Les discussions

Problème icones mode veille windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe Acer depuis 2009 sous Windows 7. Depuis cette date donc mon ordi possède un problème auquel je n'ai pas vra...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Daybatsu

Problème d'interface

 Résolu

J'ai un léger problème ! mon theme mac c'est mélange au theme windows ! quelle extension ou programme à bien fait ça ? https://gyazo.com/a8146b1ad4...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Empecher la visualisation d'1 txt dans l'explorateur

Bonjour, tout est dans le titre comment empecher la visualisation d'1 txt dans l'explorateur de windows 7 ? merci Configuration: Win XP pro ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
UsulArrakis

Problème gadget - multi meter 4 cores - problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème bizarre avec mon widget : multi meter 4 cores Il me permet de voir l'utilisation de mes coeurs ain...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
clad58

Comment augmenter la mémoire ram maximal

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour suivant ou vous vous trouvez :) Je viens vers vous les internautes car j'ai une question. J'aurais aimé savoir si quand je me re...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'éteint tout seul et il rame.

Bonjour à tous, donc en fait, j'ai un ordinateur portable mini sous windows7 c'est un Acer ASPIRE one, et en fait je vais sur le net et la ça me dit j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rynd95310

Impossible d'acceder a windows setup pour la restauration

Bonjour, de base mon pc est sous windows7 familial , je l'ai mis sur windows 7 pro je n'est pas le cd pour la restauration et je voudrai le restaurer ...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier qwerty <---> azerty

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir passer de qwerty à azerty et inversement. Je sais très bien qu'il faut faire alt+shift (win7). Hors depuis quelques temps...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Concombre27

Impossible de booter sur win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un vieu Desktops d530 Small Form Factor Model (Hp D530 SFF) pour me faire un petit ordi multimedia mais j'ai quelque trouble...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
caffard

Process explorer sur seven pro 32

Bonjour, j'ai installer process explorer sur seven pro pour remplacer le task manager de windows.. le probleme c'est que j'ai du desactiver l'UAC p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hamagil

Démarrage windows 7

Bonjour, mon ordi demarre en mode sans echec comment faire pour le desactive Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Altoor

Est ce que je peux installer windows7 profesionnel sur un hp mi

est ce que je peux installer windows7 profesionnel sur un hp mini portable et merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
RNS21

Windows n'est pas authentique

 Résolu

salut,dans mon bureau sur le bas, Windows a ecrit : Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Et mon fond d'écran d...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
redafort000

La touche f de mon clavier m'affiche..

Bonjour, Les touches EFTPLMUBGDX ne m'affiche plus ces lettres. Lorsque j'appui la touche M par exmple, elle me reduit toute les fenêtre actives. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cbauf

Pc qui rame/freez

Bonjour, Voilà depuis quelques temps des freez se faisaient sentir sur mon ordi : c'est à dire tout les 40secs/1minute 1 sec de freez et rattrapage...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Vylhmadd

Serveurs rpc non disponible

bonjour J'ai un problème avec mon pc portable ,alors je l'allume Windows s'allume très bien je rentre mon code il charge en mettant bienvenue et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jessy2109

Service pack

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le service pack 2 existe pour Windows 7 Edition Starter. Je désire installer un logiciel qui me signale devoir avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
yoann090

Nrj 12

 Résolu

Bonjour, Bonjour , quequ un pourrait me dire s'il est possible depuis le pc de regarder NRJ12 depuis la Belgique (Mouscron, Wallonie, fournisseur d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Style windows 7

Bonjour, J'ai récament installer w8 theme pack sur mon windows 7 starter mais celui ci ne plaisait pas alors je lai désinstaller mais je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Altoor

Bug d'ecran qui abime les yeux (flou+décalage du texte)

Bonjour, voilà depuis peu mon ecran affiche le texte et les images de manière flou, on observe un petit décalage également, comme si ce qui apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Altoor

Lecteur vlc

salut pour tous . . j'ai un propleme sur mon pc voici ces caractéristiques -------------------------------- Windows 7 Professionnel ?(X64) --...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Altoor

Son grésillant, animations au ralentit, ordinateur lent

Bonjour, j'ai récemment voulu changer mon antivirus et ai donc installé Avast. Seulement depuis le redémarrage mes vidéos tournent au ralenti avec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
diamantnoir

Installation sp1 pour w7 x64

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps maintenant que j'ai renoncé à essayer d'installer ce SP1. Cela a foiré chaque fois, malgré les "conseils" que di...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tanteelise

Problème installation jeu (compatibilité version windows x86)

Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de jeu via CD qui m'indique qu'il ne peut pas lancer le jeu car j'ai un problème de compatibilité de ve...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . Suite à une observation de diminution de l' espace libre de mon disque dur de Windows 7, j' ai fais des bêtises en suppri...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Phènix 64

Résultat de recherche déplacé.

 Résolu

Bonjour, en voulant créer un raccourci sur mon bureau, j'ai déplacé le résultat de recherche de la barre démarrer au lieu de le copier et maintenant q...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
hubertaaz

Remplacer windows 8 a 7 avec bios uefi

Bonjour, j'ai un souci avec un bios uefi(je ne connaiser pas ce bios) donc je veux installer windows 7 pour remplacer le windows 8. j arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
seb6719

Mémoire physique qui sature

Salut, Comme d'autres, j'ai ma mémoire physique qui sature, bloque l'ordi, monte à 97%, et j'ai même des fenêtres >Windows (Seven) qui viennent ferme...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bibi 8002

Problème de mises à jour du système

Bonjour, J'ai un problème qui subsiste depuis un bon moment (environ 1 an) : à chaque fois que j'éteins mon PC, il fait automatiquement des mises ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards

Probleme de lenteur du pc (demarrage, application...)

Bonjour, Voila je viens a vous car je ne trouve pas la solution pour ce problème de lenteur qui est apparu soudainement sur mon pc. Au démarrage...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Rhesuss

Partition

Bonjour, je voudrais partitionner mon DD interne mais je suis bloqué au niveau de la QUANTITE D'ESPACE A REDUIRE. si vous pouviez m'aider a resoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
polisson

Mémoire se remplit seul

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis : Depuis quelques jours, j'ai beau supprimer dossiers et logiciels, mon disque C: se remplit tout seul ! J'ai voulu...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Zph

Message à l'ouverture et à la fermeture de windows 7

Bonjour, j'ai un message à l'ouverture de windows: "impossible de terminer l'action, car le serveur est occupé, cliquer sur basculer vers pour act...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
diamantnoir

Mis en veille

Bonjour, Quand je met en veille mon ordinateur, souvent, il se ralume de lui même, cela est assez embêtent la nuit et j'aimerais savoir pourquoi e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
diamantnoir

Compte norton security après reinitialision du pc

 Fermé

Bonjour, je vient de reinitialiser mon HP sous Windows 7 Edition Familiale, mais avant ça, j'avais acheter un pack Norton Secuirty valable 12 mois. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
diamantnoir

Refaire mon pc a neuf

Bonjour sur ceci dit je suis un nul novis en informatique pourriez vous etre simple dans vos explications merci mais sur cela dit je voudrais remet...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis bureau au couleurs d'adobe

 Résolu

Bonjour, depuis 1 heure mes raccourcis bureau ne s'ouvre plus qu'avec adobe reader,je suis allé sur ouvrir avec...mais je ne sais plus le nom du progr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Besoin de logiciel pilote usb pour desktop

Bonjour, je parviens pas à connecter mon phone sony ericsson k608i à mon desktop , je ne sais pas quoi faire svp aider moi . Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Altoor

Ecran flou et pc lent

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller des programmes qui ne servait à rien , et peut être ais je fais une erreur, mon écran étais en genre "mode sans éche...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Jérém2401

Un problem evec mn pc

Bonjour, j un problem qu'on je place mon chargeur pour alimenté mn pc hp 630la connexion part et qu'on je le debrenche laconnexion vienne que je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Nasri29Mehdi

J un problaeme avec le chargeur de mn pc

 Résolu

Bonjour, qu'on je place mon chargeur pour alimenté mon pc la connexion part et qu'on j'enlève mon chargeur la connexion part pour quoi et que je doi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Nasri29Mehdi

Copie windows 7601 n'est pas autentique

bonjour ,j'ais une problème :en bas de display s'apparie cette phrase (windows7 N°7601 n'est pas authentique) et je ne peut pas connecter avec Google ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve " system 32 "

Bonjour Je n'ai pas "paint" sur mon ordinateur !! J'ai lu que pour le récupérer, il faut le télécharger sur " http://www.sheeptech.com/download/m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

3590f75aba9e485486c10... wtf ?

Salut, j'ai vu dans (C:) qu'il y avait un ficher qui se nomme : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZZ..Z.....ZZZZZ Dans lequel se trouve des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
AgHiro

Restauration du système

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g7. J'ai donc mis un mot de passe pour ma session, malheureusement j'ai un jour en tombant l'ordinateur cassé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards

[asus x73sm] message d'erreur permanent

 Résolu

Bonjour, voilà il y a une semaine j'ai touché quelques programmes via le "msconfig", de ce fait mon PC démarrer plus vite mais j'ai rencontrer plein d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Edawards

Capture d'écran

Bonjour, je veux essayer de faire des captures d'écran de mon ordinateur j'ai essayer plusieurs astuces sauf que moi mon " imp.Écran " et sur la même ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

No such particion plus de particion

Bonjour je vien de supprimer deux particion qui ne me servis a rien et maintenant mon pc quand il souvre maffiche qui na a pas de particion et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème dans barre d'outils de windows

bonjour , Depuis 2 jours une icone apparaît à gauche sur la barre d'outils de windows pendant une fraction de seconde et puis disparaît . j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
joe 00

Ouverture de session

Bonjour. J'avais une session sur mon ordinateur sur laquelle j'ai toutes mes données (sans mot de passe). Maintenant je viens de créer une nouvelle s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 42 604