perdu le cadre de météo sur ma première page de même j'ai un antivirus mais a chaque fois que je met mon ordinateur en route j'en ai un a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rigoletto

Please help me in this situation.

Bonjour, Comment executer fichier batch sous windows Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

No 7601 message d'erreur cette copie de w n'est pas authentique

Depuis hier matin, et du jour au lendemain, j'ai ce message d'erreur qui apparaît en bas de mon bureau, qui, par ailleurs, est maintenant, de fond cou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
galou163

Problème explorer.exe windows 7

Bonjour, J'ai cherché un peu, j'ai trouvé le même problème, mais pas la solution. Petite explication. Quand j'allume mon pc (il est un peu lon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Altoor

Pas de son gigabyte x58-usb3 ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Cela fait bien 2 ans que j'ai ce PC et il n'as jamais eu de son qui sortaient ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Altoor

Cd installation

Bonjours j'aimerai restaurer mon ordinateur et j'ai besoin du cd d'installation de windows 7 professionnel ou intégral , ou peut-on se le procurer ?

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai installé le même windows 7 sur deux pc différents!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win 7 sur 2 pc en utilisant le même CD d'installation,je ne peu pas activer la licence windows .Après 30 jours,suis-je obligé...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
yoann090

Fichier système corrompu

 Résolu

Bien le bonjour :) Alors j'ai un petit problème: j'ai un portable qui a même pas 1 an qui ne démarre plus correctement, suite à un plantage. Ce qu'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 42 605