Les discussions

Touchpad à désactiver

Bonjour, Sur mon portable ASUS, je travaille avec une souris depuis quelques semaines car mon pavé tactile pose problème (il interfère de façon int...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Asterixeperil

Problème matlab avec windows 7

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 bonsoir à tous, j'ai installé matlab 7.1 sous windows 7, l'installation a réussi mais malheureusement matl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
aideavoir

Comment créer une restauration système manuellement

Bonjours voilà mon problème je viens d'avoir un nouveau pc et j'aimerais créer un point de restauration système en cas ou si dans quelque année il se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
majongstyle

Comment personaliser la barre de tâche windows 7 et les îcônes

 Résolu

Bonjour, je suis récemment passer sous Windows 7 malheureusement les icônes et la barre de tâche sont bien triste j'aimerais savoir s'il été possible ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
pablo66

Fichiers endommagés

Bonjour, Je me permet de crier à l'aide sur ce forum car ma maladresse m'a encore mise dans la panade.. Voilà, il y a quelques jours j'ai décidé d...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Edawards

Deux écrans

Bonjour, Je viens de me procurer un deuxième écran! Mais j'aimerais qu'il y aille une continuiter entre les deux au lieux d'avoir deux écrans avec l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
benhabbo

Réinitialisation windows 7

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon Ordinateur qui a un petit souci, il ne veux plus s'allumer, quand je l'allume il reste sur : Démarrage de windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ben

Partition disques dur inversées

 Résolu

Bonjour, Il y a un petit bout de temps j'ai acheté un ordinateur et au démarrage de Windows, ils m'ont demandé de choisir la partition de mes disq...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a créer un point de restauration

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à créer des points de restaurations. A cause d'un truc VSC (Volume Shadow Copy) et il est activé dans les s...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mike11

Résolution ecran

bonjours , comment changer la résolution de l'ecran windows 7 apart clic droit personaliser car ça change pas

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
billmaxime

Écran bleu windows

Bonjour, Alors voilà, j'ai un PC monté par mes soins dont voici la config : Processeur : AMD Phenom II X4 Carte Mère : ASRock Extreme3 970 Ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sugel

Windows 7 : écran noir au démarrage

Bonjour, Je possède un macbook et j'ai installer windows 7 dessus. Tout marchais bien seulement en voulant le démarrer il m'affiche un écran noir :...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mousse97

Impossible d'ouvrir restauration système

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'acheminement pour la restauration système ! quand je clique dessus on me dis qu'il ne peut pas démarrer ! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
raco

Bug écran bleu et freeze

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai des écrans bleue qui apparaissent aléatoirement, j'faisais avec mais ça devient de plus en plus gênant et mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Arkarr

Résolution

Bonjour, Aujourdhui, je joue a un jeu en ligne. (fiesta online). Il se joue dans un format wide, donc deux bandes noires sur le coté de l'écran. Norm...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cristali

Nettoyage du disque dur

Bonjour , Je vais vous poser une question et si vous me répondiez au plus vite sa sera mieux donc ma Question est: Je ne sais plus ou se trouve l'icon...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
The Deceiver

Problème de compte utilisateur standard

Bonjour, J'utilise un compte administrateur et je voudrais créer un compte utilisateur standard . Mais quand je le crée, je ne peux pas l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Edawards

Windows 7 pour seniors

Bonjour, Mon grand-père a acheté récemment un ordinateur portable sous Windows 7 avec un écran assez grand, seulement il a du mal à l'utiliser, je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
VeRonInformatique

Supprimer les doublons

Bonjour, les amis internaute je cherche un logiciel efficace pour supprimer mes doublons je vous remercie Windows 7 Mozilla Firefox cdlt ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rocky1980

Pilote empêche démarrage windows

Bonjour, Je suis actuellement en dual-boot Windows 7 / Ubuntu 12.04 et mon ordinateur est un Toshiba Satellite. J'ai récemment mis à jour tous mes p...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tanteelise

Connexion à distance

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème , j'ai aujourd'hui découvert le bureau à distance de windows qui est très sympas , je voulais pre...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Pierrodoum

Echec de la configuration des mises a jour...

Bonjour, J'installe une mise à jour à partir de Windows Update, qui, à la fin, me dit de redémarrer le système. Je le fais mais ça me fait : échec ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Scarpa

Mon ordinateur ne se lance plus

 Résolu

Bonjour , hier soir j'ai éteins mon pc normalement puis ce matin en le rallumant , on me propose de démarrer mon ordinateur normalement ou alors lance...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Bosket06

Windows 7 se bloque au point "windows starter"

Bonjour, tous le monde j'aimerais bien que vous m'aider .j'avais windows xp sur mon pc sumsung dual cor Pentuim R je le formate en mettant windows 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jmwurth

Rendre une image iso bootable

Bonjour, je dispose de l'image de windows server 2003 ,et je voudrais l'installer sur un pc.J'ai gravé sur un dvd avec power iso,mais j'ai le msg qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Amorcage se

Bonjour, probleme d'amorcage de mon systeme d'exploitation, tres lent, meme l'acces au gestionnaire est impossible tout de suite, apparemment il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Wind 7 à la place de vista . impossible de rentrer la clé : Syntaxe incorrecte code 0x8007007B . Avez vous une solution à mon p...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tribun

Aide s.v.p : quel sont les services inutiles pour le démarrage

Bonjour, s.v.p je voudrais savoir les services inutiles pour le démarrage de windows 7 c'est-a-dire les quels je doit désactiver par la command...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
maiden65

Problème avec la restauration système

 Résolu

Bonsoir, Windows 7 plante au démarrage, en m'obligeant à faire une restauration système. Seulement, la restauration plante en me disant de débranch...

43 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Exono962

En allumant mon ordinateur, tout est étiré.

Bonjour, En allumant mon ordinateur, tout se présentait deja en très très grand.. en me renseignant sur d autres forum j'ai pu réglé ce soucis (via ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
poupougne13

Comment formter son ordi windows 7

Bonjour, exuser moi de la gene occasoner mais comment son ordi windows 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture de programme : icones tous pareil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un plutôt gros problème; mon frère s'est, ce matin, "amusé" sur mon ordi (Windows 7) Et en voulant ouvrir un programme (de je...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
chupachups84

Windows a cessé de fonctionner

bonjour, depuis un bon moment j'ai souvent une fenêtre qui me dit 'Windows a cessé de fonctionner' et ensuite 'Windows cherche une solution au problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tagète

Mozilla firefox sur ma barre des taches

Bonjour, je veut mozilla firefox sur ma barre des taches windows 7,comment faire, merci d avance !!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mister you

Puissance

bonjours a tous, voila mon problème, j'ai acheter un ordi portable (acer), il avait un indice de puissance de 4,1(dans le panneau de configuration) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Ne reconnait plus cle usb

Bonjour, j'ai un souci ma cle USB 8G "LEXAR" n'ai plus reconnus sur mes deux PC ma freebox et ma TV, alors qu'au paravent il n'y avais aucun prob...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
The Deceiver

Mise à jour tomtom go 930

Bonjour, depuis 4 jours je n'arrive plus à me connecter et faire les mises à jour de mon tomtom j'ai essayé de déverrouiller mon antivirus sans...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
baris-botan

Mon ordinateur ne lit plus les cd

Bonjour à tous , J'ai besoin d'aide , mon ordinateur ( toshiba ) sous Windows 7 ne lit plus les cd . J'ai essayer d'aller dans les péripheriques et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
baris-botan

Problème de démarrage

Bonjour, Lorsque mon fils démarre son ordi il a le message suivant "Windows charge les fichiers..." et rien ne se produit même après une longue atte...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Scarpa

Probleme: j'ai activer le 2eme processeur

Bonjour, A linstant j'ai activer le deuxieme processeur de mon autre pc je rallume et il me dit de redemarrer win normalement ou de ouvrir l'outil...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
exla

Windows 7 bug

Bonjours a tous Donc j''explique mon problème je rentrés de l'école est j'ai eu une mise a jours est sur 2 jours c'est rester bloquer a 15pourcent ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
G4eLss

Police windows7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on modifie la couleur de la police des dossiers et fichiers dans windows seven, car j'ai installer dreamscene ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dzdefe

Ecran noir entre le bios et windows7

Bonjour, mon problème est surement déjà traité ailleurs, mais je ne trouve pas de sujet similaire au mien. Après avoir formaté mon ordinateur récemme...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tawalvelu

Code erreur ecran bleu et reboot.

Bonjour, après un formatage obligatoire via usb en 64 bits(seven) mon ordinateur démarre les services après l'installation et m'affiche ceci. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
adri-87

Aidez moi svp (informatique)

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer une icône de notification de la zone de notification en bas a droite de l'écran sans supprimer ou fermer le programme qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de windows ?

Bonjour, Je vous explique ce qui m'est arrivé, je pense que ce que l'on appelle un bug. Hier j'étais sur un site suite à une recherche avec Goog...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
isatchignia

Manque de msvcr100.dll

sllllt,lors de l'installation de wampserver un message apparut sur lequel s'écrit (il manque le fichier MSVCR100.dll vous devez réparer ce problème),c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
madame abir

Demmarage de mon pc tres lent

 Résolu

Bonjours Mon ordinateur sous Windows 7 professionnel mets trop de temps a s'allumer connaisez vous une manière d'accélérer le démarrage de mon ordina...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
billmaxime

Attaque de cheval de troie

Bonjour, Mes fichiers sont attaqués, mais ils restent sur le disque mais reste inaccessible, invisible. Proposez moi vite des solutions c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
superbarnis

Problème clé activation windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avant l'ouverture de Windows une fenêtre me demande d'enregistrer ma clé d'activation Windows, je pense depuis ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
iorana10
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 42 605