Les discussions

Problème de démarrage

comment redémarrer un acer aspire 5725z , windows 7, impossible avec la touche F10, que faire? Merci de votre aide précieuse

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
juanangel2

Bureau gelé

 Résolu

Bonjour à toutes et à toutes. Je possède un ordinateur fixe avec W.7. Mon problème : Impossible de cliquer sur la barre des tâches ainsi ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Edawards

Comment faire pour réparer mon pc

Bonjour quand j allume mon pc il commence par donner le chargement puis l écran deviens tous noir et quand je le redémarrer il ya le truc la qui t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vieu bison boiteu

En allumant mon ordinateur, tout est étiré..

Bonjour, En allumant mon ordinateur, tout se présentait deja en très très grand.. en me renseignant sur d autres forum j'ai pu réglé ce soucis (via ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tanteelise

Changer l'icone d'aperçu d'un dossier

Bonjour à tous, J'ai un souci très simple mais dont je n'arrive malheureusement pas à me dépatouiller. Je dispose de nombreux dossiers dans "Mes Ima...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cycliik

Microsoft visual c+++

Bonjour, Depuis quelques semaines, à l'ouverture de mon PC, j'ai une fenêtre qui m'indique l'erreur suivante : Microsoft Visual C++ Runtime Lib...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Scarpa

Erreur de périphérique d'e/s

Bonsoir :) Je possède un Casio Digital Camera, jusqu'à présent je pouvais accéder aux fichiers sans souci pour y exporter les photos et vidéos !! Et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MrYAU31

Problème lors du formatage...

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: ce matin j'ai voulu lancer le formatage de mon pc portable ASUS (car il devenait lent et plantait). J'ai lancer...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tanteelise

Trier mes fichiers

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment trier tous mes fichiers et les doublons mais pas un par un car j en n est télécharger de trop j ai défra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
PaulBench

Windows update

Bonjour, Le téléchargement des mises à jour Windows update fonctionne mais ne s'enregistrent pas .? A chaque fermeture du PC de nouveaux des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
hubertaaz

Erreur fatale lors de la mise à jour 174 sur 72202(-00000...)

Bonjour, pour commencer j'ai un portable hp 620 j'ai fait une petite mise à jour au cour de la 3éme étape mon petit frère à débrancher le prise et...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
schneider imed

Pc lent et peut-êtr visité

Bonjour, mon ordinateur portable est lent, il se bloque, parfois même je le retrouve connecté avec différents publicités.c'est un SAMSUNG R40, anc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Edawards

Windows 7 supprime les jeux windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Pro et je n'ai plus les jeux windows de base (type solitaire, spider solitaire, démineur, ...). J'ai l'explorateur ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blue screen ntoskrnl.exe (rendu sony vegas)

Hello tous le monde, Voila mon problème, j'ai des blue screen a chaque fois que je veut faire un rendu sur sony vegas pro 12 ou bien quand j'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
HueHueman

Problème avec mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suppose en effet qu'il y a déjà eu des sujets postés du même genre. Mais je tiens quand même a préciser mon cas personnel ! C'est à dire....

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
administratueur

Changement de version windows

Bonjour svp j veux changer ma version window de window 7 64bit en window 7 32bit si vous savez comment je peux faire ça pouvez-vous m'aidez ? merc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tassoutousa

Problème compte administateur

 Fermé

Bonjour/bonsoir à tous Mon fils a oublié son mot de passe (compte administrateur) sous windows7 , et ne peux donc plus se reconnecter si ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kaneagle

Installation de latexdraw sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout neuf qui fonctionne avec windows 7, et je tente d'installer LateXDraw dessus (http://latexdraw.sourceforge.net/fr/...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Xcarré

Redmarrage en boucle

bonjour à tous, mon PC (acer travelmate) redemarre en boucle dès sa mise sous tension, je ne voir que l'ecran noir où il me demande d'appuyer sur F2,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nico33160

Comment formater mon ordinateur

Bonjour, je possède un acer asmire v3 571G avec windows 8 comme systeme d'exploitation, j'aimerai le formater (windows 7) mais a chaque fois que j'éss...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nico33160

Deplacement des images

Bonjour, je me suis rendu compte hier que toute les images mises dans le dossier windows "mes images" c'étaient copiées dans le dossier "ma musique"...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Scarpa

Réparation erreur 0xc000007b

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64. Comment réparer l'erreur 0xc000007b? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Scarpa

Passer sur windows 8

Bonjour, je voudrais mettre windows 8 pour essayer sur mon pc mais j'ai peur de ne pas pouvoir remettre windows 7 si windows8 ne me plais pas ... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Célien

Outlook

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à lire mes messages, ça bloque sur outlook, avast ma bloqué pour me protégé, comment débloqué, merci ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
antipolis a

Ecran bleu plusieurs fois par jour

bonjour j'ai un souci mon ordinateur me met un écran bleu plusieurs fois par jour et redémarre tout seul mon pc. il me met ce rapport d'erreur : ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
factor23

Plus de particion a l allumage de mon pc

 Résolu

je vien de supprimer deux particion qui ne me servqis a rien et maintenant mon pc quand il souvre maffiche qui ny a pas de particion et je doit rentre...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
melaniepi

Désactiver la mise en veille automatique

Bonjour, Mon PC s'est mis en veille prolongée, et je ne sais pas comment la désactiver Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Scarpa

Est ce que les driver restent sur le pc après une réinstallation

Bonjour,Je vais peut être installer windows 8 sur mon PC tournant sur seven mais j'ai une question,est ce que quand je vais installer windows 8 mes dr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tribun

Impossible de changer la couleur des fenêtres: windows 7

Bonjour, Je ne peux pas faire votre technique car quand je vais dans personnalisation, je peux pas cliquer sur les fenêtres Windows Aero. J'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Laëtitia

Démarrage écran noir - arrêt startup repair offline

Bonjour, J'ai un HP Pavillon dv6 sous Windows 7 / Firefox 20.0. Au démarrage j'ai un écran noir, et en appuyant légèrement sur le bouton d'arr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Scarpa

Passer de windows 32 bits à windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un moyen de passer de Windows XP 32 bits à Windows 7 édition familiale 64 bits. Mais je voudrais con...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème: explorateur windows

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème, depuis quelques temps, quand je clique sur "Ouvrir l'explorateur Windows", rien ne se passe, de plus j'ai un problème a...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tribun

Mayoutcha

Bonjour, hier j'ai trouve ce message en blanc sur mon bureau _numéro 7601, cette copies de Windows n'est pas authentique,j'ai rien compris qu'es q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
maiden65

Carte graphique

comment augmenter mon carte graphique ???

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Probleme programme par defaut

bonjour j'ai fait une fausse manip en voulant ouvrir un fichier .exe et j'ai choisi de l'ouvrir avec 7 File Manager mais cela a fait que tout mes pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
yzack29

Problme programme par defaut windows 7

Bonjour, j'ai fait une fausse manip en voulant ouvrir un fichier .exe et j'ai choisi de l'ouvrir avec 7 File Manager mais cela a fait que tout mes p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Mon pc rame depuis que je l'ai acheté!

Bonjour à tous, je ne comprends pas, mon ordi rame depuis que je l'ai acheté, depuis le premier jour, c'est à dire depuis 9 mois jusqu'à aujourd'hui. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Mouthon

Mon pc ne démarre que en mode sans echec

je dois faire quoi pr le répparé ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

Boujour, J'ai un problème d'installation de Windows 7 32bits c'est pendant la décompression des fichiers windows qu'il me fait cette erreur. Voi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Miura564

Comment accéder au gestionnaire de périphérique sous windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder au gestionnaire de périphérique sous windows 7 Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jenedy29

Problème installation windows 7

 Résolu

Salut à tous ! Je viens de recevoir mon pc, je met le CD d'installation, tout va bien, et une fois que l'installation arrive à, "decompression des fi...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage d'xp a windows7

bonjour! je suis en pleine préparation de changement de système d'exploitation sur mon pc, je le passe en windows 7 a la place de XP j'ai téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pasdoué50

Echec de connection à un service.

Bonsoir, depuis ce matin mon ordinateur n'a que problème sur problème. Je ne peux plus cliquer sur n'importe quoi sans qu'un message d'erreur. le sys...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
adri-87

Faire bureau etendu

Bonjour, J'ai un ordinateur Fujitsu Esprimo P2560 numero serie YL4Q041092, la carte graphique est Intel G41 Chipset express que je viens de mettr...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
flypi

Erreur fatale c0000034 sur hp 550

Bonjour, JE NE PARVIENS PAS A COMPRENDRE SUR CE MESSAGE ERREUR FATALE C0000034 lors de la mise à jour 174 sur 72294 J'ai tous fais en vins;vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yougy2

Changer le systeme d'exploitation

Bonjour, je suis Cedric je voudrais changer le systeme d'exploitation de mon hp probook 4530S quand je boot ca me sort 3 options "BOOT ETHERNET, BOOT ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Programe a defaire

bonjour comment faire pour retirer task host Windows de mon ordi de la facon la plus simple ;;; merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
CrazyZAmR

Probleme ordi

bonjour j' ai un probleme quand je ferme mon ordi j' ai task host Windows qui s' affiche je n' arrive pas a l' enlever et depuis mon ordi rame! pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne marche pas correctement

Bonsoir, Voila, j'ai une amie qui possede un PC portable, je lui remis l'ordinateur a zero (windows 7) , car le clavier du PC ne marcher pas avant , ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
DSCJP

Problème .exe et certains fichiers : windows ne trouve pas...

Bonjour à tous, voila depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à mes fichier word correctement, avant il suffisait de double cliquer sur un .d...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lilidurhone
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 42 605