Les discussions

Ordinateur démarre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis allé sur l'ordinateur de mon petit frère car il se plaignais que sa rame(il installe beaucoup de jeux et de logiciel). J'ai donc éta...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
samgunsjovirow

Son de l'ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur marchait a merveille jusqu'au jours ou j'ai lancé une vidéo au début le son marchait bien mais au bout d'un moment j'ai augm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tribun

Unmoutable_boot_volume

Bonjour a tous, j'ai un pc portable Toshiba mais il a un problème. J'allume le pc l'écran Toshiba s'affiche puis l'écran de récupération d'erreur W...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Bonjour. Depuis quelque jours, j'essaie de démarrer mon ordinateur mais ça ne marche pas correctement. A chaque fois il faut que j'appuie F8 pour pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi pour acer aspire

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes de wifi pour mon pc acer aspire Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

29.00 en euro pour argent canadienne

aimerait convertir argent EURO en argent canadienne Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque recovery rejeté lors de la restauration de mon pc

Bonjour, J'ai commencé une restauration complète de mon pc avec les dvd de restauration que j'ai gravé à l'achat de mon pc. Je mets le disque 1 ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
misterau

Problème d'affichage trop gros

Bonsoir, En ce début de soirée, j'ai voulu désinstaller des programmes qui me faisaient ralentir mon ordinateur. Je décide donc d'en supprimer et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zizou762

Copie win7 piraté

Bonjour a tous, Il y'a quelques jours mon laptop asus a cessé de fonctionner, je l'ai emmener chez un informaticien qui me l'a formaté, et qui m'a ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
nadellen

Impossible d'installé un logiciel

salut alors je n'arrive plus a télécharger de logiciel comme real player excel etc.... sa me marque que la version de mon pc n'est pas compatible al...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Scarpa

Recureration de windows 7 sans cd (laptop acer travelmat 5744

Bonjour, je voudrai de l'aide pour pouvoir recuperer mon windows 7 ,recemment acquis,mais qu'une mauvaise manip ou peut etre un virus a bousillé l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'installation de windows 7

Bonjour Après avoir eu de gros problèmes avec mon laptop, j'ai décidé de formater mon disque dur pour repartir à neuf. Comme il n'y avait pas de cd...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
prisonbreak1

Problème avec pc asus (avasr gratuit, installation mise a jour .

Bonjour, Voila mon pc portable (Asus) bug très souvent, en résumé j ai des soucis avec mon antivirus et avec l'installation d une mise a jour de a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
passpartout

Plantage ordi , écran noir

Bonjour, j'ai acheté un Dell portable qui a fonctionné une dizaine de fois .En voulant le rallumer windows chargeait en boucle puis écran noir....on m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Session qui n'existe plus mais qui s'affiche au démarrage

Bonjour à tous. Alors j'ai un gros problème. Avant j'avais une session, puis je l'ai supprimé pour en créer une autre. Mais le problème, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bigupgeek

Mon pc démarre plus.

Bonjour, Le pc de mon frère affiche une fenêtre " System Recovery Option " mais n'arive pas a passer le mode "repair" et me réaffiche cette même f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
mister night

Comment convertir un fichier jpeg en icone ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si convertir un fichier JPEG en ICONE c'est possible et si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
virtualnoir

Problèmes de formatage...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur récemment. Celui-ci démarrait mais ne lançait pas Windows, même en mode sans échec. J'ai do...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Quantis

Ordinateur tres lent et fragmentation rapide

Bonjour, Voila depuis plusieurs jour j'ai un souci avec cette machine . le moindre travail fragmente le disque de 7 a 12 % en moyenne sur 2 jour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kalikoba84

Où figurent les thèmes de windows?

Bonjour, J'ai téléchargé un thème sur le site DeviantArt et le fichier zip comprend un fichier msstyles qu'il faut copier dans le dossier "Thè...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RaceGame

Bonjour à tous ! voila mon problème : mon ordi vient de planté,

Bonjour à tous ! Voila mon problème : mon ordi vient de planté, il n'arrive plus a démarrer. Donc j'ai mis le disque d'installation et il a démarré....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
matrix4422

Corrigé une image

Bonjour,Je n'arrive plus a modifier mes images . J'ouvre la gallerie photo je fais un double clic sur la la photo que je veux modifier la fenètre comp...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cliers

Problème de compte administrateur

Bonjour, voila j'ai un ordinateur HP et hier j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte "qui est aussi le compte administrateur" parce que ne me...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Edawards

Effacer fichier introuvable, sans extension de 0 ko

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de supprimer des fichiers qui n'ont pas d'extension et font 0 ko. Il doit s'agir de vidéos que j'avais co...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Xavierun

Orinateur lent

 Fermé

mon ordinateur est très lent lors de navigation internet malgré sa bonne configuration . que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
irongege

Souris ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai un léger problème et je suis à court de solution... Premièrement, mon problème est semblable à celui-ci : http://www.commentcamarche.ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tolematin

Ecran noir + souris au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Alienware x51 depuis peu mais quand je le lance , j'arrive sur un écran noir où je ne peux que bouger ma souris , les ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nico59610

Modifier le changement d'utilisateur sous windows 7

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Je suis en ce moment face à un petit souci, en effet, sur un ordinateur familial j'ai créé plusieurs session pour chacu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cometas

Hard disk error & impossible de relancer windows ...

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens de créer ce compte car ma copine est dans de sales draps. Depuis hier, son ordinateur portable est HS. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Eyrn

Probleme d'installation de windows 7 dans une nouvelle partition

Bonjour, j'ai un laptop HP et j'y ai créé une partition en dehors du disque c.le probleme est que je n'arrive pas à installer windows7 dans cette nouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Miura564

Mettre windows en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment eu un nouveau pc pour le lance j'ai donc téléchargé une image iso de windows et les installé le seul problème c'est que mainte...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zeill

Lancer un programme toute les 2 minute

Bonjour, Je cherche un programme qui se lance toutes les 2 minute car j'ai un souci : je suis connecté grâce à une connexion qui m'apporte inte...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
luckynoob

Mon pc ne veut plus démarrer mon windows

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon packard bell tj68 ne veut plus afficher la page ou je dois entrer mon mot de passe pour rentrer sur mon bu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Miura564

Fichier -ms ne fonctionne plus

bonjour. suite e à une mise à jour de windows (30 mises à jour.. ) ce matin. au redémarrage Windows 7 a "rencontré un problème". J'ai du relancer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Arkarr

Explorateur windows et gadget du bureau plantent

Bonsoir, Depuis que j'ai installé Adobe After Effet cs6, l'Explorateur Windows et Gadget du bureau plantent fréquemment. D'autres programmes rencon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne demarre plus

Bonjour un amis m'as preter son pc portable que je lui répare et je n'ai pas trouvé la solution, le pc s'allume, l'image charge ( la ou on peut charge...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
scoubby

Mon pc est devenus moins puissant qu'avant

Bonjour, Il y'a 1 ans je tourner un jeux en ultra, et depuis ce temps j'ai télécharger des millions de choses. Mon PC aujourd'hui ne tourne plus m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille du pc impossible

Bonjour, depuis hier mon pc asus X401U windows 7 65bits SP0 refuse de se mettre en veille: il se met en veille puis se réveille aussitôt c'est tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
killort

Erreur code 8024800a

Bonjour à tous J'ai depuis quelques jours ce message d'erreur. Novice dans le domaine comment puis je y remédier et pouvoir lancer Windows Update. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mack.bolan

Alienware m17x r2 windows & aliensense [dell]

Bonjour, voilà je viens vers vous car le support de dell refuse de m'aider parce que la garantie est finie depuis 2 mois génial j'avais payé extensi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Littoraled

Fonds d'ecran

 Résolu

comment retrecire un fond d'ecran sur pc car je n'y arrive plus et mes amis non plus merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de materiel

mes lecteurs graveurs ne sont plus reconnus suite a une mise a niveau du lecteur windows média . ce téléchargement a mis plus d'un heure ! Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
hubertaaz

Problème de démarrage (je ne trouve aucune réponse)

Bonjour à tous, Alors voilà je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable, il s'agit d'un hp, qui tourne sous windows 7. La dern...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une capture

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je viens de recevoir un diaporama sur la Grèce et je voudrais faire quelques captur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
romylou

Formater mon pc sous windows 7

Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc car j'ai plein de merde dessus donc je souhaiterai le remettre a zéro. Le problème c'est que je n'ai ni...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Known001

Optimisation : advanced systemcare ou ccleaner?

 Résolu

Bonjour, je possède deux logiciels d'optimisation : Advanced Systemcare 6 et CCleaner. Je voudrais juste savoir si Advanced Systemcare faisait du...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Désinstallation problematique de qt5

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle version Qt5 pour test et il dérange mon code::blocks. J'ai tenté de le désinstaller et il me suggère ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Shutdown (5)

Bonjour, alors j'ai deux pc en réseau l'un sous W7 édition intégrale et l'autre sous Home premium,le soucis étant que lorsque je souhaite redémarrer c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

La bête se bloque ...

Bonjour, Je suis depuis qqs temps "l'heureux" possesseur d'un portable Toshiba Satellite P875 (4 coeurs de 2,3 Ghz - 12 Go de RAM) sous W7 x64 - O...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
EGP-Swyx

Touchpad à désactiver

Bonjour, Sur mon portable ASUS, je travaille avec une souris depuis quelques semaines car mon pavé tactile pose problème (il interfère de façon int...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Asterixeperil
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 42 604