Problème de connexion

- - Dernière réponse :  Charly34 - 10 nov. 2019 à 16:24
Bonjour,

Sur l'écran de mon téléviseur Thomson, j'ai un message "mise à jour" qui s'affiche et je n'ai plus aucunes chaînes depuis plusieurs jours, je n'ai pas de box, est-ce que cette panne peut provenir de ma télé ou de l'antenne.
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows / Edge 18.17763
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
80857
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2019
3395
0
Merci
Bonjour,

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Merci pour votre réponse
J'ai déjà débranché et rebranché mais ça n'a rien changé, c'est un professionnel qui avait installé cette télé est-ce que les réglages sont simples à faire
Andy31200
Messages postés
80857
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2019
3395 -
Oui, après avoir fait une configuration initiale, la TV va se retrouver comme si elle était neuve at il suffira ne suivre les indications à l'écran et si vous ne vous en sortez pas nous serons la pour vous aider mais il faudra nous donner la référence complète
Merci pour votre aide , je vais essayer de la reparamétrer
Commenter la réponse de Charly34