Les discussions

Dd raw apres installation ubuntu

bonjour voila jai voulu installer ubuntu en dual boot seulement l installe a planter pour une raison que j ignore depuis mon dd est en raw seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
boissonnfive

Comment authentifier w7 ?

Bonjour, je n'arriv toujour pas a active mon systèm c medemand de clé authentique de windows numero 7600 comen j peut le trouver svp aid moi Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
^Abel^

Problème d'occupation processeur

Bonjour, Mon PC est devenu lent. En fait, il cherche en permanence des mises à jour qu'il ne trouve pas et donc il mouline sans arrêt et occupe l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
clodibus

Mises a jour facultatives

 Résolu

bonjour .aprés mes mises a jour sur update il me reste des mises a jour facultatives .que dois je faire ?sont 'elles importantes ou non?ci joint le d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
asus1

Desinstallation logiciel adobe audition

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel adobe audition sur mon ordi sous windows 7. J'aimerais bien le désinstaller car je ne l'utilise...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mettre windows 7 sur aspire 9500

Bonjour je voudrai savoir si je pouvais mettre windows 7 sur mon acer aspire 9500 et avoir les pilote aussi je suis parti sur leur site mes il dise ri...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
djspectre38

Clavier et souris bloqués

bonjour à tous, Voilà 2 ans que j'utilise mon PC, la souris et le clavier sous Windows 7. Depuis quelques jours, la souris et le clavier se bloquent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
polo

Problème de clé d'activation pour télécharger iso win 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau DD interne sur mon PC portable. Celui d'origine m'ayant laché au bout de 3 ans seulement. j'essaie donc...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Cookiebts

Windows a rencontré un probleme critique....

Bonjour, Je possède un Pc compac presario cq71 et depuis 15jours il affiche les message: Windows a rencontré un probleme critique et redémarrera aut...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Hellomoi

Perte de données après redémarrage

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème avec Windows 7 Je vous explique : Lorsque je change le noms du PC dans Panneau de config -> Système -> Noms...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Cesel45

Où trouver les pilotes après installation windows 7 ?

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières bienveillantes. En effet, je dispose d'un sony vaio vgn-cr31z équipé de vista home premium mais j'ai fait l...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Nullard

Windows 64 bit refuse de s'installer

Bonjour, Donc je vous explique j'essaye d'installer Windows 7 Pro. 64 bit sur une machine qui possède bien un processeur 64 bit, il n'y a absolument...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
madmyke

Windows exploreur ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai windows 7 et je ne peux pas copier des photos, car on me répond toujours que windows explorer ne fonctionne pas, comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lapinou9170

Explorateur windows a cessé de fonctionner copier/coller

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours : impossible de faire un copier/coller d'un fichier doc, xls ... car à chaque fois le message suivant s'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lapinou9170

Peut-t'on installe windows 7 sur une carte sd ou une clef usb ?

Tout est dans le titre :) Attention: Il ne s'agit pas de créer une clé qui permettra d'installer 7 sur un PC, mais bien de créer une clé qui lance...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
aide-moi33

Ecran noir...

Bonjour, Mon fils vient de m'amener son portable TOSHIBA SATELLITE PRO C660 et lorsqu'il l'allume, on voit bien le logo TOSHIBA avec proposition F2...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
VeNoMx96

Bootmgr absent windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...

70 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Tatapon

Seven sort de la veille après 1 seconde

Bonjour, Quand je met en veille mon ordi, il se rallume tout seul après une seconde. J'ai désactivé toutes les autorisations de réveil de tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
billmaxime

Raccourcis alt + esc ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Entreprise et je souhaiterai utiliser le raccourci ALT + ESC (parcourir les fenêtres dans leur ordre d'ouverture) mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
hulkster

Téléchargement de maj impossible

Bonjour, Un de mes ordinateur (DELL/ W7/IE11) ne veut pas télécharger MAJ. J'ai pensé un problème extérieure mais l'autre ordi les télécharge vite f...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
VeNoMx96

Stratuprepair offline

Bonjour, Depuis quelques jours, mon DELL portable marche au ralenti pour ouvrir les fenêtres et se bloque même. J ai fait un diag et il ressort ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Ali_0

Pilote de lecteur cd/dvd manquant

Bonjour, j'ai téléchargé un iso de windows 7 afin de le réinstaller sur le pc de ma fille suite à changement de disque dur. Lors de l'installation de...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
550du62

Tv non détectable en sortie son via hdmi

Salut à tous, J'ai besoin de votre aide, car je suis ennuyé depuis pas mal de temps lorsque je connecte mon pc à ma télé via un câble HDMI. Un...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Dude

Windows lent, redémarre sans raison, impossible de mettre a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme Windows redémarre sans raison et le pc est plus lent, pas moyen de le mettre a jours ça fait une recherche sans fin V...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Iphone se

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone apple iphone se Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sinedocta

Win 7 met environ 3 min pour s'éteindre

Bonjour, Depuis quelques jours, Win7 SP1 édition familiale met trop de temps pour s'arrêter. Il reste environ 3 minutes sur "arrêt en cours". Le s...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
raspey

Probleme d'impression

Bonjour, depuis hier mon imprimante ne veut plus ni imprimer ni scanner,mais elle fait les photocopies.cartouches vides les 4 en meme temps, alors q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tonny16

Encarta junior recent

Bonjour, je voudrai télécharger gratuitement encarta version la plus récente pour windows7 Je vous remercie d'avance. Jean Claude KROYENDO Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jesuS72545487

Comment activer window 7 profesionnel sur net sans licence

 Fermé

Bonjour, comment activer window 7 profesionnel sur net sans licence

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
poupougne13

Impossible de démarrer windows (entre autres)

Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse pour l'intitulé très flou de ce message : depuis hier soir, j'ai plusieurs problèmes dont je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
melissa6969

Clé usb qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de topic traitent de ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé satisfaction. J'ai Windows 7 et une clé 8GO Da...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
erzascarlette

Passage xp windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc fixe qui est sous windows xp, et j'aimerais savoir comment le passer sous seven. Est ce que ça dépend de la config de mon...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
poupougne13

Dossiers vides impossibles à supprimer

Bonjour, J'ai un dossier vide contenant lui-même 14 sous-dossiers également vides et impossible de les supprimer. Windows me dit "élément introuva...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Envoyer des fichiers sur un autre pc

Bonjour à tous , Je souhaiterais envoyer des fichiers vidéos de mon pc (Windows 7) vers un pc (vista) . Cela semblera peut-être bizarre à certains ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
stlpro

Mise à jour windows 7 - erreur 80072ee2

 Résolu

Impossible de faire des mises à jour UPDATE WINDOWS 7 depuis quelques mois. Il apparaît un bouclier rouge avec une croix blanche. J'ai donc lancé la r...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Erreurs installation windows 7

Bonjour, Je dispose d'un acer Aspire X1920. Il y a 3 jours le pc a complètement planté, impossible de faire une restauration. De ce fait nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Elea76

Sauvegarde de mon os

bonjour je voudrais faire une sauvegarde sur un deuxième dd interne mais w7 ne me le propose pas dans les options il me propose que le graveur,mon d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
minidoob

Apparition de rayures verticales sur mon écran pc

Bonjour Depuis quelque temps j'avais sur mon PC des messages concernant des problèmes de script qui me bloquaient dans mes navigations sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
bismuth_83

Création d'une 2ème adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une 2ème adresse mail mais je ne sais plus comment je dois m'y prendre. Je suis sous Windows 7 Je vous remerciement infini...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
nicoclara

Driver/pilote "appareils mobiles"

Au secours, Sur mon PC system Windows 7, dans gestionnaire de périphérique, j’ai supprimé le driver (je crois que ça s'appelle comme ça) "Appareils ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
billmaxime

Erreur 1722 sous windows 7

 Résolu

bonjour, j'ai un problème d'installation pour imprimante HP Deskjet 3070 B61 avec le message suivant : erreur installation : Erreur 1722 : l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
pistouri

Eteindre & allumer son pc avec son windows phone

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si c'est possible et si oui comment, d'éteindre et démarrer mon ordinateur à distance. J'ai trouver quelque solut...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ali_0

Trop de processus?

Bonjour à tous et à toutes, quand j'ouvre le gestionnaire des tâches windows j'ai entre 65 et 80 processus à chaque fois... est-ce normal? je trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
kaldax73

Windows 7 ultimate 64 bits iso

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir l'iso de Windows 7 Ultimate en 64 bits, mais je ne le trouve nul part, j'ai déjà ma clé de license, mais je ne trouve pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ahnonnimes

Perte du mt de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Windows 7. pourriez vous, SVP, m'en redonner un nouveau. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Xileh

Message récurrent

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un message récurrent sur mon pc à chaque démarrage: "l'opération de récupératio...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Helenoc27

Msconfig démarrage

Lorsque j'ouvre msconfig de mon ordinateur (je suis sous windows7) je m'aperçois dans la liste des éléments de démarrage, la ligne suivante : 03887752...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Bonjour, moi j'ai mon ordinateur qui est depuis à peu près 1 heure sur mise en veille prolongé car je l'avais mis en veille normal mais j'ai attendu t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
paslau35

La langue francaise a disparue

Bonjour, Suite a un plantage j'ai du faire appel au logiciel qui est sur mon pc a savoir Samsung recovery solution 4 tout est ok sauf la langue ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pascopieur

Le bios ne boot pas

Salut, Mon bios sur mon pc ne boot pas windows 7 pourtant j'ai un CD-ROM je l'ai mis en premier dans boot j'ai fait tout ce qu'il fallait pour que ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
paslau35
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 42 604