Les discussions

Je n'arrive plus à lancer mon windows

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon Packard Bell 8. Quand je le démarre au début il me met l'image packerd Bell 8 comme d'habitude et ensuite sa m...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Mrwai199

Movie maker

Bonjour, problemes sur movie maker pour l'animation des photos Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
BOBINE

Pc qui rame

Bonjour, Voilà mes pages internet ont du mal à s'afficher et c'est trop long, de plus quand j'ouvre un 2ème onglet c'est pire !! et cela surtout d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Binaires

Rechercher ...remplacer dans un nom de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai constitué un dossier sous W7-64 contenant des noms de fichiers tels que "5 € Or Semeuse 2008_Recto" puis le même contenant ...Verso....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dauphin20217

Disque dur plein..

Bonjour à tous, Voila, j'ai un gros problème. Hier, j'ai vu un message en bas a droite qui disait que mon disque dur était presque plein. Je suis a...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tribun

Symbole "yingyang" sur le clavier alt

Bonjours, Je voudrais savoir si on peut faire Le symbole ying yang sur le clavier ALT par exemple ALT+3... Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
AgHiro

Mon pc plante avent d'affiché windows 7

bonjour, voila mon souci mon petit pc portable plante avent d'affiché windows 7 et reste allumé et quand je l'éteint il reste éclairé sur fond gris...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
madagascar68

Systeme exploitation

Bonjour, j'ai installé deux systemes d'exploitation xp et w7 mais au demarrage l'ordinateur ne me donne pas la main de choirsir le systeme que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, RAS le bol d'avoir une demande de mise à jour d'un produit que je n'utilise pas et ...ça c'est tous les jours , comment arrêter cette pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Questions sur la réinstallation de windows 7

Bonjour. J'ai dû complètement reformater mon PC (Dell XPS 8500) et ce faisant je me suis aperçu de l'existence de plusieurs disques durs: 1 disque...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
bvax

Problème de compression

Bonjour, j'ai un un problème de compression.quand je clique sur "add to Doss.rar" le dossier ne se compresse pas. merci au préalable de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
elkadiri.wd

Activex windows live mesh ecrit en langues étrangères

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que dans ma liste de programmes et fonctionnalités, j'avais pas mal de contrôles active x windows live mesh écrit...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kris33130

Comment débloquer une machine

 Fermé

bonjour , je suis très heureux de vous écrire ce message en pleine forme. j'aimerais savoir comment débloquer une machine codée sans connaitre le cod...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kaneagle

Windows 7 ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma mère, au lieu de le jeter et en espérant de le réparer... celui-ci, quand on le démarre, commen...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne trouve pas steam_api.dll

Bonjour hier j'ai acheté Napoleon Total War en magasin et quand j'ai voulu jouer mon ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le fichier steam_api.dll do...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
qalbinet

Probleme avec /etc/hosts

Bonjour, J'ai modifier le fichier hosts pour faire une redirection vers 10.0.0.10 quand je tape erp dans le navigateur. 10.0.0.10 erp #ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lavoie

Recherche mises à jour automatique

Messieurs, Depuis un certain temps, un petit drapelet avec une croix rouge apparaît au bas droit de barre de menu démarrage. En cliquant sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java

J'ai un problème qui remonte à 3 mois, je vous l'explique ! Dans mon panneau de configuration, dans la rubrique PROGRAMME, mon application JAVA est d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Jojo29.

Formater disque dur (conserver quelques données)

Bonjour, Suite à plusieurs ajout/suppression de programme à répétition, mon ordinateur à subit minte ralentissement. Plutôt que chercher à téléch...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réparer windows!

 Résolu

Bonsoir, Voila un moment que je m'acharne à tenter de réparer l'ordi de mon frère, un ASUS Windows 7. Il y a quelques mois son ordi a été inf...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
juju666

Comment installer les pilotes de ma carte mère

Bonjour, J ai récemment dû installer window sur un nouveau disque dur, je cherche maintenant à installer les pilotes de ma carte mére P67A-GD55 ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Puis-je supprimer des programmes microsoft?

 Résolu

Bonjour, J'ai tout un tas de programmes Microsoft : Microsoft .NET Framework 4 Client Profile Microsoft .NET Framework 4 Extended Microsoft Sil...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
choucaldia

Problème de connexion de logiciels après passage par un proxy

Salut à tous! J'ai un petit problème : l'autre jour je me suis connecté à Internet via le réseau proxy d'une bibliothèque, et depuis la moitié de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Akthar

Passez de win7 32bits a win7 64bits

Bonjour, Je vient d'acheter une carte graphique de chez nvidia (Geforce ASUS 650GTX) et rajouté 2go de RAM en tout j'en et 4go... Le soucis et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater mon pc portable

Bonjour, salut à tout le monde, svp je veux formater mon pc portable windows 7 , comment je doit faire , et je signale que ma webcam s'alume toute s...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecriture trèès complquée

Bonjour, Une personne pourrait elle m'éclairer , j'ai un drole de problème quand j'écris !!! J'ai un trait horizontal qui clignote au fur et à...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
poste37

Barre de bureau windows 7

Bonjour, voilà, depuis un moment, j'ai un problème avec ma barre, elle est en windows classique, alors que j'ai windows 7, même si je change de thème,...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sylvain37

L'installation redémare à chaque fois

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Windows 7 (légalement) sur mon ordinateur portable (TOSHIBA) à l'aide d'une clé USB. L'installation se lance, on me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
LegendNeverDie

Dossier prefetch : comment récupérer des données supprimées?

 Résolu

Bonjour, mon logiciel Tuneup utilities m'informe que des données ont été supprimées dans le dossier Prefetch. Si vous pouviez m'aider à résoudre ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
K2R62

Installation system 64 bits?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, j'ai windows 7 Edition intégrale 32 bits comme système d'exploitation, et j'ai 2048MB dans la mémoire RAM. Puis je insta...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
elkadiri.wd

Probleme de raccourci de misen en veille

Bonjour, j'ai créer des raccourci sur mon bureau pour: -ÉTEINDRE (shutdown -s -f) -REDÉMARRER (shutdown -r -f) -FERMER LA SESSION (shutdown -l -...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Chris 94

Fichier boot.wim clé usb bootable

Bonjour, J'essaie de créer une clé usb bootable afin de démarrer windows 7 depuis celle-ci. J'ai suivi ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Edawards

Erreur démarage 0xc00000e9

Bonjour, J'ai un pc portable Vaio SVT1311W1ES, qui marchait très bien jusqu'aujourd'hui, alors que je venais de l'éteindre, une heure plus tard je l...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
LochKan

Problème de son d'un microphone

Bonjour, Mon problème est que lorsque je souhaite enregistrer ma voix via fraps ou encore Xsplit, le son de mon casque, Cyborg FREQ 5, est presque i...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
TheNox978

Comment avoir une clé de mise en viveau de microsoft windows 7

Juste je veux faire le mise en viveau de mon pc mais le cd d'installation du système que je possede n'as pas cette clé.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sebastien9508

Icônes fausses

 Résolu

Sous windows 7 depuis quelques jours plusieurs icônes de programmes de mon bureau tels que internet explorer, google chrome, et quatre ou cinq autres ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logo films

Bonjours, J'ai perdu tout les logo de Mes films, et j'aimerais retrouver les logos comment doit-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Edawards

Partitions windows supprimer

Bonjour, est il possible de récupérer mes partitions windows écraser par ubuntu? Configuration: Linux / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu estce que le programme task host windows

bonjour a chaque fermeture de mon pc portable apparait task host Windows et je dois forcer la fermeture de seven pour que l ordinateur s eteigne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
harryhaller69

Démarrage impossible win7

Bonjour, voilà j'ai activer les 4 coeur de mon pc au démarrage via msgonfig l'ordinateur a redémarré mais j'ai message sur fond bleu bad systeme in...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
smoothie

Windows 64 bits en 32 bits ?

Bonjour, J'avais sur un même disque dur, un windows 32 bits et un 64 bits. J'ai récemment supprimé la partition du 32 bits, mergé les deux partiti...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour impossible

 Résolu

bonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...

45 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dada3013

Problème windows installer

Bonjour à tous, Après un bon bout de temps passé sur les forums de la toile j'en viens à poster mon soucis pour n'avoir rien trouvé qui puisse m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
yzack29

Presse any key to boot from floppy

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis rentré du taf et je suis tombé sur ce message en relancant mon pc. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nathan 60

Probleme de détéction de partitions pendant le formatage.

Bonjour, apres l'instalation de ubuntu comme 2 eme systeme , j'ai perdue mon SE windows 7 j'ai voulai le recupéré mais sans succes , lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fouzou11

Merci d'avoir m'assister

Bonjour, jai téléchargé des photos sur le bureau de mon pc mai jai pu les visionner? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
telliak

Acer extensa 7220

bonsoir je recherche ou se trouve le disque dur pouver vous m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
eric

Beugue quand j écris

Bonjour j ai un petit quand j écris sur un logiciel type firefox ou autre chose bah des fois mon logiciel crash et impossible d écrire sur un autre lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Simoran

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Un ami m'a prêté son ordinateur pour le réparer, en me disant qu'il ne démarrait plus. Voila le problème : L'ordinateur démarre j...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
AigleDuDésert

Problème curseur souris dans certains jeux

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant j'ai des problèmes avec plusieurs jeux, je ne me souviens plus de la totalité de ceux-ci mais voici quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
iSpeeX
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 42 605