Les discussions

Gros problème windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai cherché partout sur internet en vain. Ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
athena223

Windows 7, clef d'enregistrement ...

Bonjour, suite à l'achat d'un ordinateur portable Windows 7, j'ai (machinalement, oui je sais l'informatique, c'est pas mon truc) décollé l'étiquette...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
toto50

Ntldr is missing au démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de démarrer mon PC le message suivant s'affiche : "ntldr is missing". En lisant divers messages sur des forums j'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Batgone38

Problème clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort brutale de mon disque dur sur mon PC portable, et une visite de ce dernier chez le "toubib", je me retrouve avec une vers...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver la liste des codecs sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche la bibliothèque de codecs de windows seven. - Je ne la trouve pas dans le panneau de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
m00n

Mise en veille automatique sur windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème assez embétant que j'aimerai bien résoudre. Depuis que je suis passé à Windows 7, l'ordi se met tout seul e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
tristan

Windows 7 bug

salut a tous et j'esprère que vous m'aidrez donc voila il y a marqué (dans le coin de l'ecran en bas a droite ) que mon widows 7 n'est pas authenti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mignonmogwai

Catalyst control center et windows 7

Bonjour, Ou plutôt bonsoir. Je viens de passer a Windows 7 et de ce fait, je souhaite retrouver mon panneau de controle CCC, j'ai installer l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Jo302

Probleme exe windows 7 sos urgent

 Résolu

Bonjour, je viens se faire une mauvaise manipulation sur mon pc maintenant j'ai comme programme pour ouvrir les exe est maintenant je dois tous l...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Probleme avec la barre des taches windows7

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai constaté que lorsque je vais sur internet et que j'ai plusieurs fenetres ouvertes en passant la souris sur la barr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sowomar83

Comment repasser de windows 7 à x.p

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux an de ca j'ai acheté un ordinateur portable compac ! J'étais donc en Windows XP ! Et un jour j'ai télécharger & Installer Win...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Problème installation logiciel sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc et suis maintenant sur windows7. J'ai essayé d'installer mon imprimante via mon HP wireless printing upgrade ki...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
isbad

Profil itinérant windows 7 sur 2008 server

 Résolu

Bien le bonjour, Nous allons bientôt passé sur seven dans quelques temps et je suis en train de tester l'intégration du système dans le domaine....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Nnstars

Tout formater et réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila suite a plusieurs problème j'aimerais reformater complètement mon disque dur pour ne plus avoir plusieurs partition , car j'ai linu...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
dydyxd69

Windows 7 prend trop de place dique dur

 Résolu

Bonjour, Voila je tien a vous poser une question par rapport a la place que prend windows 7, je vien de l'installer aujour dhuit avant j'avais XP, ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
OwiI11

Problème d'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, mon PC fonctionne actuellement sous Vista et je souhaiterais installer à la place Windows 7 x86 ultimate en version intégrale. J'ai fait le ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Dragonnize

Très gros problème windows 7

Bonjour, je crois avoir fichu le bazar dans windows 7 je ne peux plus faire un retour en arriére. je n'ai plus de son pourtant les hauts-parleur so...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
qwerty-

Clé windows 7 32bits vers 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une clé Windows 7 édition familiale premium 32bits, et je voudrais savoir si la clé marcherais sur un Windows 7 même éd...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
henri59

Formatage hp dv5 windows 7 (cas compliquer)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Hp pavillon dv5 avec a la base windows vista j'ai ensuite installer windows 7 RC (trop de problèmes avec vista) et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
paslau35

Probleme restauration win 7

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS ... J'ai voulu lui remettre un petit coup de neuf mais lors de la restauration à 99% le CD sort .. il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Sashir

Problème windows 7 intégrale & service pack

 Résolu

Bonjour, Etant un utilisateur avancé (vite fais hein :D) , j'me suis posé une question : Comme j'ai une mise a jour sur mon pc Service Pack 1 sou...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Hip

Windows 7, ordinateur neuf. logiciels install

Bonjour, je viens d acheter un ordi portable, et quand je souhaite ouvrir windows office 2010, il me demande une clé, fo t il que j achete le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kaneagle

Comment désinstaller vista et garder win 7

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller vista sur une partition lorsque win 7 est installé sur une autre partition du même DD ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mike45

Tutoriel : microsoft virtual pc (windows 7)

Bonjour, Voici le tuto... Tout d'abord il faut démmarer Microsoft Virtual PC.... 1)Ensuite appuyiez nouveau OU Créer 2)Appuyez sur SUIVANT 3) Ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un W7 :est-il possible de remplacer le panneau de configuration par celui de XP,lequel est beaucoup plus explicite J? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Reformater windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec Vista d'installé. Depuis j'ai installé Win7 en passant par une clef USB. Comment puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Adri

Flash player sous windows 7

Bonjour, j'ai windows 7 et il ne prend pas flash player 10.2 qui est installer sur l'ordinateur que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Jojo29.

Windows 7 problème barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon ordi de chez Vandeborre et le soucis est qu'ils ont du réinstaller windows 7 et à présent il y a des fonction...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jmarion3

Panne sous windows 7!

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle à l'aide car je suis désespérée. Voilà une semaine que mon ASUS portable a planté, je ne sais pourquoi. Je ne saurais même ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre windows 7 sur windows vista

 Résolu

Bonjour, je suis à la version de Windows vista basic et j'aimerais savoir si que je peux mettre une version de Windows 7. Si je peux quelle version? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
LOL_123

Sous windows 7 impossible ouvrir trait. texte

Bonjour,AVEC MON NOUVEAU LOGICIEL WINDOWS 7 ..... IMPOSSIBLE D OUVRIR MES ANCIENS TRAITEMENTS DE TEXTES ( ABIWORD ET SOUS WORD) quel logiciel ou pi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kaneagle

Windows 7 avec 736 mo de ram et 2.8 ghz

 Résolu

Bonjour, a vous. Je sais, il y a plein de sujet sur la configuration de windows 7, mais je n'ai pas trouvé une qui colle avec ma configuration. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
respaix26

Assistance à distance windows 7/xp

 Résolu

Bonjour, je fais appel aux qualifiés pour résoudre mon problème. Je suis possesseur de Windows 7 et un ami qui lui est sous Windows XP dois m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
dollar5

Démarrage windows 7.

 Résolu

Bonjour, cette nuit en étant sur mon pc du salon, j'et allumer la lumiere de la piece, et l'ampoule, je pensser aver éxploser, car tout dans le salon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ronaldodave

Comment ouvrir un fichier .key sous windows 7

Bonjour, J'ai un petit problème pour ouvrir un fichier se terminant par .key J'ai regardé sur quelques sujets de discussion et je ne trouve pas d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Eldrid

Zone alarm et comodo qui bloquent windows 7

 Résolu

Bonjour à tous et toutes! Je viens d'installer le firewall Comodo sur mon ordi, un HP Pavilion. Et catastrophe ..... j'ai bêtement oublié de dés...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
codyn

Mise à jour vers windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il été possible d'acheter qu'une seule license de windows 7 car toute les boite sont a 99 € pour 3pc, se qui ne m'intere...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cave2180

Pb windows 7...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis les pilotes à jour de mon imprimante Lexmark P4350 et depuis, lors du démarrage de mon PC, le message d'erreur suivant app...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tribun

Windows 7 integrale

Bonjour, salut,je posséde 1 acer 7720z reboosté à 480 GO et 2 GO RAM + le logitiel de windows 7 intégrale installé! je n'ai de réseau et accés à int...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
philippe45200

Installer magix video deluxe sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon logiciel vidéo MAGIX Video Deluxe 2008 PLUS sous windows 7, lorsque je lance l'installation une fenêtre s'...

40 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
nuonaz

Faire un boot windows 7 windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et vu que j'ai des logitiel marchant avec xp je désire faire un boot Quel est le moyen le plus...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
fifi

Windows 7 une version de vista abouti ou . .

 Résolu

Bonjour, Es-ce que Windows 7 est une version de vista "plus abouti ou un système diffèrent " ? Merci pour mon instruction personnelle ;) Con...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation livebox windows 7

Bonjouje vous contact car j'aimerais installer lalivebox d'orange sur mon nouveau pc avec windows 7 le cd que l'on ma fourni n'est plus compatible ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Apple973

Format factory / windows 7

Bonjour, Format Factory marche t'il sur win 7 s'est la réponse est oui comment faire con je l'installe ils me dit ça cliquez ici pour voire l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
AM1 G

Windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, j'a un windows 7 64 bits je veux savoir si j'installe des logiciels 32bits est-ce qu'ils vont fonctionner sans problème Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Création diaporama de bureau avec windows 7

 Résolu

Bonjour, En voulant créer un diaporama de bureau hier, je me suis aperçu que la question ou Windows nous demande combien de minutes doivent rester...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Betty-Ann

Écran noir sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide pour mon amie, elle a un pc acer aspire 7530g qui normalement sous vista. il n'y pas si longtemps un ami ingénieu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
juni-95

Windows 7 serivce pack 1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle différence il y a entre ces deux mises a jour de Windows 7 concernant le service pack 1. Sur le site de Micr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jerome9359

Comment installer windows 7 sur un autre dd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Windows 7 sur mon deuxième disque dur, j'ai déjà mon idée pour savoir comment faire mais je préfère que quelqu'un me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Le Vagabande

Lenteur au démarrage de windows 7 ...

Bonjour à tous, J'ai acquis d'ici peu de temps mon nouvel ordinateur portable : le DELL XPS 15. Mais, me semble lent de chargement, lorsqu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
PomPomPJ
Résultats 39751 - 39800 sur un total de 42 604