Les discussions

Changement fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7 et quand je vais chercher un fond d'écran sur internet et que je clique sur "choisir comme imag...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
jee pee

Windows 7 gratis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir Windows 7 sans payé un sous c'est possible ou si quelqu'un a son cd d'installation il peut me l'envoyer SVP car j'ai XP et...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
cybergirll

Sauvegarde sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis mon netbook asus avec windows 7. A la première utilisation, l'ordinateur a effectué une sauvegarde sur mon disque dur...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ouestexpress

Windows 7 configuration de langage

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un laptop récement qui venait avec Windows 7. Il est venu installé en francais me je voulais savoir si on ne pourrait pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
halomarc

Carte réseau wifi dwa-547 sur windows 7

Bonjour, tout d' abord Joyeux Noël à toutes et tous ^^ je suis nouveau sur le forum et j'espère que je poste mon problème au bon endroit. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
seb500

Installation win 7 : error code5

 Résolu

Bonjour, en voulant installer Windows 7 Ultimate sur mon ordinateur je me suis rendu compte que ma carte mère devait être trop ancienne pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
coolpas

Windows 7 et truesuite (finger sensor) - hp

Bonjour, J'ai un HP TX1240ef (tablet PC) et je viens d'installer windows Seven. De même, j'ai installer les drivers du site HP (Vista qui normalem...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hbhh

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter Windows 7 à 35€, je suis étudiant, voulant profiter de l'offre de Microsoft. Mon ordinateur tourne sous Window...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mimissou

Problème après installation win 7

Bonjour, Après réinstallation de l'OS win 7(précédemment Vista 32) sur mon portable ASUS PRO61S, après avoir installé les pilotes fournis par ASUS su...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Windows 7 -

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Yac' j'ai 12 ans et j'ai un petit soucis, ça serait sympatique de m'aider. (: "Je suis actuellement sous W7 et j'ai rencontr...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
FanaPhone

Drivers wifi windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Voila, je viens d'acquérir Windows 7, je viens de l'installer sur mon pc portable, aucun soucis. Je l'installe sur u...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
TheCrowNambourg

2 petit problème windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre "2 petit problème Windows 7", j'ai 2 problème: -Windows 7 n'est pas totalement en français depuis hier alors que quan...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
xbeteox

Menue demarer windows 7

 Résolu

Bonjour,peut ton mettre le menu demarer en classique windows 7 et si oui comment car j ai fait la manipe comme vista mais y a pas l option . j ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jee pee

Problème dvd boot windows 7 msdnaa

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant, j'ai téléchargé Windows 7 32 bits sur le site MSDNAA. A la fin du téléchargement, j'ai donc un iso de 2.27 Go. Je l'ai gra...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Djinn Jer

Installation windows 7 ne fonctionne pas :(

Bonjour, Etant étudiante en informatique, j'ai téléchargé Windows Seven sur MSDNAA. J'ai mis le ISO sur mon disque dur multimédia. Lorsque je ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
pierre-b10

Déinstaller samsung pc studio 3 windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le logiciel Samsung Pc Studio 3, je n'arrive pas a l'utiliser avec windows 7 ( il ne fonctionne pas ) du coup j...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
pere castor

Creer une partition sous win 7 sans formater

 Résolu

Bonjour, Je desire creer une partition de mon disque dur, celui ou se trouve le systeme d'exploitation mais sans le formater. J'ai telehcarge Partiti...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tribun

Instaler windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi acer à 2.93 ghz avec Windows XP Pro j'ai partitionné mon disque dur en 2 . Dans la première partie j'ai installé Windows...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gusi1209

Passage a windows 7

 Résolu

Bonjour,je vais comme beaucoup de monde ici passer a Windows 7 mais j ai des questions 1 comment installer formater ou pas ? 2 peut on le lancer d...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
doudze62110

Cherche telechargement comptabible windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi HP avec windows 7 et j'essaie de télécharger Hotmail Messanger et Vuse mais cela ne marche pas!! y a t il des téléc...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
J_O_J_O

Problème de langue windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, mon windows seven qui était en Français la 1ere fois, a eu un problème et j'ai du formater mon disque dur pour réinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer antivir avira sur mon poste et il est impossible à l'anti-virus de faire une mise à jour. Pour moi c'était l'anvirus j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Windows 7 64 bits avec 3 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si je prends windows 7 64 bits, es ce que j'aurai des problèmes, des ralentissements ou autre avec mes 3 GO de ram ? Pa...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Farage

Windows 7 64-bit

 Résolu

Bonjour, je vais avoir pour Noël un ordinateur HP avec windows 7 64-bit installé dessus. Un ami m'a dit qu'avec le processeur en 64-bit j'aurais des p...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
totofrancois

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp acheté en septembre avec vista basic je peux installer vista 7 gratuitement ( info dans Internet Pratique n° 103 de ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Jojo29

Mode xp sous windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les fichiers pour mettre le mode XP sous windows 7 Intègrale j'ai alors commencé par Windows Virtuel PC puis j'ai installé...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage à windows 7 ou pas ?

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais votre avis car je souhaiterais mettre windows 7 pour remplacer mon XP SP3 mais voici ma configuration est très vieille:...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
basillerebelle

Passage de windows 7 a vista possible?

 Résolu

Bonjour, un peu d'aide serais la bienvenue. Je voudrais savoir si je peu passer de windows 7 a vista voir xp pro? J'ai des problémes avec mon seven do...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
fullfaya

Restauration windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer 5520 sous vista et je souhaiterais installer Windows 7 par la mise à niveau mais je me pose des questions : - En c...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mt33

Passer de windows 7 à xp

 Résolu

Bonjour,j'ai installer la beta de windows 7 sur mon nouvelle ordinateur mais mon modem ne marche pas dessus (mon operateur est un con il ne veut pas c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mt33

Incompatibillité pc studio 3 avec windows 7

Bonjour à tous, je cherche une mise à jour pour rendre compatible Samsung studio 3 avec windows 7........si quequ'un a la solution ? et qu'il veuille ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
GNRhic

Mise à jour windows 7 "gratuitement"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon asus portable récement et je désire profiter de la mise à jour vers windows 7. Je pensais qu'elle était gratuite mais appar...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Asus_old_man

Luna online sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai réssament instalé Windows 7 sur mon ordinateur j'ai donc du réinstalé mes jeux et j'ai quelque jeux qui ne fonctionne pas ou fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
xMaarcx

Installé windows 7

 Résolu

Bonsoir a tous, voila je suis sur le point d'installé windows7, mais j'ai vu qu'il y avait deux manieres de l'installé par le systeme d'exploitation e...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
weetabix40

Windows 7 icones et menu démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème: -Toute mes îcones ont disparus -Mon menu démarrer ne s'ouvre pas Ceci c'est passé juste après avoir fait ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Shinygiratina

Comment installer sur windows 7 64 bits

Bonjour, je souhaite installer ciel commercial 2004 et autocad 2008 sur un environnement windows 7, ciel est en 16 bits et autocad en 32 bits et je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
francis

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vais installer Windows 7 sur mon ordinateur. Avant de me lancer, je souhaite savoir si, en cas de problème lors de l'installation, je p...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
fast58

Quelle version de windows7 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter windows 7 mais seulement je ne sais pas quelle version prendre : deja je ne prendrais pas le version starter. Je voudrais...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Kekel96

Windows 7 étudiant - problème avec la clef

 Résolu

Bonjour à tous, Etant étudiant, j'ai commandé windows 7 pro x64 pour pas cher. Seulement voila, la clef qu'ils m'ont fourni n'est pas accepté par l'O...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nikko77

Windows 7 résolution

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté Windows 7 et j'ai un problème avec les résolution: -en 1024*768 (la résolution de mon écran en temps normal) cela m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mousse

Windows 7 a fait planté mon pc

 Résolu

Bonjour, J'espere trouver ici un peu d'aide... Hier j'ai telecharger windows 7 alors que j'etait sous vista et j'ai donc voulu changé de systeme. J'...

56 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
_Smoker_

Office pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le pack office défini pour Windows 7 ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver cle wifi thomson pour windows7

 Résolu

Bonjour, Ma maman pleine de gentillesse vient de m'acheter un nouveau pc hewlett packard equipé avec windows 7 mais problème, impossible de trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Mehdi77

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai Windows Vista et je voudrais installer Windows 7. Seulement, j'hésite si je dois faire une partition car normalement il...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Crycore

Recherche pilotes pour hercules avec windows7

Bonjour, j'ai le même problème mais on m'a affirmé que désormais des pilotes/drivers pouvaient être téléchargés pour hercules wireless N USB Mini HWNU...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pepito10

Pc compatible avec windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc es compatible avec windows 7 je veu l'installer mais je c'est pas si je peu passer directement de windows xp a...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et intel core i7

 Résolu

Bonjour, Je viens tout récemment de faire l'aquisition d'un Dell studio XPS 16 avec 4Go de RAM, Windows 7 familiale premium, une ATI Radeon HD 4670 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
vincentchandra

Lag énorme depuis l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, je joue à un jeu en ligne nommé S4 League, avant, j'avais Windows XP et le jeu ne lagais pas, je jouait normalement... Mais depuis que j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
*Vegeto*

Menu demarrer windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche la solution a ce petit probleme : J'ai wondows 7 edition intégrale, 2 Compte utilisateurs, 1 administrateur et l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ben314

Pilote windows 7

Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps windows seven sur mon hp pavillon 4805 (us), tout les pilotes fonctionnent sauf le pilote audio que je n'...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tyranausor
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 42 605