Probleme d'explorateur windows ect..

Fermé
angela 48 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 15 mai 2013 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2013 à 21:17
Bonjour à tous, cela fait 2 jour que mon pc à un problème quand j'éteint mon ordinateur et je le rallume il me met plein de petite fenêtre et il disent " explorateur.exe , explorateur windows, scvhost.exe, interpreteur de commande windows, gestionnaire de fenêtre de bureau à cesser de fonctionner . et la je vois que mon bureau a changer les fenêtres ses plus le thème de windows 7 mais sais les ancienne fenêtre.. je sais pas quoi faire svpl aider moi..
A voir également:

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
15 mai 2013 à 13:16
Bonjour,

Pour que tout lâche d'un seul coup, ça sent le virus...
0
serieux .. fait chiez pourtant je l'ai bien securiser j'ai du ouvrir un programe mal sein dégouter..
et on peut rien faire pour le réparer? (explorateur windows)
0
angela 48 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
15 mai 2013 à 21:02
Alors pour le problème que j'ai si dessus, j'ai fait des mise à jour qu'il m'ont demander puis j'ai redémarrer mon ordi et la plus de problème mais quand je voulais ouvrir internet et les autre programme impossible donc j'ai redémarrer mon ordinateur et la les erreur revienne comme "explorateur.exe , explorateur windows, scvhost.exe, interpreteur de commande windows, gestionnaire de fenêtre de bureau à cesser de fonctionner . puis j'ai encore redémarrer toujour pareille . bon la je ne sais pas quoi faire et sa me soule est ce que vous pouver m'aider svpl merci ^^..
0
Bonsoir, il faudra le DVD WIN 7 et aussi avoir la clé du produit qui te sera demandé .
1. Démarrer votre session Windows.
2.-Insérez le DVD Windows 7 dans le lecteur. (Si l'autorun ne s'enclenche pas automatiquement, double-cliquez sur Ordinateur, cliquez droit sur votre lecteur DVD et choisissez Explorer. Double-cliquez ensuite sur Setup.exe. Le programme d'installation se lance)
3.-Choisissez la langue du système d'exploitation.
4.-Cliquez sur Installer.
5.-Le programme d'installation vous propose de télécharger les mises jour importantes du système d'exploitation. Si votre connexion Internet est en tat de marche, acceptez. (Les mises jour sont recherches puis télécharges.
6.-Tapez la cl de CD si vous tes invite cela. (Colle sur la bote du DVD ou l'arrière de votre tour ou encore en dessous pour un ordinateur portable).Cliquez sur Oui,
7.-Dans l'cran suivant, choisissez votre version de Windows 7 et cochez la case J'ai sélectionné l'édition de Windows que j'ai acheté.
8.-Acceptez les termes du contrat de licence.
9.-Dans l'cran qui suite, 2 options vous sont proposes pour l'installation Mise niveau ou- Personnalise, cliquez sur Mise niveau.
10.-Apres avoir cliqué sur Mise Niveau, la copie de fichiers commence, le processus peut être long, donc patientez et n'interrompez pas le programme d'installation.

ATTENTION MISE A NIVEAU PAS EN MODE PERSONNALISE CELA FORMATERA LE PC. AUSSI RESTER EN LIGNE POUR WINDOWS UPTADE

D'autres personnes te diront de taper cette commande SFC/SANNOW via DEMARRER et EXECUTER c'est le meme chemin vus que WINDOWS te demandera de toute façon ,d'insérer l'OS WIN7 et sa clé du produit.
Aussi il existe encore une autre soluce importer le dossier via un autre PC dans une clé USB mais il faudra faire quelques manipe dans la base de registre et tu sais bien qui dit fausse manipe PLANTAGE DIRECT .
0