Les discussions

Crash au démarrage de mon pc

Bien le bonjour ! Tout d'abord je précise que c'est mon premier poste sur ce forum, je m'excuse donc d'avance en cas de bourdes involontaires ^^". ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Depanne76

Me retrouver administrateur

Bonjour, par je ne sais quels miracles, la session de ma fille s'est retrouvée administrateur, j'ai essayer de modifier son compte en mode sans échec,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
afternow

Pb windows charge les fichiers

Bonjour, Mon probleme est que mon écran reste bloquer sur ^Windows charge les fichiers^ Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Scarpa

Mise à jour bloquée

Bonjour, à CHAQUE arrêts de mon p c j'ai UNE mise à jour qui ( je pense ) n'arrive pas à s'installer et doit bloquer certaines applications . que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour récupéré mes photos svp

Bonjour, j'ai perdu toute mes photo de ma fille étant bébé (mauvaise manip) je n'arrive pas à lancé se logiciel, j'ai pourtant un compte administrate...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Edawards

Soucis avec un onglet

Bonjour, j'ai un soucis au niveau d'un onglet qui est système et sécurité qui se situe au niveau de panneau de configuration , celui - ci se trouve éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Edawards

Mon pc s'éteint quelques minutes après son allumage :(

Bonjour à tous, Voici mon problème: Lorsque j'allume mon PC, celui-ci à la fâcheuse habitude de s'arrêter généralement après quelques minut...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
stevo

Enregistrer un fichier puis le fermer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistrer un fichier excel (se trouvant dans la memoire tampon) sous un répertoire bien défini puis fermer ce fichier excel, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
hakoko

Problème avec windows 7 aidez moi svp !

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon windows 7 32 bits lors du démarrage je séléctionne démarrer windows normalement et ça me le démarre toujou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cycliik

Mon ordinateur est difficile à allumer quand je l'eteingne

Bonjour, Quand j'éteins mon ordinateur ,j'ai du mal à la démarré après mais quand il est allumer ,elle marche très bien après Je possède un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
antipolis a

Perte de dossiers

Bonjour, Je suis revenue d'un week-end, personne n'était chez moi, dès que j'ai mis en route mon ordinateur, je me suis rendue compte que tous mes...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

bonjour, j'ais télécharger un logiciel qui fonctionne avec mac (je n'est pas fait attention) mais mon ordinateur fonctionne avec Windows 7. merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compaq hp

Bonjour, mon pc démarre mais il me demande mot de passe d' adminitrateur pour la recuperation de système

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
@@@@@@@@@

Probleme demarrage windows

Bonjour, voici ma config: carte mere P8Z77-I Proccesseur Intel 2500K disque en raid0 (SSD caching) windows 7 aucun logo au boot Une idée...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Demasquer la barre des taches

Bonjour, je voudrais démasquer la barre des taches du menu demarrer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ukioss

Problème formatage

bonjour, 1) j'ai un pc portable Packard Bell,quand je l'allume écran noir,erreur lors du chargement du système d'exploitation,je le formate avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
luckyluck67

Ecrans bleu à la chaine

Bonjour, Depuis 2 semaines mon PC plante très souvent et complétement aléatoirement. Parfois aucuns problèmes pendant 24h et parfois 10 écrans ble...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Known001

Mon imprimante à disparu de mon ordi

Bonjour, Je ne trouve plus de trace de l'imprimante sur mon ordi portable, elle est connectée par USB. quand je vais dans panneau de configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
pépé

Pilotte de son

Bonjour, le son de mon pc ne fonctionne plus appret le formatage Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle

Il n'y a plus de son sur mon windows xp

 Résolu

Bonjour. Je n'ai plus de son sur mon Windows XP. J'ai essayer de le remmertre avec les touches Fn , rien ne se passe et avec le panneau de configura...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
camlily

Nvidia, problème de résolution de l'écran

 Résolu

Bonjour, voilà, je triais les éléments inutiles de mon pc, et je supprimais certains programmes, j'ai accidentellement supprimé un composant NVIDIA d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Fichier.* == ouvrir avec ?

bonjour :hello: quand je vx ouvrir un fichier de n'import extension (txt,sql,...) avec le clic droit--> ouvrir avec-->choisir le programme par déf...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chokri_51

Option internet s'ouvre plus / tous download impossible

Après une LAN toute la nuit , je démarre le PC et boom , 1er message d'erreur en cliquant sur Démarrer : Le module spécifié est introuvable. (msls31.d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Scarpa

Création point de restauration

Bonjour, Je m'aperçois que je n'ai aucun point de restauration disponible.. et que je ne peux pas en créer: on me dit qu'il est créé, puis quand j...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nymeo

Réinitialisation ordinateur pour seven et sauvegarde kaspersky

 Résolu

Bonjour, voilà, récemment mes parents ont acheté un ordinateur avec une version piraté de Windows XP mais ils ont acheté Windows 7 pour l'upgrader...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Adaryon

Problème d'affichage sous windows

Bonjour. J'ai, depuis deux jours, un problème d'affichage des fenêtres, sous Windows 7 (HP Intel Core i7, 64 bits). J'ai fait une restauration du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau non reconnue sous 7 mais oui sous ubuntu

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un toshiba L775-18Z;j'ai installé ubuntu 12.04:tout va bien.Par contre sous 7 ma carte réseau n'est pas reconnu,donc impossible...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kaneagle

Appcrash de skype

Bonjour, depuis jeudi soir je ne peux plus lancer Skype. Le problème est du à un "appcrash" de Skype. ça fait maintenant 5 jours que je cherche la so...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kyky59

Convertir un logiciel

Bjr, j'ai un cadre photos numérique et le cd d'installation et pour win 98 comment faire pour que cela fonctionne sous win 7

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
blux

Installer windows 7 sur un nouveau pc sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc Acer muni de Windows 7 Home Edition Premium pré-installé et j'ai l'intention de monter un nouveau PC. Problème, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre les pages de nos choix dans les "icônes cachées"

Bonjour, Voilà. J'ai tout expliqué dans le titre mais je vais vous expliquer plus en détail mon problème... En bas à droite (sur Windows 7), à gau...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
SamohtVirud

Icône batterie + connexion internet complètement disparus !!!

Bonjour, J'ai un gros souci depuis très très longtemps, mon icône de batterie et mon icône de connexion internet on disparut.. J'ai déjà essayer ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bastlep

Aucun disque dur detecter ?

Bonjour, j'ai réparé un pc hier je lui es installer w7 c'est un ACER ASPIRE 5250, donc tout aller bien il manquait juste les pilotes ethernet wifi, je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
scoubby

Restauration d'un ordinateur windows 7 qui échoue

Bonsoir, ayant eu quelques problèmes avec mon ordinateur j'ai voulu le restaurer à l'état d'usine. J'ai suivis le mode via CCM, donc j'ai tout d'abo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel xp en logiciel windowq

Bonjour, J'utilise un logiciel de TAXE D'APPRENTISSAGE avec un logiciel XP et aimerais l'avoir sous windows 7. Impossible de contacter le vendeu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur la place prise par bootcamp

Bonsoir, j'ai installé via bootcamp sur mon mac une partition w7, environ 80 GB de disque dur, je n'ai installé que vuze, apple software, google chrom...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
neronerwin

Surveiller l'usage de son pc

Bonjour tous le monde, j'aurais besoin qu'on m'aide avec des réponses fiable.. J'ai des amis qui parfois vont sur mon ordinateur quand, je suis pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
matrix4422

Partition du disque dur

Comment augmenter la partition de mon disque dur sous windows 7?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cycliik

Mon pc ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je suis allé sur l'ordinateur de mon petit frère car il se plaignais que sa rame(il installe beaucoup de jeux et de logiciel). J'...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
As.Plate

Installation de .net framework 2.0

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'intaller la version 2 de .net framework mais au cours de l'installation il m'affiche le message suivant ""Vous devez utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dalindo

Problème blue screen

Bonjour, Depuis quelque jours je rencontre un problème lorsque je branche ma carte son externe (Edirol Ua 25) à mon ordinateur en usb => un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lucul2b

Probème avec windows

Bonjour, c'est bien la première que poste sur ce forum. Au fait, j'ai un ordinateur de marque compaq presario cq56 fonctionne sous windows 7 profess...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tanteelise

Afficher le bureau sur un second écran

Bonjour, J'utilise Windows 7 sur un ordinateur portable sur lequel j'ai branché un second écran. Je voudrais avoir un espace de travail plus gra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
fab2004

.net framework 2.0

Bonjour, J'ai besoin du .net framework 2.0 pour installer une application .exe sur un windows 7 sachant que j'ai .net framework 4 est ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dalindo

Récupérer la clé windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba qui n'a pas de clé affichée. j'aimerais savoir comment retrouve la cle afin d'authentifier mon windows 7

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Windows7, visionneuse

 Résolu

Bonjour, je débute et voudrais savoir l utilité de l option visionneuse et la marche a suivre pour utiliser merci de votre réponse Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Phènix 64

Mise à jour!!!!

Salutation a tous. A chaque fois que j'éteins mon PC il me fait des longue mise à jour . Ma question est: est ce normale?? Merci a vous .

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
adrienK0

Help mon pc redémarre

 Résolu

Bonjour help svp. mon pc redémarre tout seul quand je regarde une video ou que je joue. tout est neuf sauf le disque dur et le lecteur dvd

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
adrienK0

Comment installer sur pc portable

Bonjour, je récupère mon pc portable que j aavais confié a une amie j ai un pc bureau et j aimerais pouvoir mettre internet sur le portable. Suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
leiroy

Supprimer xpadder

 Résolu

Bonjour a tous, il y as quelque jours j'ai telecharger xpadder.exe qui permet de configurer des manettes pour des utilisations PC, le problème est a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Avaldar
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 42 605