Les discussions

Formatge d'un ordi windows 7 (sans cd)

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais formater un Asus eee pc 901 Os:Windows 7 Type:Edition Familiale Premium Original Activation de Windows:Activé Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jevesavoir2005

Icone système "alimentation" impossible à réactiver

Voilà c'est peut être tout bête mais c'est assez ennuyeux, l'indicateur de mon niveau de batterie n'apparait plus dans la barre des taches (ni dans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
melgg

Mon ordinateur ne reconnais plus les fichier .msi

A chaque fois qu'il y a un dossier .msi Je ne peux ouvrir l'application, j'ai déjà un jour posté un problème pour sa... C'est un truc avec Window Inst...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
arthurg95

Ecran bleu

Bonjour, j'ai un problème qui survient de plus en plus souvent en ce moment, quand je lance une vidéo et parfois de la musique, et d'un coup, écran bl...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Transfert doc de l'ordi à tablette

bonjour, je ne parviens pas à copier sur ma tablette (que je viens d'acheter), les doc de mon ordinateur. merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
christopherce6

Installation vista vers win 7 bloque winpeshl.ini

Bonjour. En voulant passer de vista à windows 7 lors d'un reboot, une page cmd m'indique: " un fichier winpeshl.ini est présent ,mais aucune co...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stefman49

Vidéo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transférer une vidéo de facebook sur mon dossier vidéo merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stefman49

Aide pour fond d'ecran

Bonjour, j'ai installé une version windows 7 intégral et je ne peut pas changé mon arrier plan car quand je clique sur pérsonalisé le bureau les ef...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
xtremchamp

Appcrash w7 je ne peux absolument rien faire

Bonjour, je ne suis pas du tout un habitué de ce forum d'ailleurs excusé moi d'avance si je ne respecte pas la charte d'une quelconque manière. Al...

42 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
christopherce6

Ecran bleu sans arret

Bonjour, j'ai des écrans bleu sans arret, j'ai mis à jour le pilote de la carte graphique mais sans résultat. Crash dump directory: C:\Window...

57 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
paslau35

Probléme du carte graphique ?!

Bonjour, J'ai Installer Le Windows 7 ! et puis jai telecharger les pilote avec la détéctation auto sur touslesdrivers tous marche que la carte g...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rafit jad kuldinger

Peripherique usb non reconnu

Bonjour, voila depuis un jour que aucun de mes peripheriques usb n est reconnu ( lecteur mp3,telephone). Quand je branche un de mes peripheriques rien...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jordands

Comment remettre son pc samsung rc730 a zero ?

Bonjour, Voila je dispose d'un samsung RC730 sous W7 mais je lui trouve de plus en plus lent et certaine application ne fonctionne plus, meme aprés d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne fait que planter

Bonjour,je vais vous expliquer en detailles mon problème : Je demarre mon ordi, logo ASUS,logo WINDOWS. Je rentre mon mot de passe pour ouvrire ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tanteelise

Comment récupérer la corbeille de mon ordi windows 7

comment récuperer la cobeille de mon ordi Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone

Erreur dans bloc notes

Bonjour, J'ai reçu un message d'erreur me disant qu'il y a une erreur dans Bloc Notes : Je ne comprends rien à cela. L'ordi est tout à l'envers. L...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tanteelise

Direct3d devices sonic generations

Bonjour,je me suis acheter Sonic Générations sur Pc et je doit télécharger Direct3d devices pour que cela fonctionne...mais je ne sait pas ou le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Destrio5

Problème de fichier qui ne se lance plus.

Bonjour, Alors suite à une mauvaise manip' de ma part , j'ai mis un fichier sous adobe flash player car celui-ci était devenu un raccourci et j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Destrio5

Souris ne fonctionne plus

bonjour je voudrais vous demender si quelqu'un a le meme probleme que moi

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
christopherce6

Vista/windows7

Bonjour, J'ai un portable HP d'origine Vista mais compatible windows7 ce qui a été fait après avoir reçu 2 CD d'Allemagne. Toutefois après un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
itjoie

Bug clic droit souri

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris, le clic droit ne marche pas alors qu'elle est neuve a chaque foi que je fait clic droit rien ne se passe e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
astuces72

Processus et dll

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer authui.dll par une version modifié. J'ai changé les droits de sécurité pour y avoir accès, désactivé mon Anti-malwa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dll4me

Problème de démarrage

Bonjour, mon ordinateur reste longtemps de démarré elle reste 15 min de démarrer j'ai essaye de pilotes mais son vinq Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Des coleur sur ecran

bnj j ai acheté un lcd funai LT850-M32 il me donne des couleurs rouge après bleu puis vers ...... prière de m aider a resudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Rushed59286

Utilité de hosts.ics

 Résolu

Bonjour, En fouillant un peu partout sur mon portable, j'ai trouver le fichier "Hosts.ics". À l'intérieur de ce fichier (ouvert avec l'éditeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alain2131

Désactiver les processus inutiles

Bonjour, Comment désactiver les processus win 7 inutiles ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Problème de conflits de programmes : l'ordinateur "mouline"

Bonjour, Le service dépannage Auchan ne peut dépanner mon ordinateur : conflits de programmes Comment les repérer pour les supprimer ? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MCDK59

Msvcr100_clr0400.dll

Il me manque MSVCR100_CLR0400.dll Comment combler cette absence? Merci de m'éclairer.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Msgdisplay5'

Bonjour, j'ai ce message d'erreur, à l'occasion de l'ouverture d'un logiciel de gestion comptable et je ne sais pas comment le résoudre. je pensais e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MARPIR

Problème asus k52jr

 Résolu

Bonjour , je vous fait appel en éspérant recevoir un peu de votre aide, j'ai un problème sur mon Pc Asus , je vous explique : j'ai acheter mon PC à...

46 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
tanteelise

Impossible de démarrer mon asus

Bonjour, Je vous présente mon problème. Je suis sous un PC Asus x52d sous windows 7. Il marchait à merveille hier encore. Je l'ai éteint et en ess...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bourbons

Fichier dll

Bonjour, comment installer le ficher :windows codecs.dll surwindows-7 parseque quand je demare windows il demare que en mode-sans-echec

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Impossible de réduire le volume d'un disque (pour partitionner)

Bonsoir, Aujourd'hui je vien de formater mon PC afin de le rendre tout propre et pour éviter la prochaine foi de perdre tout mes documents j'ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
le druide

Désinstallation impossible antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: depuis un certain temps, j'ai un problème avec mon antivirus, il est là, mais il n'est pas là. Ce que j...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
TuNeConnaisPasMonNom

Erreur 0x80070570

depuis hier jaisseye de supprime un fichier mais j'arrive pas il m'affiche erreur 0x80070570 le fichier ou le repertoire est endomagee ou illisible qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Ecran bleu besoin d'aide, merci !

Salut merci de prendre le temps de m'aider. J'ai eu 5 écrans bleus, après les 2 premiers j'ai nettoyé la poussière et j'ai laissé refroidir (il faisai...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Logo asus au demarrage disparu

bonjour quand je demarre mon pc maintenant il a amercican megatrends au lieu du logo asus j aimerai remettre le logo asus au demarrage merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jordands

Témoin connexion réseau

Bonjour, à tous qui pourra m'expliquer pourquoi le témoin m'indique qu'il n'y a pas de connexion réseau et pourtant je suis connecté. Mon navigate...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jag72

Installation possible de windows 7 ?

Bonjour, Il y a 1 ou 2 an j'ai acheté une "mise a jour windows" pour remplacer sur mon PC windows XP par Windows 7. Seulement ce PC est maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apple et pays

Bonjour, J,essaie d'acheter sur iPad via apple ...on me dit que je ne suis pas dans le Bon pays. Je Serapis en France au lieu du Canada. Mai's ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rendre un fichier invisible à une recherche ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de rendre un fichier "invisible" juste à la recherche ? Je m'explique, j'aimerais cacher quelques fic...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
@nn@

Explorer windows a cessé de fonctionner

Bonjour, J'a copié un dossier sur le bureau et après un message s'est affiché comme quoi Explorer windows a cessé de fonctionner et après explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Isandratana

Msg erreur d'application

Bonjour à tous, Voila j'ai un pc portable acer sous windows 7 et quand je l'allume j'ai ce msg d'erreur : " l'instruction au niveau de 0x000000007...

48 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Désinstaller zemana antilogger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désinstaller zemana antilogger mais il n'est pas dans la liste des programmes et il n'y a pas de fichier uninstall dans le doss...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vivlavi

Fichier cacher

Bonjour, je ne peut plus afficher mes dossier cacher. aider moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
yosrirached

Explorer.exe classénon enregistré ?

Bonjour, hier j'ai été infecter par le virus de la gendarmerie....j'ai suivi un tuto pis m'en débarrasser...j'ai du remplacer mon fichier explorer.exe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
0tronchoncon0

Webcam

salut j'ai un pc portable probook4520sma webcame fonctionne quand j'utilise skype ou msn.mais elle n'est pas dans menu démarrage si je veux par examp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Task manager

Bonjour, j'ai un cd d'assistance de permis de conduite quand je l'exécute le message d'erreur suivant "echec à la définition des données pour 'disa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
chafik

Windows 7

Bonjour:? comment mettre l'intalation de son windows sur une cle USB S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Mauvaise manip du logiciel de ma carte graphique

Bonjour, Alors j'ai changé la carte graphique de mon PC pour y mettre une Asus Radeon HD 5450. J'ai tout installé correctement et dans le CD ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
exla
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 42 604