Les discussions

Récuperer des dossiers et fiches quand on a vidé la corbeil

Bonjour, comment récuperer des dossiers et des fiches quand on vidé la corbeille , attention pour les expliquations car je suis novice en informat...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Xileh

Pc reboote en boucle, pas d'accés au mode sans échec.

Bonjour, Soucis sur un portable PB; il redémarre en boucle en proposant de cliquer sur F2. Quelque soit la touche "F" activée, la 2,5,8,9,10,11,1...

61 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pierreg33

Écran bleu 1/2 seconde et outil démarrage système incompétent

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà écrit mais je le refais car je vais tenter d'être + claire. J'ai acheté le pc portable neuf il y a 8 mois, il tournait sans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
fafoul

Connection à w7

Bonjour, Je viens de faire un upgrade de WXP vers W7 mais je n'arrive plus à avoir une connection à internet avec mon modem. Aidez-moi,s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
therockbotom

Probleme de démarage

Bonjour, a tous,voila mon probleme est que mon ordi a du mal a démarré,il commence a démarré puis il y a un écran tous noir avec juste la flèche d...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
freddu10

Non renseigné

Bonjour, pourquoi n'a t on pas répondu à ma question ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[resolut]tout effacer et recommencer tout a zèro avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Avant que je vienne ici j'ai déjà effectué plusieurs recherche et je me suis emmêlé les pinceau avec tout ces terme de défragmentation ,...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tanteelise

Aidez-moi! résolution d'écran bizarre.

 Résolu

Bonjour, depuis hier après midi, mon ordinateur à une résolution en 1024x768... alors que en habitude (en tout cas il me semble) ma résolution est...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
billmaxime

Mise a zéro .

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini ordinateur Asus , je voudrais faire une mise a zéro mais je c'est pas comment on fait , mon ordinateur a pas de lecteur CD . Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
patd'amande

Imprimante epson stylus color 740

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les 3 témoins clignotte Que faire Merci de me dépanner et bonne journée Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ginto5

Windows update

Bonjour a tous, Depuis pres d'1 an, j'ai un ordinateur HP, sous seven. j'en suis tres contente mais le probleme c'est que windows update me met eche...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hubertaaz

Mon aspire one ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, ça bloc sur une page noir en m'affichant les lignes suivantes: Intel UNDI, PXE - 2.1 ( build 082) Copyright (...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour donc voilà mon problème est que quand je lance l'installation de windows je ch...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
walidovich_85

Ecran noir et blanc, plus rien de fonctionne

Bonjour, Hier l'écran de mon ordinateur est devenu tout noir d'un seul coup, plus rien ne fonctionnait, mon curseur n'était plus visible. J'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, je souhaiterais supprimer l'écran d'accueil qui permet de choisir les utilisateur de session et entrer le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bender40

Impossible, d'utiliser un logiciel, qui tournait sur xp/pro sp2

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner un vieux logiciel sur Windows7 64 bits, ce logiciel auquel je tiens, dont l'éditeur n'existe plus ! J'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bojolais

Barre du menu demarer

jai un petit soucis enfaite j'ai ma barre du menu démarer est devenu blanc avec ll'icone démarer des année 2000 comment je peux faire pour remetre en]...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
anthony69100

Demarrage impossible , je ne dispose que de l'invite de commande

Bonjour, Je ne parviens pas à demarrer mon ordi portable : DELL vostro v131 System WINDOWS 7 J'ai essayé toutes les options de récupérations s...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Micosoft front page

Bonjour, peut on supprimer microsoft front page Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoimpact xl et windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai installé PhotoImpact XL sous windows 7 64 bits et il fonctionne très bien, toutes les icônes sont actives et répondent correctement ....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
loulou49100

Désactiver mode sans echec

Bonjour, pouvez vous m'aider a désactiver "mode sans échec sous windows 7". En attente merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tribun

Probleme d'ouverture de session !

Slt à tous voila ce matin j'ai formater mon pc fixe acer puis je les ralumeé et tout remarcher correctement puis apres y'a eu un petit bug je 'ai éte...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jean448

Ecran noir au démarrage avec curseur

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC, j'ai un écran noir avec le curseur. À chaque fois je suis obligé de faire Ctrl + Alt + Suppr et aller dans gesti...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
red perry

Fformater et réinstaller windows 7 sans cd.

Bonjour à tous, j"aimerais qu'on me dises comment restaurer et reinstzller windows facilement sans cd,et sachant qu'il n"arrrive pas à demarer. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cyril1974

Ma webcam sur mon ordinateur acer est à l'envers

Bonjour, Ma Webcam sur mon ordinateur ACER est à l'envers Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
juliettea77

Passage à windows xp,actuel windows 7 familiale.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retourner vers windows XP. J'ai actuellement windows 7 familiale. Mais pourquoi windows XP n'est plus dans windows 7 surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Matrix144

Résolution horrible après mise à jour drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel DRIVERS GENIUS 12 hier soir pour remettre à jour tous mes drivers, car je souhaite passer sur la mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Pas d'image de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, puis-je utiliser l'image de sauvegarde de ma tour pour un portable?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
schumileboss

Mon imprimante n'imprime pas

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Lexmaek Z615 avec le CD d'origine, changé les 2 cartouches d'encre. Puis j'ai cohé la case "imprimante par...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmarion3

Memoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on augmente la mémoire virtuelle au max,augmente la rapidité du pc ? merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
orton

Probleme avec vaio

Bonjour à toute la communauté ! je sais pas pourquoi vous sumprimez mes message ! j'ai un problème serieusement avec les touches de raccourci Fn+F5 ...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
walidovich_85

Des programmes qui ne démarrent plus

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis, en fait depuis quelques temps certains programmes ne démarrent plus , enfin lorsque je regarde dans les...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tanteelise

Antivirus

Bonjour, Comment réactiver bitdefender alors ke le pc me dis qu'il est déja installé Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
grethellias

Layi

Bonjour, j'ai installé Windows 7 mais ma résolution d'écran est trop grande et si je la change en plus petite taille la couleur ne s'affiche pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Mon ordi démarre pas

Bonjour, J'ai voulu réinstaller Windows 7 avec le CD, il a planté. Le3 message suivant est inscrit: L'ordinateur à redémarrer de manière inattendue o...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Edawards

Problème démarrage, disque :c endommagé, utilitaire chkdsk

Bonjour, Mon ordinateur a planté tout à l'heure, depuis plus possible de le redémarrer, même en mode sans échec. J'étais automatiquement renvoyé s...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 petit soucie sous windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 soucie: Le 1er est au sujet de mon paver tactile,la partie qui permet de monter ou de descendre dans les pages ne march...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
raph50

Ecran bleu et analyse du dump

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelque temps déjà, j'ai aléatoirement un écran bleu qui apparait et redémare le pc. J'ai donc installé win...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
JessX

Retirer la protection en ecriture

Bonjour, s'il vous plait comment retirer la protection en écriture d'un disque.en effet depuis l'acquisition de mon pc je n'arrive pas a télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jag72

Comment reinitialiser mon mot de passe sur win7

Bonjour, j' ai un problème avec mon mot de passe.En fait je l'ai oublier,et quand je demare mon poste il me le demande.Comme je l'ai oublié, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Activation de windows

Bonjour, j'ai acheté en magasin le 2 février 2012 Windows 7 et je l'ai installé sur mon pc. Il y a 1 heure Windows me signale qu'il n'ai pas activé...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
alainchero

Probleme asus webstorage ...

Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème. Voila, j'ai pas inadvertance cliquer sur le programme webstorage, ma barre de menu démarrer a dis...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Marco15

Pc portable ne demarre plus

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du PC de marque TOSHIBA, je travaillais normalement avec mon pc , puis afin de ne pas l'éteindre , j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer windows 7

Bonjour, J'ai une clé d'activation Windows 7 Edition Familiale Premium. Je suis actuellement sous Windows 7 Edition Starter. Comment modifier ma c...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jason.mondadou

Je vous savoir comment je change mon adresse ip

Bonjour, je vous savoir comment je change mon adresse ip Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Mrico

Plus de mode sans échec, windows ne reconnait pas avast ....

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon pc au magasin où je l'avais amené il y a 3-4 semaines car l'écran se mettait en veille lorsque windows 7 s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire

Bonjour, j'ai un problème avec le gestionnaire . il n'est pas correcte !! que faire merci de votre aide !!!! Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
je suis au foot

Pilotes pour la webcam de mon sony vaio vgn cr42sw

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un lien pour mettre à jour les pilotes de mon sony vaio svp car je ne trouve pas et ma webcam ne fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Ludwig

Blocage maj 6 sur 9

Bonsoir , alors sur mon pc fixe , je fais une maj depuis 2h et qui bloque sur 6 sur 9 , alors je ne sais pas quoi faire , en tout cas j'ai juste trouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Dr-Geek

Mises a jour update

Bonsoir, Je n'arrive pas a faire mes mises a jour Update Code 800736B3

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
estelle57
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 42 604