Les discussions

Comment accéder à des répertoires "protégés" par windows ?

Bonjour, Je voudrais accéder à des répertoires "protégés" par Windows, c'est à dire que quand je clique dessus, Windows me répond que l'accès à ce r...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
biouf31

Partage de fichiers serveur et client windows 7

Bonjour à tous, j'ai créé un petit réseau de 2 machines Windows 7. Le premier hébergé des fichiers partagés (serveur de fichiers) et le second est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
le druide

Ecran noir, et + d'internet

Bonjour Sur l'écran voici ce qui s'affiche. périphérique d'amorçage introuvable Voir : hp.com\go\techcenter\startup Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
cristali

Mon ordinateur s'éteint tout seul...

Cela peut à cause de Open office? Comment je peux vérifier si il y a un problème de chaleur? Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Programmedata > nvidia corporation > netservice

Bonjour, dans le dossier dont j'ai indiqué le chemin en titre se trouve toute les mises a jour de ma carte graphique NVIDIA. Je voudrais savoir si je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TheRogerFederer

Impossible de restaurer le système

 Résolu

Bonjour, Désireux de restaurer le système (utilisant REVOUninstaller) je n'y parviens pas. La page de "Propriétés système" comporte une erreur impr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
glg29

Restauration complète

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais restaurer TOTALEMENT mon pc, c'est un HP dv6 - 1320sf sous windows 7. Il me propose une restauration ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
daph4000

Iphone 6 non détecté itunes

Bonsoir, Cela fait 5 heures que je m'arrache les cheveux à cause d'Apple. J'ai acheter un iPhone 6 cette après-midi. Je suis rentrée et j'ai sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Edawards

Windows 7 échec mises à jour disque dur changé

Bonjour, après le changement de mon disque dur, Echec mises à jour, j'ai ma clée (mon ID) mais je ne sais comment faire pour télécharger, formater mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Changer l'icone d'un disque dur/clé usb

Bonjour, J'ai essayé de changer l'icone du disque dur par défaut par une image .ico avec ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/pers...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
dioscurde

Clé produit

 Fermé

salut svp je voudrais avoir la clé produit de windows 7 du numero 7601.merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Judge_DT

Perte du système d'exploitation (windows 7 edition familiale pre

Boijour, Quand j'ai voulu mettre mon ordinateur HP G5245fr en configuration d'usine, j'ai eu un message au redémarrage qui est le suivant : "windows...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ji2cé

Run dill problème de démarrage

 Fermé

Bonjour, Vous m`avez demandée s`il y avait seulement run dill d`indiquer dans la fenêtre ou s`il y a autre chose d`indiquer. Seulement run...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fabul

Pc samsung r730 lecteur windows introuvable

 Résolu

bonjour, ayant eu des problèmes de connexion après une mauvaise manipulation, j'ai voulu restaurer mon pc avec samsung recovery, chose que j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lili099

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

bonjour comme pas mal de personnes j'ai changé mon mot de passe administrateur sur Windows 7 et je ne m'en souviens plus quelqu'un aurait-il une so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Démarrage

au démarage ont m'indique qu'il me marque mfc110u.Dll comment je peut corriger ce problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choucaldia

Mise à jour

Bonjour, je reçois le message suivant: Windows n'a pas pu télécharger les mises à jour automatiquement. Comment remédier à ça. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nadellen

Emplacement des dossiers modifié

Bonjour, Ce matin, il m'est arrivé quelque chose qui je n'arrive pas m'expliquer. Tous mes chemins d'accès aux fichiers ont été modifiés sans rais...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Boubouxx

Question sur mon espace disque

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un petit sujet dans l'espoir que quelqu'un me vienne en aide. Je souhaite remettre mon PC à zéro, donc je me suis at...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fifousalinas

Restreindre accès et masquer disque(s) dur(s)

Bonjour à toutes et tous, Ma question est relativement simple mais très précise: Est-il possible de restreindre l'accès à certains disques durs d'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
thev

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Windows live serait bloqué au motjf de plusieurs . mot de passe erronés. Quant je le signale un nouveau mot de passe m'est adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Cette version windows7 n'est pas authentique

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure écrite pour rétablir mon ordinateur comme il était avant que je ne le donne à une personne qui ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Continuer à travailler sur mon ordi pendant une sauvegarde windo

 Résolu

URGENT ! URGENT ! URGENT ! Bonjour, Je suis présentement à faire ma première sauvegarde (rendu à 48%) et je voudrais savoir si je peux continu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
QuiVeutMaider

Ecran noir

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon Pc ( Acer Aspire AZ3101-035) Apres le démarage, Si je ne fait rien sur le Pc il n'a pas ec...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
team-off

Info urgente utilisation d un logiciel contrefait

 Fermé

Bonjour, j utilise a ce jour une version contrefaite de windows7 professionnel sur mon portable je l avais donne à réparer mais visiblement on me l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe session windows

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui un ami m'a demandé de l'aide car il avait perdu son mot de passe sous Windows 7. J'ai donc utilisé "offline nt password registry ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ThePC

Mon playe store ne telecharge pas

Bonjour, j'ai Windows 7 AVEC CHROME ET GOOGLE PLAYE STORE MAIS LE TÉLÉCHARGEMENT NE MARCHE PAS IL N INSTALLE PAS-pourquoi? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
hunjii

Probleme etrange avec l'ordinateur

Bonjour à tous, J'ai un problème très bizarre avec mon ordinateur depuis 3 jours , on fait on dirait qu'il clique tout seul mais ce n'est pas le s...

60 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jacques.gache

J'ai perdu mon mots de passe w7 !!! help me !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai oublié mon mots de passe de Windows, pour l'instant j'utilise la session de ma femme (Que j'ai limité, pour limit...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Xileh

Problème windows boot manager

Bonjour à tous, N'ayant plus de batterie, mon PC portable (ASUS N76VM - Windows 7) s'est éteint. Après l'avoir branché, je l'ai rallumé et voici ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Nahoui

Run dill, problème de démarrage

Bonjour , J`ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur, c`est marqué run dill et le module spécifié est introuvable. Dites- moi ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide

Problème démarrage de l'ordinateur.

Bonjour , Depuis que j'ai réinitialiser mon ordinateur et après l'avoir éteint j'ai un problème au niveau du démarrage . Lorsque j'allume l'ordinate...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide

Problème de dd externe toshiba: dossiers invisibles

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon lecteur de disque externe 1000 gigas de marque Toshiba. En effet "les dossiers" à l'interieur sont dev...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
slimane002

Mise à niveau windows 7 bug 21*

Bonjour, Donc j'ai télécharger l'iso de windows 7 home premium 32bits sur mon vista, mais à la décompression des fichiers, il bloque à 21%, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lexiaa06

Windows live email bloqué

Bonjour, j'ai envoyé un message avec un grand nombre de correspondants. il n'est pas dans la boite d'envoie pour le modifier, et depuis je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Alerte avast url: mal

Bonjour une fenetre de l'antivirus gratuit avast s'affiche sans arrêt disant qu'une menace a été détectée URL : mal l'ordinateur est très lent les...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
choucaldia

Transforamation en mode proffesionnel

Bonjour, commen faire pour transformer windows 7 a profosieonnel Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LeMicroteux

Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai un soucis sur mon ordinateur, sous win7, lorsque je le démarre je reçois fréquemment un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ladydeb

Connexion d'un ordinateur impossible

Bonjour, Je suis dans une association où nous avons deux ordinateurs identiques (essentiel ) , tous les deux reliés par éthernet à une live box. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nadellen

Lecteur cd/dv

Bonjour à tous je ne peux lire aucun CD ou DVD avec mon lecteur est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci!

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lolo-breme

Formatage du disque dur sous windows 7

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je n'ai encore jamais formaté un disque dur, et je n'ai pas envie de m'en...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de démarrage ...

Bonjour, Alors voilà, mon PC refuse depuis ce matin de démarrer, il reste bloqué sur l'écran "patientez" et peu après un message d'erreur de ma-co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Walexx

Program file 86x

Bonjour, voila mon program file 86x joue a cache cache pourtant il est bien présent comment puis je le voir s il vous plait?

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lucdu111

Connexion en wifi

Bonjour, Depuis un moment, j'ai un souci avec mon pc. À chaque démarrage de mon pc, la connexion ne se fait jamais automatiquement. Je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jill

Interface pas prise en charge

Je n'arrive pas à télécharger et installer adobe flash player. Le message "cette interface n'est pas prise en charge" intervient lorsque je demande l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc bureau DELL 7020, j'ai essayer d'installer linux mais j'ai dû faire une fausse manip et du coup windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Walexx

Impossible d'installer quoi que ce soit!

Bonsoir, je vous explique mon pb. Je suis sous Win7, je viens d'installer Minecraft, quand je clique, il ne démarre pas, même pas de message d'erreur....

41 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger mes documents supprimés par erreur

Bonjour, Mon PC a été infecté par les virus. Lors d'une opération de formatage, le contenu de mes documents a été supprimé entièrement. Aidez-moi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
winsos

Windows démarre de manière incomplète

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelques temps qui n'est pas des plus grave mais assez gênant à la longue. Au démarrage de l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Grews

Ecran noir avec souris

 Résolu

suite a une manipulation que Jai voulu faire dans mon disque dur de pc sous onglet sécurité en voulant mètre accès a tous le monde pour les autorisat...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
coke158
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 42 604